IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Zem28
Zem28
Nouveau Fan
Nouveau Fan
02072011
Voici un dessin-animé amateur adaptant une partie du roman de Greg Farshtey : "Sombre Destin".
Si vous êtes intéressé, une suite est à venir.



Merci beaucoup. wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Bah, le Masque de la Télépathie, c'est le Suletu. Ça ressemble à ça:
[Fan-Film] Dessin-animé : La Route vers Karzahni - Page 2 53px-Suletu
Zem28
Oui, c'est celui que portent les toas Inika, mais est-ce que celui trouvé à terre doit être de la même forme ?
maxim21
Ah, celui qu'ils trouvent... Bah, non, ça c'est la forme organique du Suletu.
Au pire, tu peux le dessiner sous la forme d'un Hau, c'est la forme du Suletu de Krakua.
Arthur59
Bah ouais, le suletu de Krakua est sous la forme d'un hau (masque de tahu version 2001/2010) de couleur grise. Tu devrais le dessiner comme ça wink

Dernière édition par Arthur59 le Ven 08 Juil 2011, 09:44, édité 1 fois
Zem28
Ok, merci beaucoup ( et pardon pour la faute à inika, j'ai honte ) !
maxim21
Oh, t'inquiètes pas, n'importe qui peut faire des fautes. Regarde Arthur59 avec son seletu, il est pas beaucoup mieux loti...
Zem28
Ven 22 Juil 2011, 18:33Zem28
Voici l'épisode 2. j'ai essayé d'améliorer au maximum, mais pour les dessins des personnages, je pouvais difficilement faire mieux...

https://www.youtube.com/watch?v=B-bmvNBNBmE

maxim21
Pas mal.

Je vois que tu as suivi nos conseils pour le Suletu = )
Arthur59
Ouais, c'est pas mal du tout^^ J'aime beaucoup^^

Toujours aussi bien (je me suit longtemps demandé c'était quoi les vagues >_< je pensait que c'était un monstre xD)
Boboz
Les personnages restent un peu rigides mais sinon c'est super. SInon j'aime beaucoup l'épisode 2 , continue tes oeuvres.=)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum