[Concours] Concours LEGO® : Catégorie MOC Juillet 2011
+30
Peterbionicle
loic3000
Kopaka 13
Rocka XL
MonsieurCaron
Vezon38
Supertotorman
solarock
Rohrak
Jojo27
Du7734
Arcka
Skröll
Toa Ignika
bioniclop18
ruijala
goarden 95
Zigkill
hero factory HFU
Tuma-fan-quest85
John_ee
Irnakk434
Ikaru
Matoro85
Printf
Arthur59
Tonysan
Marek
Toa Leewan
Exo-6
34 participants
- ruijalaHéros des Stats
Re: [Concours] Concours LEGO® : Catégorie MOC Juillet 2011
Mar 12 Juil 2011, 20:12
Marek était quatrème même au concours de cet hiver (j'm'en souviens, j'ai fini second^^).
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 12 Juil 2011, 20:54
Zigkill a écrit:ruijila à raison: Leewan est arrivé le premier au concours avec LEGO ,cet hiver, avec un truc je dirait, hmmm... Assez simple.
Hey, le MOC avait quand même une fonction ! 'Videmment, il tient pas la comparaison face au monstre de Marek, mais de là à dire qu'il était simple...
ruijala a écrit:A mon avis il y a aussi Toa leewan qui peut gagner et qui est très bon.
Je pense pareil.
Plus sérieusement, merci. Ça me fait plaisir d'être considéré comme un concurrent "sérieux".
En tout cas, je vise le podium. Une première place me ferait grandement plaisir, bien sûr, mais je vais pas être trop gourmand. Pas pour les lots (quoique si je gagne je les garde ^^), mais pour l'honneur d'être parmi les trois meilleurs.
M'enfin plutôt que de débattre des MOCceurs dangereux qui pourraient prendre les lots que vous convoitez, donnez-vous à fond, je pense que ça reste votre meilleure chance de gagner. Ne pensez pas à faire mieux qu'untel ou un autre, essayez de faire le mieux que vous puissiez, essayez de trouver des techniques de constructions originales, faites un animal le plus ressemblant possible à votre modèle, dépassez vous. Si vous voulez gagner, faites le meilleur MOC que vous ayez jamais fait. D'ailleurs, si vous voulez vraiment gagner, tous les concurrents sont à battre.
- Matoro85Membre d'Élite
Mar 12 Juil 2011, 22:22
Vous n'avez aucune chance face à moi... Bon! faudrais p'tete que je commence à moccer.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mar 12 Juil 2011, 23:07
Pour le MOC doit-n faire le pic quaza ? j'ai pas vraiment de place disponible sur les partie finie de mon Taureau...
- Matoro85Membre d'Élite
Mar 12 Juil 2011, 23:17
Ce n'est pas obligatoire, tout le monde ne possède pas de pique quaza.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 12 Juil 2011, 23:34
Matoro85 a écrit:Ce n'est pas obligatoire, tout le monde ne possède pas de pique quaza.
Je dirais même que (quasiment ?) personne ici ne possède de pics. 'M'enfin bon on peut prendre des pièces qui les imiteraient, un peu comme l'excellent Scrofadillo. Personnellement j'ai déjà une petite idée.
Mer 13 Juil 2011, 05:28
Une question: est-ce que l'on doit habiter en France pour paticiper ou si les cousins du Québec peuvent tenter leur chance? Hé hé!
- ruijalaHéros des Stats
Mer 13 Juil 2011, 07:44
Je crois que vous pouvez participez mais soit vous ne pourraient pas avoir les lots, soit devoir payer de gros frais de ports en plus enfin je pense.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 13 Juil 2011, 15:03
J'envoie les photos aujourd'hui ou demain normalement =D, le résultat final est fantastique, frappant de ressemblance^^(ça existe cette expression X)?), j'espère me situer dans les meilleurs avec ce MOC!
- solarockAmbianceur Confirmé
Ven 15 Juil 2011, 21:36
Je participe
- ruijalaHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 22:23
Cool, il y a l'air d'avoir beaucoup de concurrents.
Ven 15 Juil 2011, 22:25
Tiens j'attendais que quelqu'un réponde a ce sujet pour eviter un double posts^^...Pourquoi? Eh bien parce que depuis hier a 18 h 50 j'ai officiellement envoyer ma candidature, j'espère avoir fait les choses correctement -_-'.
Par ailleurs j'aimerais savoir qui sont les juges?
Par ailleurs j'aimerais savoir qui sont les juges?
- RohrakVétéran du Forum
Ven 15 Juil 2011, 22:35
je crois que c'est Exo-6 et Sonic comme dans les concours précédents.
- ruijalaHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 22:36
Les deux juges sont Sonic et Exo-6
Ven 15 Juil 2011, 22:40
Ah tant mieux, Exo-6 apprécie mes MOCs :p, mais bon vu les Mocceurs qui participent ça ne fera pas de différence je suppose^^.
- ruijalaHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 22:46
Perso, j'ai déjà commandé toute la vague (jdevrais d'ailleurs la recevoir demain enfin bon c'est HS) donc c'est pas bien grave si je gagne pas de lots seul la compet' est intéressante mais si je gagne je refuserais pas ^^.
Ven 15 Juil 2011, 22:51
Mon MOC est fait, ne reste qu'à prendre de bonnes photos. Au fait, combien est-ce qu'il en faut? Avec trois, ça devrait aller, non?
- ruijalaHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 22:55
Perso j'en ais fait une dizaine pour mon MOC donc jte conseillerais d'en faire un peu plus
Ven 15 Juil 2011, 22:57
De bonnes photos et 3 minimum je suppose, qu'on puisse bien cerner le MOC au moins. Après tu peux en faire une dizaine comme l'a ait ruijala, mais bon après 5 je vois plus grand chose photographier^^.
- ruijalaHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 22:59
Perso je fait un turn-around et quelques poses sympas dont une avec un set pour la taille du MOC.
- IkaruHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 23:04
j'ai hate de voir les photo des MOCs ^^
ça promet ^^
ça promet ^^
Ven 15 Juil 2011, 23:08
Perso je fait un turn-around et quelques poses sympas dont une avec un set pour la taille du MOC.
Ah oui on peut toujours faire ça, enfin perso j'en ai envoyé 3, et ça m'a semblé tout a fait suffisant: En entier, zoom sur la tête et puis une phot ou on voit le MOC de haut pour voir bien le dos. Après pour le truc des poses mon animal ne peut pas en faire beaucoup, vous saurez pourquoi plus tard^^.
Ven 15 Juil 2011, 23:10
Merci à tous. Je vais donc faire quelques photos de plus et inclure un hero dans l'une d'elle pour la référence de grandeur. Ne me reste plus qu'à faire le ménage de mon studio, rebrancher mes lumières, sortir le carton blanc et photographier :-)
Merci encore.
Merci encore.
- IkaruHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 23:11
haaa, les habituel super MOCs avec des articulation ... bof ^^ tant que le résultat est joli c'est cool ^^ t'facons les juré vont pas avoir la figs entre les mains, mais après si tu peut pas faire des super pose c'est peut-être genant...
Ven 15 Juil 2011, 23:27
Bah les poses sont propres a l'animal elle sont disont "cools"^^, donc ça va tant que ça met le MOC en valeur, je veux dire j'ai pas fait des poses toutes pourries invraisemblables --'.
- IkaruHéros des Stats
Ven 15 Juil 2011, 23:43
on s'en doute tu sait mettre tes mocs en valeurs on te connais ^^
Ven 15 Juil 2011, 23:51
Et avec un minimum de photos en plus! C'est pas beau tout ça =D! En tout cas j'ai hâte d'être le 5 août pour voir ceux qu'on fait les autres!
- Rocka XLNouveau Fan
Sam 16 Juil 2011, 15:12
Moi aussi j'ai hate d'avoir les resultats du concour. Mon moc fait 84 cm de long.
Sam 16 Juil 2011, 15:27
Wahou, ça promet^^ encore faut-il qu'il soit beau :p mais nooon je rigole! Le mien fait près de 60 cm de long, et 30 de hauteur. il fait plus de 300 pièces je pense.
- ruijalaHéros des Stats
Sam 16 Juil 2011, 16:07
Le mien fait vers la centaine de pièces et fait la taille de fire lord environ, c'est un petit format^^.