IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 09:44
Salut à tous, je vais écrire une petite fic' sur une division secrète de la Hero Factory: Une brigade, qui combat les démons, spectres, vampires...

Chapitre1:

Un bruit sourd retentit. Un char d'assaut venait d'être réduit en miettes.. Axel regarda les alentours. Son ami qu'il surnomme Destructo, pour son agressivité, se battait avec un indigène ayant une hache. Axel défendit son ami en utilisant un pistolet à rivet, et il visa la tête de cet indigène. Mais, ce fut la dernière fois qu'il voit son ami. Un habitant de la planète vient de lui tirer dessus au lance-roquettes. Encore une victime de la Guerre de Nozshiria.

"Saleté de Nozshirien va! Je te buterais, toi et toute ta famille!
_Steel, ils ne comprennent pas notre langue!" s’exclama alors Sergent Tesla

Un Nozshirien se jetta sur le soldat Napalm. Celui ci hurla que la créature comprendrai pourquoi on l'appelle ainsi. Napalm prends son lance flammes, et met le feu au Nozshirien, et le corps de celui-ci ne fut plus que cendre. Napalm rit.

_Pourquoi ils meurent si facilement? dit Napalm, en riant.

Mais là, Napalm n'allait pas être déçu. Il comprit que lui aussi pouvait mourir facilement. Un Nozshirien lui arrache la tête à mains nues.

"Sout iareut souv ej!
_L'intello, Traduction please!

L'intello, c'était l'agent A.A, une fille qui comprends le Nozshirien et bien d'autres langues.

_Oh mais bien sur Axou, ce truc dit qu'il veut nous tuer. Cool, n'est-ce pas?

Le sergent Telsa pointa son Lanceur d'énergie en direction de la créature, Il appuya sur la gâchette. Un flux d’électricité se dirigea alors vers la créature, et celui-ci la détruit. Les Nozshiriens détestaient les armes énergétiques.

_Bien, j'ai détruit cet bête, je peux vous expliquer la mission, Flash, Steel, et A. A vont aller dans une ville, et vous allez poser cette charge explosive sur leur centrale électriques. On pourra les attaquer plus facilement. Pendant ce temps, J'irai faire la même chose, dans une station pétrolière. Si vous voyez des belles flammes qui consument une partie de la ville, ça sera grâce à moi. Je devait y aller avec Napalm et Destructo, mais ils nous ont quittés...
_Désolé, je refuse de faire ça. Il y a des femmes et des enfants dans cette ville Nozshirienne.
_C'est un ordre Steel, vous y obéissez. Je vous rappelle que c'est eux qui viennent de tuer vos deux meilleurs amis.

Axel Steel, John Flash, et Alice Axe se dirigèrent vers la centrale électrique, une charge explosive à la main. Ils allèrent déposer la bombe, au centre de la centrale, mais là, trois Nozshirien les capturent. Ils détruisent leur armes, et Voilà qu'un des Nozshirien traîne Axel sur le sol, et il le jette dans une sorte de camionnette, avec ses camarades, le Nozshirien leur dit qu'ils vont passer le reste de leur vie en prison.

Arrivés dans la prison, ils sont mis en cellule, et un Nozshirien prend un pistolet, le charge, et le pointe sur Alice Axe.


_Reut al siarroup ej!
_Il dit qu'il pourrais me tuer!

Axel hurla. Il ouvrit les yeux, et ce rendit compte que tout ceci n'était qu'un rêve, enfin, un souvenir. Il entendit une voix qui lui était familière.

_Dit, Axou, tu viens avec moi dans le bureau du chef, il veut nous donner une nouvelle mission.
_Ouais, de toute façon, on va devoir y aller. Je parie qu'il veux nous envoyer faire une mission pour combatte un fantôme.
_Bah dans la division secrète contre le paranormale, ne t'attends pas à aller tuer des Nozshiriens! Quoique, Un Nozshirien, il parait que c'est inoffensif!
_Tu sais que j'ai fait cette guerre, Félicie, et tu continue à parler d'elle comme si c'était aussi facile que... D'aller acheter du pain... Je te signale que j'ai plein d'amis qui y sont morts!
_On t'as volé ta bonne humeur à ce que je vois...


Dernière édition par Arthur59 le Jeu 07 Juil 2011, 14:28, édité 2 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 10:32
Pas mal comme début, ça semble prometteur.
Mais même moi j'arrive à traduire ce que les Nozshiriens dit avant que AA traduit, trop facile ^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 11:11
Oui, c'est pas mal du tout, j'aime bien.

Il y a un truc que j'ai trouvé dommage, c'est le récit de "ils posent la bombe, ca explose, ils sont envoyés en prison" qui est quand même très rapide.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 11:38
Tiens, un nouveau fan! Very Happy


Chap2:

Axel marchait dans les couloirs, en direction du bureau de son chef. Il y avait une porte. Il était écrit. "Commandant Arthur Infernax"

_Euh! Le chef a le même nom que le héros du livre que je suis en train de lire: Les Aventures d'Infernax C'est drôle, non?

Axel toqua à la porte. Il l'ouvrit. Il vit son Chef, discutant avec un soldat, nommé Alexandre Rohrak. Ils parlaient d'une maison hantée qui se trouve à quelques kilomètres de Makuhero.

_Tiens, voilà mes deux bons soldats! Axel, Félicie, voici Alex Rohrak. Il est dans la brigade criminelle.
_Oui, alors, je viens vous donner une mission d'une haute importance. Un maison Hantée, tout les héros qui y sont allés, ils sont morts... On y entends des rires démoniaques, des hurlements de terreur... Bref, pas un endroit qui plait. Votre réputation est parvenue jusqu'à mes oreilles.
_Bien, Axel, Félicie, je vous y accompagnerait, bien entendu. Il y aura des équipes sur place. Vous allez maintenant me suivre vers l'Armurerie.

L'Armurerie était un endroit plein d'armes. Axel reconnut certaines armes. Le même modèle de Pistolet à rivet qu'il avait utilisé lors de la guerre, le même modèle de lance flammes que Napalm. Il s'approcha des armes spéciales anti paranormal. Il y vit un lance filet anti spectre, mais un pistolet l'intriguait:

_C'est quoi ce flingue?
_Un pistolet à balles remplies de gros sel. Pour tuer un démon, un spectre, etc...
_Cool, je prends ça!

Axel prit donc le pistolet à gros sel. Il prit aussi une lampe torche exorciste, arme dont la lumière peut détruire un fantôme.

Avec leurs nouvelles armes en main, ils partirent à Bord d'un 4x4, en direction de la maison.

Mais un souvenir hantait les pensées d'Axel.


La guerre faisait rage Axel était sur une montagne. Il vit son ami Mikaël Lightning, sur le point de tomber. Axel accourt vers lui. Il essaye de le sauver, il parvient presque à le remonter, mais là, sa main lâche. Mikaël tombe de la haute montagne, et ne survécut pas.

Axel n'arrêtes pas d'éprouver de la culpabilité, car il se demande que se serait-il passé si Mikaël avait survécu. Ils auraient fait cette mission ensemble.

Le 4x4 s'arrêta près d'une maison délabré. Des cris et des rires en sortent. Des héros ont établi un camp à coté. Un soldat s'approche du chef.

_Tiens, voilà Arthur Infernax, si je ne m'abuse!
_Oui, c'est moi, Et toi t'es Arthur Nerh Trak, hein? C'est drôle, on a le même prénom.
_Oui, et vos noms sont ceux des persos du livre que je lit!
_Ah bon? Bon, je suis là pour vous dire quelque chose.

Le sergent A. Nerh trak dit qu'il soupçonne un revenant. Un héros mort, dont l'esprit voudrait se venger.

Puis, Le ciel se couvre. le tonnerre gronde. Des rires sortent de la maison, puis, sur la porte de la maison, il s'écrit, tout seul, le mot "Venez", à l'air de peinture rouge.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 11:47
Pas mal du tout, on voit que tu aime bien faire des clin d'oeil à tes amis de MSN.
Sinon, comme je l'ai dis sur MSN, la maison hantée, ca fait cliché.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 15:16
Chap3:

Les trois héros rentrèrent dans la maison. Ils décidèrent de se séparer, et de se retrouver à minuit. Car c'est à minuit que tous les héros sont morts.

Axel entra dans un pièce. Cette maison lui disait quelque chose. Il observait les alentours. Il y avait un piano. Puis, Axel regarda sur la cheminée. Il n'en croyait pas ses yeux. Il y avait une photo de lui, et de Alice Axe, avec Mikaël Lightning. Il y avait des CDs du groupe préféré de Axel et Mikaël. Une larme vint à l’œil d'Axel. Mais Axel regarde à sa montre. Il était 23h59. Il court vers le hall d'entrée ou sont les autres. Mais là, les portes de claquent brutalement, les fenêtres se ferment.

Les trois héros avaient peur. Peur de l'inconnu. Peur de la mort. Soudain, le piano se mit à jouer la musique de l'Exorciste.


Axel regarde aux alentours. Il viens de remarquer la guitare de Mikaël, un modèle unique, qu'il avait customisé. Il comprends enfin. C'est la maison de son vieil ami.

Soudain, une silhouette se dessina dans l'ombre.

_Tiens, Axel... Tu te souviens de moi, hein? Je suis celui que tu as laissé mourir.
_Mika, j'ai essayé de te sauver!
_Je vois que tu as amené des amis. Tiens, je la connais pas cette fille, t'as remplacé Alice, hein?
_Toujours aussi comique.

Mais là Arthur prit sa sulfateuse à balles de gros sel et tira comme un malade sur le fantôme.

Il disparait avant, et là, la lumière s'allume.


Des corps de Hero factory démembrés sur le sol, des têtes découpés.

_C'est un spectacle dégoutant. Je ne veux pas savoir ce qui arrive si ces corps s'animent...
_Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH! Ta copine a deviné ce que je vous réserve, à ce que je vois!

Tout les corps s'animent et attaquent les Héros.

Axel prends sa lampe torche et le dirigent sur le flots de zombies assoiffés de liquide Quaza. Il prends son fusil et tire dans le tas.


Tout les zombies s'écroulèrent. La lumière disparait. Arthur éclaire la pièce avec sa lampe torche.

Axel avait disparu, il restait un message: Ne nous cherchez pas, à l'heure ou vous aurez lu ce message, il sera trop tard!

Arthur enfonça la porte du sous-sol. Il éclaira la pièce, mais rien. pourtant, il entendait encore des cris venant de cet cave. Félicie regarda la porte qui les avait mené à la cave. Des zombies arrivaient.

_Chef, on a un problème!
_Je vais le résoudre en 25 secondes chrono!

Arthur prends sa sulfateuse et tire dans le tel un bourrin. Il jeta ensuite une grenade. Plus de zombies.

_Allez! Faut exploser ce mur. J'entends la douce voix d’Axel de l'autre coté.
_La "Douce" voix d'Axel? T'es tombée amoureuse de ce gars ou quoi?
_Euh... Non, je voulait pas dire douce...Enfin, euh, oui, voilà!

Arthur détruit le mur de parpaings avec un seul coup de pied. Il vit le fantôme, un pistolet à la main, prêt à tirer sur Axel.

_Un pas de plus, et la cervelle de ce mec saute.
_À quoi ça va te servir? Tu te sera vengé, c'est ça? Axel ne t'as pas laissé tomber!
_Dans le sens littéral, si.
_Tu sais, oh, et puis zut!

Arthur prit son arme et tira sur le fantôme. Il prit ensuite sa lampe torche et la lumière de celle-ci détruit à jamais le fantôme de Mikaël.

_Bon, allez, du nerf, on sort et on brûle cette baraque illico presto!
_Non, J'aimerais prendre certaines affaires...
_Tout ce qui est ici est hanté, lui aussi. Tu n'imaginerais pas combien d'âmes de Héros sont ici. on met du sel partout et on brûle tout!

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 15:22
C'est tout à fait cliché mais le classique a du bon, tout de même.
C'est un bon chapitre, on attend la suite.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 15:43
J'aime bien, c'est pas mal, mais à un moment, je m'y retrouve plus, c'est brouillon.

Je vois que t'as mis Alexdr ☺
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 03 Juil 2011, 22:14
Vivement la suite, j'adore cette fic'!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 04 Juil 2011, 14:54
Et oui, je vais cacher certains membres, certains sont faciles à trouver, d'autres moins.

(PS: il y en a un que tu n'as pas reconnu.)

Axel rentra dans la base de la Brigade Paranormale. Il croisa un certain Frank.

_Tiens, salut Frank, tu joues pas à COD à cette heure-ci?
_Va te faire f*utre Axel!

Et oui, Frank n'était pas aimable avec les gens. Il continua sa route. Il entra dans sa chambre. Il était l'heure de dormir. Axel espérait que cette nuit ne sera pas hantée par ses souvenirs de la Guerre de Nozshira.

[...]

Axel tira sur un jeune Nozshirien, il n'avait que treize, ou au moins douze ans. Les ordres étaient très clairs: il devait tuer des civils. Mais Axel n'aimait pas ce boulot. Si il n'y avait pas ce f**tu service militaire, il n'aurait jamais tuer autant de pauvres Nozshiriens. Mais le Maire de Makuero de l'époque donnait des ordres très précis: tuez tout ce que vous voyez et apportez leur précieux minerai, leur minerai indestructible!

Il continuait le carnage. A l'aide d'une arme énergétique, il avait tué une cinquantaine de civils. Détruit une centaine de bâtiments. Mais là, le seul édifice encore debout était le seul abri que les Nozshiriens avaient. Axel pointa un lance roquette dessus. Mais Alice lui dit que seul un monstre pouvait le faire. Alors Axel est un monstre. Il tira sur la gâchette. La roquette partit. Le bâtiment s'effondra, avec des hurlements de terreur qui sortaient de ce qui fut bientôt un tas de débris.

Axel ne pouvait s'empêcher de se rappeler de l'expression du visage du jeune Nozshirien. Il le suppliait de ne pas tirer. Axel se rappelle encore des hurlements, des cadavres sur le sol, des explosions des obus sur les bâtiments...

Axel regarda autour de lui. Un réveil, indiquant 03:12. C'était la réalité. Les coups de feu, les cris, tout ça résonne encore dans la tête d'Axel. Il s'endormit à nouveau.

Axel et Alice étaient ligotés à des chaises. Alice pleurait. Un Nozshirien arriva, et gifla la pauvre héroïne, Axel menaça le gardien de prison.

_C*nnard! va te faire *******!
_Tiens, Petit héros, t'as la malchance d'être tombé sur quelqu'un qui comprends votre horrible langue.

Le gardien Nozshirien prit Alice et la traina sur le sol. Alice lui avoua son amour, avant de se retrouver dans un autre camp. Axel n’eut plus de nouvelles.

Axel ouvre ses yeux. 6h50. L'heure de partir au boulot.

Axel arrive dans le bureau de son chef. Félicie est déjà présente.


_On a une affaire très commune. Un mec s'est fait bouffer par un vampire dans le coin. Super nan?
_Mais c'est horrible!!!
_Allez, prenez de l'ail, un pieu, et au boulot! Moi j'ai d'autres affaires qui m'attendent!
_Comme quoi?
_Des affaires de satanisme, de sacrifice de héros, d'invocation de démons, bref, pas un truc pour des gosses!
_On est pas des gosses! J'ai fait une guerre moi!
_Oh oui, c'est vrai, Axel a fait la guerre de Nozshira! Moi j'en ai fait cinq de guerres, j'y ai perdu mon œil gauche, ma main et ma jambe droite, j'ai vu tout mes amis mourir sous d'horribles fumées toxiques, alors, désolé, mais j'ai plus d’expérience que toi, le bleu! Mais c'est d'accord, je vais donner cette affaire à une autre équipe. J'ai une affaire pour vous, et je vous y accompagne! allez, en route!


Dernière édition par Arthur59 le Sam 23 Juil 2011, 14:33, édité 2 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 04 Juil 2011, 15:08
Super, on attend la suite...

Et j'ai pas trouvé un membre ? Arthur ? peut-être ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 14:14
chap5:

Axel, Arthur et Félicie arrivèrent sur les lieux d'un crime peu commun.

Des morceaux d'un Héros ont été retrouvé dans une poubelle dans la banlieue de Makuhero city.


_Tiens, bonjour! Je suis l'inspecteur Van Halen, j’enquête sur les affaires paranormales comme vous!
_Ça a rien de paranormal! C'est un mec qui a été découpé en...
_127 morceaux!
_Et donc, la... chose l'aurait balancé dans une poubelle...

L'inspecteur Van Halen vit des trainées de petits composants informatiques.

Il suivit alors cette piste, suivis par les trois autres héros.

C'était une ruelle sombre, et une multitude de yeux rouges brillaient au fond de l'obscurité.

La créature surgit de l'ombre. Un sorte de tarentule mutante. Elle avait une mâchoire fait de scies, et des pattes très pointues.

Les héros prirent leurs armes. Mais la créature allait bien trop vite. Elle attrapa la jambe de l'inspecteur Van Halen, et lui arracha la tête, avant de s'enfuir en direction du centre ville.

Axel entra dans le 4x4 de l'équipe et laissa ses deux coéquipiers.

Arthur se mit à courir dans les ruelles à la recherche de la Tarentule Alien. Il l'aperçoit, sur le haut d'un immeuble. Des dizaines d'agent sont là, avec des sniper, en essayent de tuer la tarentule.


Arthur entra dans l'immeuble, et gravit les escaliers, suivi par Axel, ayant abandonné le 4x4 et Félicie.

Arthur défonça la porte menant au toit. La tarentule était accompagné de petites créatures vertes, avec un crâne ovale, la peau de couleur verdâtre.

_Oh Non... C'est pas vrai! Les petits hommes verts nous attaquent!!! Ils vont tous nous dévorer!!!
_Axel, rigoles pas avec ses aliens enfin! Ils pourraient te tuer!

Axel s'approcha des Aliens.

_E.T téléphone maison! E.T téléphone maison!dit alors axel en riant.

Mais les aliens ne rigolaient pas. Ils prirent des pistolets et se mirent à canarder Axel de Boules d'énergie vertes.

Arthur tira alors des filets énergétiques sur les aliens, qui furent piégés.

La tarentule se jeta alors sur Axel, mais il tira une balle explosive dans la bouche de la créature.

La tête de la créature explose en milliers de petits morceaux carbonisés.

Un héros arriva alors sur le toit de l'immeuble.


_Bon Travail A. Infernax! Vous êtes toujours aussi compétent! Et vous aussi, euh... Les deux rigolos! Bon, allez, Qu'on envoie les aliens et le monstre à moitié brûlé à la Zone 51!
_Euh... Le placard de la Hero factory!?
_Mais non, Ignorant! La division encore plus secrète de la Brigade paranormale!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 14:33
Pas mal du tout ce chapitre.
Bonne référence aux film sur les invasion extraterrestre.
Ca va être difficile pour la hero factory d'éviter que les médiats parlent de cette histoire d'alien.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 14:53
Pareil que Rorak !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 15:16
Elle est bien ta Fic,le coup des 127 morceaux de Héros,et le "E.T. téléphone maison" sont bien penser!Vivement la suite.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 15:29
salut frank,tu joues pas à Callof Duty Modern Warfare 33 à cette heure-ci?XD
Vachement bien, comme d'habitude!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 16:59
Ça devient intérressant. L'effet du comique est bien utilisés ^^

Super ta fic'
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 18:28
Oh et bien, content que le chapitre vous ai plu^^

Chap6:

Des Agents de la Zone 51 arrivèrent en hélicoptère et chargèrent les aliens prisonniers et la carcasse de la tarentule alien dans l'hélico.

Arthur et ses deux équipiers descendirent de l'immeuble. Mais ce qu'ils redoutaient arriva. Une foule de journalistes les attendait.


_Bonjour, c'est pour Radio News, est-il vrai que vous avez vu des aliens?
_Est-ce qu'ils sont petits et verts?demanda un autre journaliste.
_Ils parlent notre langue?questionna la journaliste de Radio News.
_Dites moi, roulent-ils sur des vélos?dit alors un journaliste.
_Mes confrères et moi ne nous prononcerons pas, désolé.
_Répondez a ma question s'il vous plait!
_À la mienne aussi!

Le groupe de journalistes hystériques n'arrêtait pas de questionner les trois héros. Ils les ignorèrent et se frayèrent un chemin à travers les caméras.

Une fois rentré à leur base, Tout les héros étaient devant la télé et regardaient une chaîne d'info, News Of Makuhero:


_(preséntateur) Attention Flash Spécial, Des aliens on été repérés ce matin même au coeur de Makuhero! Voici des photos et vidéos amateurs prises à partir d'autres immeubles voisins, malheureusement les photos sont de mauvaise qualité, mais nous pouvons voir quand même une grosse créature et trois petits hommes verts! Est-ce là l'arrivé des extra-terrestres sur notre planète? Nous ne savons pas, et la Hero Factory ne veut pas en dire plus!

Toutes les radios et toutes les chaînes de télévision ne parlaient plus que des aliens.

_Sérieusement Arthur, c'était des aliens?questionna un autre héros.
_Bah oui, j'avais jamais vu ça! J'ai regardé, ça figure pas dans l’encyclopédie des créatures de l'univers connu.

Le commandant de la brigade entra dans la salle et il demanda au trois héros de venir dans son bureau.

_Bien Arthur, Axel, et... euh... La fille, vous allez devoir vous rendre à une conférence de presse et ne surtout pas dire que ce que vous avez vu... c'était des aliens. Il faut occuper les médias pour qu'ils ne s'occupent pas du transfert des aliens. On vous donnera des oreillettes et on vous dira ce qu'il faut dire. C'est l'avenir de la hero factory qui est en jeu!

Arthur et les deux autres héros se dirigèrent vers une salle de conférence, située au centre de makuhéro, deux immeuble à celui ou les aliens avaient été aperçus.

Ils entrèrent dans une salle remplie de journaliste de toute la planète. Ils se mirent derrière des micros, face à eux, des dizaines de journaliste. L'un d'eux prit la parole.


_Monsieur Infernax, savez-vous exactement ce que sont ses trois créatures?
_Euh... Nous pensons que ce sont des créatures mutantes échappées du laboratoire de Witch Doctor.
_Witch Doctor a été arrêté, non?
_Vous avez raison, mais son labo n'as pas encore été localisé.
_Bon, d'accord, disons que ce sont des créatures de Witch Docotr, Mais, où les emmenez-vous?
_Ceci est confidentiel. Je ne peux rien dire de plus!!!
_Est-ce vrai que vous avez retrouvé des soucoupes volantes dans le désert près de HeroCity?
_Non, ceci est totalement faux.
_Pourtant, il y a des preuves en image pour la soucoupe et pour les aliens ainsi que des témoins oculaires.
_Mais moi je vous dit que ce sont des créatures de witch doctor, et ce que vous dites être une soucoupe est un satellite envoyé sur Sram, la planète voisine.

La conférence de presse dura encore quelques heures, ou les journalistes reposaient les mêmes questions sans cesse.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 18:44
Tu veux que je te dise un truc ? Plus je lis, plus ça me déprime de voir plein de lecteurs commenter et moi que dalle pour Eternal Dream. (Surtout les mises en page magnifiques !)

Mais sinon, les journalistes sont marrants ^^ Super chapitre.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 19:22
On dirait que c'est moi qui t'est donné les idées pour le chapitre suivant. Intéressant.
Un bon chapitre en tout cas.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 22:06
Bah tu sais, peut-être que les lecteurs ne postent pas mais qu'il ont lu la fic quand même^^

chap7:

Arthur sortit de la salle de conférence et se dirigea vers une voiture de sport. Ses deux amis se demandaient pourquoi.

Arthur toqua à la vitre de la voiture. Un héros en sortit.


_Bonjour, on m'as dit que je devais vous voir.
_Bonjour, M. Infernax. Appelez-moi juste Tony!
_Ok "Tony", c'est toi qui dois nous conduire à la... vous savez quoi numéro 51?
_C'est Exact, entrez dans ma Ehcsrop, je vous y emmène.

Ils fendirent alors les routes dans cette Ehcsrop, ils roulèrent pendant au moins 30 minutes, et ils s'arrêtèrent dans un complexe extrêmement surveillé.

_Allez-y, Vous êtes attendu dans le hangar numéro 17!

Ils se dirigèrent vers le hangar Numéro 17. Plusieurs gardes du corps, fusils à la main, gardaient l'entrée. Ils leur ouvrir la porte.

Mais là, Axel n'en croyait pas ses yeux... Des débris d’ovni par dizaines. Des corps d'aliens dans des tubes remplis de liquide vert.

_Tout ce que vous verrez ici, vous ne le répèterez jamais!
_Ok Arthur... T'es déjà venu ici?
_Oui, à de maintes occasions.

Un Robot Scientifique vint voir les trois héros, et leur demanda de venir dans le laboratoire. Dans le labo, il y avait un des Aliens en train d'être disséqué dans la salle voisine.

_Arthur, Axel, et... euh... L'agent F, l'heure est grave. Vous avez été témoins d'un apparition de ces aliens. Mais ce n'est pas la première fois. En 2789, Une soucoupe volante s'est écrasé dans le désert près d'hero create, une usine de héros à une centaine de kilomètres. Une première créature avait été trouvée. Elle était petite, blanche, et avait des ailes. Elle est encore dans des tubes. Grâce à la technologie, nous avons pu la cloner et la disséquer. Son corps était creux. Bref, passons. En 2817, des débris de vaisseau alien se sont écrasés sur la Lune de notre planète. Des technologies très avancées s'y trouvaient, avec une sorte de créateur de robot. Une sorte de Mini Hero factory... Bref, en 2850, des robots paysans furent enlevés par des soucoupes. Nous avons fait passé ça pour un meurtre. En 2894, des OVNI furent aperçus dans Makuhero City.
_Il y a tant d'apparitions d'alien sur notre planète?
_Oui. Mais à partir du siècle dernier, les apparitions sont de plus en plus fréquentes. Des meurtres comme celui d'aujourd'hui. Les aliens emportent parfois quelques composants informatiques des "cerveau" des robots qu'il tuent. Et voilà que en l'an 3000, nous pensons que les aliens veulent coloniser notre planète.
_C'est absurde.
_Ah bon, et regardez la planète Humaine, et a été détruite par des aliens quand ils n'avaient plus de leur liquide noire pour alimenter leur robots surpuissants pour les défendre!!!!
_Mais il y a bien plusieurs espèces d'aliens non?
_Oui, il y a les petits hommes verts, et pleins d'autres, mais toutes les autres espèces ont été retrouvée seulement une ou deux fois chacune. Des voyageurs égarés sûrement... Bon, le grand chef doit vous voir, troisième porte à gauche, en sortant d'ici.

Arthur et ses deux coéquipiers entrèrent dans le bureau du grand chef.

_Votre réputation est arrivé jusqu'à moi soldats. C'est pourquoi... J'ai décidé que vous seriez maintenant des enquêteurs pour cette base. Ne vous inquiétez pas, il y a un système de téléportation caché à Makuhero pour arriver ici. Merci la technologie alien!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Dim 24 Juil 2011, 23:30
yeah, on s'est fait rétamer car on avait plus de pétrole. C'est génial.
Bref, j'aime beaucoup la tournure que prend la fic. Avec les aliens et tout ca. J'aime beaucoup. Continue.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 00:07
Ouais,on vas avoir le droit a une guerre Alieno-Humaine!Vivement la suite,ah oui,j'ai une question:
-Pourquoi Félicie n'est jamais appelé par son prénom depuis le Chap6?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 10:33
Alors là Solok j'en ai aucune idée, je vais rectifier ça après.
(et puis Solok, tout les humains sont morts^^)

chap8:

Arthur, Axel et Félicie sortirent du hangar plein d'OVNI et de tubes de conservation d'alien pour aller dehors, il était temps de rentrer à Makuhero.

_Alors c'est vrai Arthur, les Aliens existent vraiment?
_T'as pas assez de preuve maintenant? Bien sûr que les aliens existent, on le cache juste à la population. Imagine ce qui se passerait si on disait à la télé que les aliens vont tous nous tuer...

Mais là, un immense robot coupa la parole aux héros.

_Que faites vous ici! Vous n'êtes pas autorisés dans ces lieux! Je dois vous tuer!
_Mais... On travaille ici maintenant!
_Mais mon c*l c'est du poulet?
_Non, c'est du trillium!

Le robot regarda Arthur quelques secondes, et dit:

_Ah! Arthur! Je t'avais pas reconnu! Je pensait que vous étiez des journalistes!
_Ah, mon ami, ça faisait si longtemps! Comment ça va depuis?
_Ah bah tu sais, la routine quoi!
_Excusez d’interrompre votre petit conversation mais Félicie et moi-même nous demandons quel genre de robot vous êtes?
_Ah, Mais Mon pote, il est dans un exosquelette méga balèze parce que...
_Tait-toi Arthur! Ils ne doivent pas savoir!
_Un secret hein? Je parie qu'en dessous le mec est tout petit et tout maigre.
_Nan Axel, je parie qu'il est super sexy! Nan, rien... Nan mais oubliez, j'ai rien dit!
_Bon, pas le temps pour des idioties dans ce genre, laissons-le travailler et retournons à Makuhero!
_Le téléporteur est dans le hangar numéro 5, avec des robots aliens japonais complètement fous! Bonne chance, vous risquez d'être choqué!

Ils se dirigèrent vers le hangar numéro 5, et, quand la porte s'ouvrit, rien.

Ils entrèrent dans le hangar et fermèrent la porte.

Mais lorsqu'ils ont allumé la lumière...


_こんにちは、私はロボット変圧器です
_Qu...Quoi?
_注意、私はオフになります!
_Monsieur, je ne comprends pas ce que vous nous voulez!

Mais là, le robot japonais se transforma en camion.

_Mais ces robots ont disjoncté c'est pas possible!
_私の名前はリトル花びらのバラですと、あなたの名前は何ですか?
_Vites! Filez vers la porte!

Les trois héros courraient à travers le hangar rempli de robots japonais qui se transforment.

_私はポケモンを愛し、あなたは?あなたがポケモンをプレイ?
_Aaaaaaaaah! ces robots vont tous nous dévorer!
_私はポケモンの白バージョンが大好き!
_Non, moi j'aime pas les pokémon, désolé les robots!

Arthur, Axel et Félicie rentrèrent dans une salle ou il y avait un téléporteur pour Makuhero.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 10:41
Cool, des robots japonais ^^



J'attend la suite !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 10:47
(t'as même pas vu que je t'ai mis dans le chapitre 7? xD)

Sinon, les robots japonais sont des transformers si vous avez pas compris xD
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 11:19
Si, si, j'avais vu. Mais je ne fais que transporter les 3 héros à l'Hangar ?

Mais t'aurais pu mettre Anthony Zame ! Tu ne le connais pas ? C'est mon héros ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 12:27
Arthur59 a écrit:Alors là Solok j'en ai aucune idée, je vais rectifier ça après.
(et puis Solok, tout les humains sont morts^^)

Alieno-Hero,je me suis trompé!
Le coup des robot Japonais est excellent!J'adore aussi,quand un des personnages dit:"Non, moi j'aime pas les pokémon, désolé les robots!"
J'adore ce chapitre!Vivement le prochain!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Lun 25 Juil 2011, 19:17
Pas mal le coup des transformers japonnais. C'est super drôle.
Continue.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Mar 26 Juil 2011, 10:26
chap9

L’ouvrier David McRock entra dans sa pelleteuse. Il actionna le bras muni d'une pelle de sa machine surpuissante.

Mais quelque chose stoppa la pelleteuse. Un objet métallique empêchait de creuser.

David sortit de sa machine et enleva la terre qu'il y avait sur la chose métallique.

Il n'en croyait pas ses yeux.


_John, viens, je crois que j'ai trouvé un vaisseau enfoui. Faut appeler les gars de la Hero Factory!
_Ok, tiens, prends mon portable!

David prit le portable que lui tenait son collègue et composa le numéro du central d'Hero Factory.

_Allo Ici Hero Factory. Décrivez-nous votre problème.
_Euh bah en fait je suis sur un chantier et puis j'ai trouvé une sorte de... vaisseau spatial. J'ai pensé que c'est un Ovni, mais c'est absurde.
_Bien, je vous met en communication avec un expert. Surtout, ne touchez pas à la carcasse du vaisseau.

À ce moment, le téléphone portable d’Arthur sonna, alors que lui et ses amis allaient rentrer chez eux.

_Oui, ici Arthur Infernax. Quel est votre problème.
_Euh... Bah... J'ai trouvé un Ovni.
_Ok, donnez nous votre adresse!
_Euh, je suis au... 1574 rue... William Furno. C'est le chantier pour le nouvel immeuble.
_Vous avez de la chance, je suis au 1324 de la même rue. J'arrive.

Arthur raccrocha son téléphone. Il se mit à courir vers le chantier, suivi par ses deux coéquipiers.

_Ok Arthur, il se passe quoi? Un robot japonais maboule est tombé du ciel?
_Nan, un Ovni sous terre. On dira au mec et aux médias que c'est un vaisseau prototype de la Hero Factory et ils vont nous croire.

Mais à mis de chemin, Axel et Félicie étaient déjà à bout de souffle, et Arthur continua seul le chemin.


Arthur était arrivé sur les lieux de la découverte.

_Bonjour, c'est vous l'expert?
_Oui, c'est exact!
_L'objet non identifié est par là près de la grande pelleteuse, là bas. J'espère que vous savez ce que c'est...

Arthur examina la petit partie visible de l'Ovni

_Ah, c'est rien. C'est un vaisseau prototype de la Hero Factory. Nous le cherchions depuis longtemps.
_Ah, dans ce cas je suis content que c'est pas un truc des aliens. Il parait qu'il existent.

Arthur prit son téléphone portable et composa le numéro d'un héros, Petrov Kevpovski.

Un héros à l'accent russe décrocha.


_Bonjour Arthur, tu m'appelles pour venir boire vodka chez moi?
_Non, mais, dis-moi, tu conduis encore des camions pour la tu sais quoi 51?
_Oui, moi conduire camion pour zone 51 avec ovni dedans!
_J'ai besoin de toi pour reprendre un "colis" si tu vois ce que je veux dire, c'est au chantier des nouveaux immeubles de Makuhero.
_Ok j'arrive. Moi apporter Vodka?
_Non, pas de Vodka, je ne boit pas. Je te laisse il y a des journalistes hystériques qui arrivent en courrant...
Contenu sponsorisé

[Fan fiction] La Brigade Paranormale Empty Re: [Fan fiction] La Brigade Paranormale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum