IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 22 Juil 2012, 18:34
J'espère que cette fois est la bonne.

Spoiler:

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 22 Juil 2012, 21:17
Hum... Oui, c'est mieux, mais personnellement je préférais le MOC avec du vert trans'. Bon, c'est pas moche comme ça, je trouve juste que c'aurait été mieux avec du vert trans'. ahahah
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 22 Juil 2012, 21:54
Je plussoie Leewan, j'pense qu'il faut mieux équilibré le vert pomme trans et le argenté
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 22 Juil 2012, 22:00
Donc je mets du vert trans' ou je le laisse comme ça ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 22 Juil 2012, 22:27
Du vert trans ! Du vert trans ! Du vert trans ! xD
Ouais, moi je verrais bien un mix entre les versions 1 et 3. x)
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Juil 2012, 10:48
Ca va bientôt faire un an que j'ai dit que je ferais un personnage mais je ne l'ai toujours pas fait ^^ (pour des raisons personnelles) je vais donc tenter de faire John Mill (il me semble que c'est son nom).
Il ne ressemblera pas du tout à la première version que j'ai fait (je n'ai aucune idée de comment le faire ^^) mais je vais tenter de faire un hero digne de ce nom (je suis bien obligé vous attendez depuis 1 an passif ).
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Juil 2012, 14:09
Voilà,

Spoiler:

J'en rajoute ou c'est bon pour le vert trans' ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Juil 2012, 17:22
Flodu21 a écrit:[...]je vais donc tenter de faire John Mill (il me semble que c'est son nom)[...]

Ah ça va pas être possible... J'ai déjà un MOC de lui. ahahah

Thekaihero a écrit:J'en rajoute ou c'est bon pour le vert trans' ?

Hum... Moi je dirais vert trans' sur les cuisses (comme au début), et armures de 4 argentées sur les bras (donc à la place des 5). Comme ça en fait :

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Zztop11
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Juil 2012, 19:06
Su version final donc :

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Dscn1927
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Juil 2012, 19:53
Yay ! Ca c'est cool ! Merci Thekaihero ! Moi ça me va, maintenant faut qu'Ignika le valide aussi. Faudrait que tu réfléchisses à une histoire, et que tu fasses d'autres photos, pour qu'on puisse l'intégrer à la liste des personnages. wink

Oh, je profite de ce message pour signaler qu'elle a été mise à jour, et qu'une troisième catégorie, incluant les personnages "neutres", comme les civils ou les "animaux" a été créée.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 23 Juil 2012, 20:05
J'avais prévu d'autre photos au cas où wink. Et pour l'histoire, oui il faut que je réfléchisse ^_^.


EDIT : J'ai une petite histoire,

Su Shoot c'est échappé de Hero Fatory après l'attaque de Leon Blearvoid. Très bon sniper, Su peut atteindre une cible à 500m en un seul regard (un regard de trois seconde ) et en une seule balle. Rapide et intelligent, Su est un bon espion. Il est aussi armé de deux pistolets de rechange ou pour les combats rapprochés. Su est un héro solitaire, et sait ce défendre seul.
Il est en ce moment à la recherche d'autres survivants.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 24 Juil 2012, 22:38
Toa Leewan a écrit:
Flodu21 a écrit:[...]je vais donc tenter de faire John Mill (il me semble que c'est son nom)[...]

Ah ça va pas être possible... J'ai déjà un MOC de lui. ahahah

Bon ben alors si il est dispo je ferais bien "Ian Lusk "
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 24 Juil 2012, 23:42
Thekaihero a écrit:un seul regard (un regard de trois seconde )
Pas compris.

Sinon, j'aime pas l'histoire dans le sens ou y'a encore un mec qui était à l'usine lors de l'attaque, encore un mec qui y a survécu, encore un mec qui cherche d'autres Héros... Soyez créatifs keuwa ! Neutral
Tu pourrais dire qu'il était en mission, ou qu'il allait se faire exécuter quand Alduin les vaisseaux impériaux surgirent et retardèrent sa mort, ou qu'il se rendait complice d'un crime, je sais pas...

@ Flodu21 : VENDU ! ahahah
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 00:43
Ba en gros il regarde à peine dans la lunette du sniper. Pour l'histoire je vais la retravailler alors.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 01:07
Cherche pas, Leewan, c'est juste un Noscoper ^^

Bon, bah, pour ce qui est de Xakk, ayant juste pas (plus) la tête au MOC, je peux juste rien dire sur quand je mis remettrais, vu que j'en ai aucune idée.
Je pense pas qu'un MOC, ou non, ça vous importe grandement, mais voilà, c'est pour prévenir ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 02:06
Geek7734 a écrit:Cherche pas, Leewan, c'est juste un Noscoper ^^
Un noscoquoi ?!

Geek7734 a écrit:Je pense pas qu'un MOC, ou non, ça vous importe grandement, mais voilà, c'est pour prévenir ^^

Hum je pense que si, vu qu'on croule pas trop trop sous les propositions de MOCs...
Et puis comme Ignika en a rien à foutre et préfère se plaindre des MOCs sur MSN que donner son avis en public...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 02:08
BANDE D'ATTARDÉS AGRESSÉS PAR UN CANNIBALE CUL DE JATTE AU CLAIR DE LUNE PAR UN EPLUCHE-PATATE

Je vais vous tuer, vous avez massacré mon self-moc, en:

-Lui attribuant une représentation non faite par moi
-En lui donnant un aspect totalement disproportionné
-En tuant complètement sa story.

Geek, je te l'ai déjà dit ta version de xakk ME Plait pas alors que c'est MON self-moc.
Qui plus est je veux une autre histoire, mais promis mon xakky seras pas cheaté dans HA.

Et, l'esclave n'a plus de boulot, si c'est ça je me casse, j'ai pas envie d'avoir la responsabilité dans ce genre de choses alors que vous en avez pas besoin et que je fais pas du tout parti du projet.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 02:20
Mais fallait être là avant mon petit Nupi ! ahahah
De toute façon, le MOC est pas validé grâce à Toa Ignika donc bon... Rien n'est joué, soit Geek change le nom du Xakky "usurpé", soit il refait un MOC et une story qui conviennent au Stormtrooper. Vous gérez ça en privé les enfants ?
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 10:55
Aussi tôt dit aussi tôt fait, voila Ian Lusk:
(J'ai du faire les photos à 2 endroits différents car je n'avais plus de pile dans lappareil photo)


[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Imgp0012

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Imgp0013

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Imgp0014

_Le fusil est un fusil custom qui peut souvrir (pour recharger).
_Le dos est vide car sinon ça bloquerais avec le casque de Furno à l'envers.
_Je n'avais que les Breackout sous la main pour le faire.

Flodu21
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 10:59
Pas de problème, mais je lui avais déjà dis tout ça, vas juste falloir que je lui retire un peu les oreilles pour qu'il lâche mon self-moc. M'enfin, merci de ta compréhension.

EDIT: Très bon MOC Flo', j'adore le gun wah !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 11:03
Super moc Flo, le gun est impressionnant...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 12:02
Sympathique le shot-gun ^^

@ Leewan: Faudrait que j'arrête d’inventer des mots --' j'imagine que tu connais le terme de gamer "noscope", si c'est pas le cas, en gros, c'est le faite de tuer d'un tir à la tête quelqu'un avec une arme de précision sans visée.

Bon, pour ce qui est de mon MOC, je n'est juste pas l'envie et le temps de faire quoi que se soit, il restera qu'elle t'elle, et quand j'aurais du temps à perdre, je verrais ce que je ferais.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 14:26
@Flo : Le MOC me plait pas il est disproportionné, le argenté sur le bras et les os gris font tache, le shotgun fait pas assez shotgun niveau forme et proportion et il y a de meilleurs moyens d'articuler une arme que des connecteurs tout gros tout mosh avec 2 pièces celle là et celle là.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 19:13
Shock a écrit:M'enfin, merci de ta compréhension.

Ben j'allais pas non plus engueuler des Admins hein. ahahah

Flodu21 a écrit:Je n'avais que les Breackout sous la main pour le faire.
Donc sinon, t'as d'autres pièces ? Parce que je suis désolé, mais le combo de Iron Man et Furno Breakout, ça me convainc pas... x/

@ Geek7734 : Ah non, je connaissais pas, faut dire que je suis pas très familier avec le vocabulaire de gamer. ahahah
En ce qui concerne ton MOC c'est con, la base est vachement bien !

@ Toa Ignika :
Flodu21 a écrit:Je n'avais que les Breackout sous la main pour le faire.
Merci de tenir compte des messages des MOCceurs... Hum
EDIT : Fail. J'ai oublié Rocka, qui peut fournir ces pièces. xD
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 20:43
Su Shoot, sniper et héro solitaire, était recherché pour trahison contre Hero Factory. Il avait commis plusieurs crimes et plusieurs braquages. Traqué, il partit sur une planète lointaine. Quand il revint sur Terre, à Makuhero City, la ville était dévastée et en ruine. Su décida alors de chercher ce qu'il c'était passé.
Su est en ce moment dans Makuhero City à la recherche d'indice.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 21:30
Parce que Makuhero City est sur Terre... nouveau....
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 21:36
Toa Ignika a écrit:@Flo : Le MOC me plait pas il est disproportionné, le argenté sur le bras et les os gris font tache, le shotgun fait pas assez shotgun niveau forme et proportion et il y a de meilleurs moyens d'articuler une arme que des connecteurs tout gros tout mosh avec 2 pièces celle là et celle là.

J'ai fait le gun il y a déjà un mois pour un autre MOC et ce gun n'est fait QUE de pièces de Black Phatom.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 22:32
@ Thekaihero : Sniper-Braqueur, c'est pas commun. ahahah

Thekaihero a écrit:[...]Traqué, il partit sur une planète lointaine. Quand il revint sur Terre, à Makuhero City[...]
Il est recherché par les Héros, et il trouve rien de mieux à faire que s'aller là où il a le plus grand risque de croiser des Héros ?

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Sm%20seems%20legit

Qu'il ait commis des crimes et qu'il soit recherché, pourquoi pas (encore faut-il qu'ils soient justifiés, c'est un Héros quand même, il est pas programmé pour ça à la base), mais la partie "il est rentré tout était en ruines il cherche ce qu'il s'est passé" je suis pas d'accord. Je te propose ça :

Il était planqué, sur sa planète reculée, et il a, lui aussi, subi l'invasion impériale. Les soldats disaient "Ouais, vous êtes à notre merci, on a détruit Hero Factory, on a détruit Hexius-3, on contrôle l'Univers, vous pouvez rien MOUAHAHAHAHAHAHA !" et tout ça, et du coup, Su a voulu vérifier que c'était vrai, parce que si c'était vrai, il était de nouveau libre. Il est retourné à Makuhero, il a constaté les dégâts, et il s'est dit que puisqu'il n'y avait plus de Hero Factory, il n'avait plus besoin de se cacher. x)

@ Geek7734 : +1

@ Flodu21 : Haha j'avais deviné. Bien joué ! ahahah
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 23:10
Je croyais que c'étais sur Terre x). Et ton histoire me vas très bien Leewan ^_^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 25 Juil 2012, 23:33
Thekaihero a écrit:Je croyais que c'étais sur Terre x).
Nonnon, en réalité c'est sur un astéroïde. x)
Thekaihero a écrit:Et ton histoire me vas très bien Leewan ^_^.
Okay, cool ! Ben je te laisse reformuler ça, qu'on puisse passer à la validation du MOC ('fin faut attendre l'avis d'Ignika, mais ça sera déjà ça de fait).
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 14 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum