- BobozMembre d'Élite
25062011
Hello , bonjour , hallo , saluete , bienvenue à vous. Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose de spécial...pas vraiment spécial mais enfin si...euh nan. RAH ! Et puis zut ! Je viens vous parler de mes 1000 messages , mes 50 abonnés et de mes années sur Bionifigs.
1:-Pour commencer je vais vous parler de mes années passées avec vous : J'ai passé de superbes moments avec vous , pleins de bonne humeur , d'humour, et j'ai partagé plein de choses avec vous .J'en suis très fier dailleurs. Et puis , j'ai partagé ma passion pour le Stop motion et je n'ai pas fini de le faire ! Je tiens aussi a vous dire qe j'ai pas fait de gros combats , mais ça vient. Je viens d'avoir deux nouveaux sets. Mon retour approche ! Mais si je vous dis ça c'est pas que je part. Et non , votre
2:-Maintenant pour mes 50 et 1 abonnés , je vous remercie tous de vous être abonnés et
3:-Et mes 1000 message : Je n'ai qu'une chose à dire : YAY ! Non sérieusement , je ne pensais jamais en arriver là... Mais voilà , j'en suis fier. Je tiens également à m'escuser si certains de mes messages sont un peu...énervés:énervants.
Voilààààà....Vous pouvez
Bonne journée ! Et que Mata-nui c'est a dire moi soit avec vous...
Commentaires
Dim 26 Juin 2011, 13:34
Merci , c'est avec une grande joie que je découvre ton commentaire.=) Je pense que je vais faire une vidéo pour tout ça. Mais as tout de suite car là, j'en fais déjà une.