[Concours] Concours LEGO® : Catégorie MOC Juillet 2011
+30
Peterbionicle
loic3000
Kopaka 13
Rocka XL
MonsieurCaron
Vezon38
Supertotorman
solarock
Rohrak
Jojo27
Du7734
Arcka
Skröll
Toa Ignika
bioniclop18
ruijala
goarden 95
Zigkill
hero factory HFU
Tuma-fan-quest85
John_ee
Irnakk434
Ikaru
Matoro85
Printf
Arthur59
Tonysan
Marek
Toa Leewan
Exo-6
34 participants
- IkaruHéros des Stats
Re: [Concours] Concours LEGO® : Catégorie MOC Juillet 2011
Sam 16 Juil 2011, 17:55
on va faire un très beau safari ! d’ailleurs si vous avez un bad-guy de cete wave mettez des pics quaza ça peut être plus intéressant ^^
Dim 17 Juil 2011, 04:23
Ok, l'AFOL que je suis ne pensait pas que ce serait si long faire un MOC! Chapeau aux MOCceurs, c'est toute une aventure. Voilà, mon MOC est prêt avec photos et descriptions. Ne me reste qu'à envoyer le tout.
Bonne chance à tous.
Edit : Voilà, ma participation est envoyé.
Par contre, je n'avais pas compris que les photos devaient être sur fond blanc... moi qui avait un fond vert!. Un p'tit coup de PhotoShop et tout est redevenu blanc. Ce n'est pas parfait, mais j'ai déjà investit pas mal de temps sur ce MOC. Je vais mettre plus de temps sur mon StopMotion! Bien hâte de voir les MOC des autres!
Bonne chance à tous.
Edit : Voilà, ma participation est envoyé.
Par contre, je n'avais pas compris que les photos devaient être sur fond blanc... moi qui avait un fond vert!. Un p'tit coup de PhotoShop et tout est redevenu blanc. Ce n'est pas parfait, mais j'ai déjà investit pas mal de temps sur ce MOC. Je vais mettre plus de temps sur mon StopMotion! Bien hâte de voir les MOC des autres!
Mar 19 Juil 2011, 22:15
je suis entrain d'envoyer les photos ! je suis vraiment mais alors vraiment! pas sur de gagner mais bon j'essaie quand meme!
Mar 19 Juil 2011, 22:20
C'est normal que le sujet n'a plus son aspect "Blog" ?
- MarekMembre du Panthéon
Mar 19 Juil 2011, 22:44
Aucune idée, mais moi je trouve ça mieux comme ça.Kopaka 13 a écrit:C'est normal que le sujet n'a plus son aspect "Blog" ?
Mer 20 Juil 2011, 01:04
Ce sujet n'a jamais eu d'aspect "Blogue". Les pages officielles du concours Quiz et du concours MOC ont toujours été sous forme de topics, dissociées de l'ANNONCE du concours qui elle figure bien en tant qu'article à l'aspect Blogue, dans les actualités de Bionifigs.com .
Mer 20 Juil 2011, 12:55
je pense que je peux retirer ma possible candidature: j'avais quelque idées assez énormes mais pas le temps ni la concentration requis pour les mettre en œuvre comme il se doit.
Jeu 21 Juil 2011, 05:15
Je viens de recevoir le Drop Ship acheté sur eBay à bon prix (25$ au lieu de 70$). J'ai des pièces que j'aurais aimé utiliser dans mon MOC pour le concours... mais bon, il est défait et j'ai plus de temps pour ça. Je retourne admirer mon Drop Ship et j'essai de faire tenir un Hero 2.0 dedans. :-)
- loic3000Nouveau Fan
Sam 23 Juil 2011, 12:25
pourquoi vous avez aussi peur de marek?
- RohrakVétéran du Forum
Sam 23 Juil 2011, 12:28
On a pas peur de Marek. C'est juste que c'est un excellent MOCceur et que certains sentent leurs chance de gagner amoindrie si il participe.
Sam 23 Juil 2011, 13:09
En parlant de ça, je viens d'envoyer ma candidature (ce matin très tôt pour être exact). Donc oui je participe, mais je ne suis pas le seul ! Beaucoup d'excellents mocceurs participent à ce concours, et d'ailleurs, cela risque d'être assez serré. Encore une fois, bonne chance à tous, il ne reste plus beaucoup de temps !
- Matoro85Membre d'Élite
Sam 23 Juil 2011, 13:20
Si vous trouvez marek trop fort, bougez votre matière grise, peut etre que vous aurez plus de chance...
- loic3000Nouveau Fan
Sam 23 Juil 2011, 13:25
[quote="MonsieurCaron"]Mon MOC est fait, ne reste qu'à prendre de bonnes photos. Au fait, combien est-ce qu'il en faut? Avec trois, ça devrait aller, non? Tu sais, on s'en fiche tant que t'a pris ce qui est important .
- loic3000Nouveau Fan
Sam 23 Juil 2011, 13:37
Marek a dit qu'il va y avoir de bon mocceur,ch'ui mal .
Sam 23 Juil 2011, 13:43
Majuscules et points loic3000.
- PrintfHéros des Stats
Sam 23 Juil 2011, 15:05
Honnêtement, chacun a une chance de gagner. L'essentiel, c'est de participer et de s'amuser.
Vous n'êtes pas forcément obligé de faire un MOC hyper balèse de 80cm de long pour vous assurer une bonne place au classement loin de là.
Personnellement, mon MOC ne devrait même pas dépasser les 30cm et j'en suis très fier.
Vous n'êtes pas forcément obligé de faire un MOC hyper balèse de 80cm de long pour vous assurer une bonne place au classement loin de là.
Personnellement, mon MOC ne devrait même pas dépasser les 30cm et j'en suis très fier.
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 23 Juil 2011, 15:57
Tout a fait mon cher Printf.
Le but initial est quand même de s'amuser et relancer l'ambiance du forum.
Personnellement, je me suis juste éclater à faire mon moc, il est pas hyperbalèzedelamortquitue, il est pas énorme ou autre, il dépasse juste les 100pièces, mais je le trouve kiffant et j'en suis fier.
Je pense pas vraiment gagner avec celui là, surtout que les pièce HF, j'en ai pas des masse, le mien a juste beaucoup d'originaliter voilà.
Sur ce, mes amis, bonne chance à tous ;p
Le but initial est quand même de s'amuser et relancer l'ambiance du forum.
Personnellement, je me suis juste éclater à faire mon moc, il est pas hyperbalèzedelamortquitue, il est pas énorme ou autre, il dépasse juste les 100pièces, mais je le trouve kiffant et j'en suis fier.
Je pense pas vraiment gagner avec celui là, surtout que les pièce HF, j'en ai pas des masse, le mien a juste beaucoup d'originaliter voilà.
Sur ce, mes amis, bonne chance à tous ;p
- PrintfHéros des Stats
Sam 23 Juil 2011, 16:40
Peterbionicle a écrit:...Personnellement, je me suis juste éclater à faire mon moc, il est pas hyperbalèzedelamortquitue, il est pas énorme ou autre, il dépasse juste les 100pièces, mais je le trouve kiffant et j'en suis fier.
Je pense pas vraiment gagner avec celui là, surtout que les pièce HF, j'en ai pas des masse, le mien a juste beaucoup d'originaliter voilà...
N'aurait-on pas fait la même chose par hazard ?
Sam 23 Juil 2011, 17:30
Mon moc fait 170 pièces tout au plus. Il est même moins gros qu'un Witch Doctor. La quantité ne fait pas tout vous savez ? Et j'ajoute que j'ai très peu de HF, tout comme Peterbionicle... D'ailleurs, je serais curieux de voir ton moc si original x) !
- solarockAmbianceur Confirmé
Sam 23 Juil 2011, 17:36
Moi aussi je suis fier de mon moc et niveau originaliter encore plus . Sinon je pense que les mocs vont etre magnifique .
- Spoiler:
- pour l'instant il y a que marek qui a vu mon moc
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 23 Juil 2011, 18:02
Eh bien, il reste encore 12 jours pour envoyer votre candidature les amis! (moi ça va faire 10 jours que je l'ai envoyé )
- SérixRecrue Dynamique
Sam 23 Juil 2011, 20:43
Moi qu'y suis pas un as du Moc, je pense pas être troisième avec tous ceux qui participent, mais bon, bonne chance à tous.
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 23 Juil 2011, 23:25
Printf a écrit:Peterbionicle a écrit:...Personnellement, je me suis juste éclater à faire mon moc, il est pas hyperbalèzedelamortquitue, il est pas énorme ou autre, il dépasse juste les 100pièces, mais je le trouve kiffant et j'en suis fier.
Je pense pas vraiment gagner avec celui là, surtout que les pièce HF, j'en ai pas des masse, le mien a juste beaucoup d'originaliter voilà...
N'aurait-on pas fait la même chose par hazard ?
Ça dépend de ce que que tu appelles la même chose x)
Si c'est nos moc sont pareille, j'en doute fort (mdr)
Si c'est "on a le même esprit pour le moc, simple mais plus ou moins efficace, là ok x)
- loic3000Nouveau Fan
Dim 24 Juil 2011, 08:51
Comment on mest les photo pour le concour de moc .
Dim 24 Juil 2011, 11:05
Je te conseille de lire ce topic, ta réponse et la-dedans:
http://www.bionifigs.com/t522-aide-inserer-une-image
http://www.bionifigs.com/t522-aide-inserer-une-image
Dim 24 Juil 2011, 11:11
J'ai lu beaucoup de post et je vois que vous avez peur de Marek ou de Peterbionicle ou encore de Toa Leewan mais m.... N'ayez pas peur la seule chose qui est importante c'est de vous AMUSEZ DE VOUS AMUSEZ .
- Rocka XLNouveau Fan
Dim 24 Juil 2011, 17:45
C'est vrai que Marek me fait un peut flippé mais d'un autre coté mon moc et originale alors... Je voit pas pourquois j'aurait aucune chance contre marek. En tout cas bonne chance a tous.
Dim 24 Juil 2011, 18:08
xp bonne chance a tous le mond et que le meilleur gagne .
- PrintfHéros des Stats
Dim 24 Juil 2011, 19:07
Hum, je vois que beaucoup cherche à créer un animal original et donc peu banal. Je rappelle quand même que le but de ce concours est de concevoir avant tout un animal connu de la jungle.
Il est vrai que dans les consignes il est noté que l'originalité sera pris en compte. Oui mais je me permet alors de cité un mesage d'Exo-6 :
Donc voilà, ne vous prenez pas la tête à chercher un animal au nom imprononçable pour concevoir votre MOC.
Il est vrai que dans les consignes il est noté que l'originalité sera pris en compte. Oui mais je me permet alors de cité un mesage d'Exo-6 :
Exo-6 a écrit:L'originalité recherchée ici est purement technique, sur le plan de la construction notamment .
Donc voilà, ne vous prenez pas la tête à chercher un animal au nom imprononçable pour concevoir votre MOC.
- Vezon38Nouveau Fan
Dim 24 Juil 2011, 20:26
Je n'ai même pas commencé mon moc et je n'ai pas beaucoup d'idées...... Pourquoi j'ai pas de talent pour moccer !?