IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 18 Nov 2011, 23:24
@ Printf: Le MOC en lui même et vraiment sympa, mais le fait qu'il fait trop Stormy 3.0 bis me gêne légèrement, 'fin si t'as une explication grâce à la story j'le valide directement ^^

@ Zag:Ton MOC me fait ni chaud ni froid. J'lui trouve rien de particulier, d'original, quand j'le regarde j'ressens rien, surtout que la tête verte olda apparait comme ça aucun rappel de couleur et j'trouve ça bof
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 19 Nov 2011, 13:36
J'ai peut être un moc pour antroz ou alors un de ses dix tueur mais je ne sais pas comment poster les photos mur
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 19 Nov 2011, 15:24
Un assassin ? Dans ce cas on attend les photos. wink

Pour les poster, tu cliques sur cette icône [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Picture_save (enfin celle qui se trouve au dessus de la zone de texte, bien sûr ^^).
Ensuite tu choisis ta photo, tu cliques sur envoyer, et une fois que l'image a été envoyée à l'hébergeur, tu copies le dernier lien, tu cliques sur cette icône [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Picture, puis tu colles ton lien, et tu cliques sur OK. Quelque chose de ce type devrait apparaître :
Code:
[img]http://2img.net/i/fa/wysiwyg/picture.png[/img]

Suis-je clair ?

Sinon, tu vas tout bêtement ici. x)
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 19 Nov 2011, 18:04
OK je vais essayer de les poster,merci good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 20 Nov 2011, 01:41
Pour ceux qui aurait besoin d'idée pour vos MOCs vous pouvez consulter ce topic, d'autres membres seront rajouter par la suite
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 20 Nov 2011, 13:35
Voici les images de mon assassin:

Spoiler:

Nom: Vulture (bien que nous n'ayons aucune preuve que se soit son vrai nom...)
Faction:Assassin a la solde d'Antroz
Histoire:on sait très peu de chose sur lui,il ne parle jamais de lui-même,on peut tout de même vous apprendre qu'il est a moitié biologique bien qu'on ne sache point comment cela est possible...
Armes:lances a pointes,bras canon,œuf contenant des larves,diverses armes blanches.
Particularité:Vulture ne se bat presque jamais au corps a corps:il envoie les larves de sont œuf sur sa cible, les larves entrent ensuite dans l'organisme de cette dernière et l'affaiblisse de l'intérieur:une fois se travail terminer Vulture abat alors sa cible sans qu'elle puisse se défendre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 20 Nov 2011, 13:49
L'histoire est potable, le MOC est sympa, bien que je trouve qu'il soit trop fouillis. Y'a trop de pics, et comme c'est toutes des pièces différentes (sauf les jambes), le MOC perd en harmonie et en homogénéité. Sinon... Les bras sont maigres. :/ Et le MOC manque de custom. re- :/
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 20 Nov 2011, 14:41
Oui,c'est vrai qu'il n'est pas très custom,sinon, les bras squelettiques c'est fait exprès,tu me conseil quoi?(niveau pics)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 17:40
Pour les pics... utilise un ou deux type(s) de pièces différentes. Comme ça, tous tes pics seront à peu près les mêmes, ça rendra mieux. Ensuite... Rajoute du custom. Pour les bras, ils seraient quand même mieux avec un peu d'armures.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 18:50
Je présente de Nouveau Moc pour le Projet, excuser moi si les Fonds blanc sont entouré de Partie pas Blanche, j'ai du le faire très rapidement :

Premier Moc :

Nom : Lord Gold(Bon Ok, pour l'Originalité, on repassera XD, sauf si vous trouvez meilleur)
Camp : Empire Void (Pour l'instant, je verrais si je change, par rapport a vous)
Biographie : Au tout début, Lord Gold n'était qu'un Projet de Robot crée par un Scientifique pour aidé la Hero Factory. Mais un Jour, le Scientifique fut tué, le Projet fut supposé perdu, mais enfaite, le Projet était caché, il fut retrouvé un Jour par un Employer de la Hero Factory, pour tenter de crée de nouveau types de Héros. Se même scientifique créa le Robot, mais les plans n'étant pas parfait, le Robot se mit a déconner et a tué son créateur, s'échappant de l'Usine, Lord Gold rejoignit l'Empire Void, pour assouvir sa soif de meurtre.
Personnalité : Lord Gold a Sadique et Psychopathe sur les Bords, il lui arrive de tuer sans distinction quand il est énervé ou qu'il s'ennui.
Arme : Lord Gold a deux Canon très puissant armé sur ses Bras, il a Aussi des Ailes permettant de trancher et de Voler, et sa Queue qu'il utilise pour couper les Têtes généralement.

Première Photo :
Spoiler:

Deuxième Moc :

Nom : Drake Assault
Camp : Résistance et ennemis de l'Empire (Dans la Résistance, c'est un Perso Secondaire, si il est accepté)
Biographie : Drake Assault est un Héros ayant Survécu a l'attentat de l'Empire Void, l'un de ses Bras a été détruit lors de ce même attentat, bras remplacé par son Canon. Il est un bon Ami de Chance Frozen.
Personalité : Drake Assault est Impulsif, mais il sait aussi garder son calme, se qu'il fait très rarement.
Arme : Drake Assault porte un Bras Canon qu'il peut détacher de son bras(laissant place a un bras détruit) qui tire des Boule d'énergie entouré d'Impulsion Sonore, il porte aussi une épée, son arme Principale.

Première Photo :
Spoiler:

Voila, j'attends votre avis pour Modifier les Mocs au cas où il y a besoin, j'ai d'autre Photos aussi, pas mal de Photo.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 19:28
Tous supers vos MOCs






______________________________________________________________________________ bionifigs
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 19:41
Bon, en ce qui concerne Lord Gold... Sa biographie, c'est un gros classique, du vu et revu, ça manque cruellement d'originalité. Désolé, mais je suis à 200% contre.
Essayez de vous investir pour vos personnages les gars, de leur trouver un vécu riche et profond ! Sinon, c'est quoi cette manie de mettre des majuscules partout ? xD
Pour le MOC en lui-même... je le trouve assez inégal. Je suis pas fan de la répartition des couleurs et de l'absence de mains. Les armures des tibias sont mal intégrées. L'idée est sympa, mais l'exécution pêche un peu. Y'a un gros vide au niveau des épaules, dommage. Peut-être que ceci pourrait te donner des idées. wink

L'autre, Drake, j'aime ! Un look simple est efficace ! Par contre, j'aimerais plus d'images du bras canon, le corps de Metruan a l'air très éloigné du reste du bras... Néanmoins, c'est du bon boulot, c'est loin d’être complexe, mais le MOC a un look ravageur, en tout cas pour ce que tu nous montre pour l'instant.
Bon, l'histoire du bras, sans faire le prétentieux, ça ressemble beaucoup à celle de Matthew Mercury. Tu peux pas essayer de trouver autre chose ?


LordXtifan, ton post, c'est presque du flood. On veut des critiques constructives, des phrases avec ponctuation, et agrémentées de smileys utiles. Merci. café

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 19:49
Lord Gold je ne l'aime pas, sa forme n'est pas très harmonieuse, ses couleurs sont mal réparties. Pour Drake lui à part son épaule droite que j'aime pas trop il est vraiment bien même si un véritable mains aura été mieux pour son bras gauche. Après, tout ce qui est story c'est Leewan qu'il faut écouter sauf si vous voulez des com's nul x)


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 04 Déc 2011, 20:08, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 20:05
J'aime Lord Gold,il a bon style surtout avec ses main.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 20:52
Et dire que j'avais fait Drake Assault vite fait et que j'ai pris du temps a Faire mon autre Moc XD.

Toa Leewan a écrit:Bon, en ce qui concerne Lord Gold... Sa biographie, c'est un gros classique, du vu et revu, ça manque cruellement d'originalité. Désolé, mais je suis à 200% contre.
Essayez de vous investir pour vos personnages les gars, de leur trouver un vécu riche et profond ! Sinon, c'est quoi cette manie de mettre des majuscules partout ? xD
Pour le MOC en lui-même... je le trouve assez inégal. Je suis pas fan de la répartition des couleurs et de l'absence de mains. Les armures des tibias sont mal intégrées. L'idée est sympa, mais l'exécution pêche un peu. Y'a un gros vide au niveau des épaules, dommage. Peut-être que ceci pourrait te donner des idées. wink

L'autre, Drake, j'aime ! Un look simple est efficace ! Par contre, j'aimerais plus d'images du bras canon, le corps de Metruan a l'air très éloigné du reste du bras... Néanmoins, c'est du bon boulot, c'est loin d’être complexe, mais le MOC a un look ravageur, en tout cas pour ce que tu nous montre pour l'instant.
Bon, l'histoire du bras, sans faire le prétentieux, ça ressemble beaucoup à celle de Matthew Mercury. Tu peux pas essayer de trouver autre chose ?

Désoler pour la Story de Lord Gold, j'ai pas trop d'Inspiration en ce moment(pour les Majuscule, c'est vrai que j'en met souvent XD), je modifierais. Le Bras Canon n'a rien d'extraordinaire, pour le Corps de Metruan, je l'ai ajouté juste avant de prendre la Photo, pour pas que ça fasse Vide. Et aussi, j'avais oublié que Matthew Mercury avait aussi perdu son Bras.
Pour Lord Gold, qu'elle couleur est trop présente? Vous voulez moins de Dorée ou Moins d'Argenté? Et pour le Vide des épaules, je pense pas pouvoir faire grand chose pour ça... Je vois pas par quoi le remplacé, et pour l'absence des Mains, je peut pas en mettre avec les Canons.
Merci pour le Commentaire.

EDIT : Au faite, pour ton lien, si je fait comme le gars a fait pour son Moc, j'ai plus les ailes, a moins que je réussisse... Mais je sais pas si j'aurais assez de Pièce...

Toa Ignika a écrit:Lord Gold je ne l'aime pas, sa forme n'est pas très harmonieuse, ses couleurs sont mal réparties. Pour Drake lui à part son épaule droite que j'aime pas trop il est vraiment bien même si un véritable mains aura été mieux pour son bras gauche après tout ce qui est story c'est Leewan qu'il faut écouter sauf si vous voulez des com's nul x)

Sa Forme pas très Harmonieuse? Sur quel point? Sinon, pour la main, je l'ai mise sur un autre Moc, quand je le modifierais, j'essayerais.

Et dire que j'ai fait Drake Assault vite fait et que j'ai mis du temps a faire Lord Gold XD.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 21:00
Solok a écrit:Pour Lord Gold, qu'elle couleur est trop présente?
Le doré. D'accord, c'est de là que lui vient son nom, mais je pense que c'est overgolden.

Solok a écrit:si je fait comme le gars a fait pour son Moc, j'ai plus les ailes, a moins que je réussisse...
Boarf, tu sais, les ailes, tu peux t'en passer. Surtout qu'elles sont quand même ridicules - j'avais oublié de le mentionner dans mon premier commentaire. Encore, de belles grandes ailes, ça pourrait marcher, mais des ailes basées sur celles de Furno 3.0 valent pas trop le coup.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 21:06
Ok, merci de l'avoir préciser^^. Je modifie tout ça alors, pour les ailes, j'essayerais de faire plus grand, si j'y arrive pas, je les supprimerais.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 21:11
Corps fin, grosses épaules, avant bras gros, tibias gros et plats avec un peu de vide partout...
Du argenté et du doré en masse par endroit, ça aurait pu rendre bien mais là j'trouve ça juste zarb et en plus le dos me fait pensé qu'il s'ra étrange vu l'os qui dépasse en dessous du corps
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 21:16
Toa Ignika a écrit:Corps fin, grosses épaules, avant bras gros, tibias gros et plats avec un peu de vide partout...
Tu cites les défauts là ?

Toa Ignika a écrit:...vu l'os qui dépasse en dessous du corps

C'est un peu sa queue. Hum
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 21:52
Par soucis Psychiatrique de Moccage, je retire Lord Gold du Projet, j'arrive pas a Modifier les Défaut que vous avez relevez X(, pour Drake Assault, j'ai corrigé le problème de l'épaule, voici se que ça donne(j'ai aussi ajouté quelque chose au Dos, j'ai d'autre Photo) :

Spoiler:

Voila.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 22:07
Plus de photos s'rait bien même si j'le trouve bien sympa ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 22:16
Ok, j'ai pas mal de Photo, j'exposerais pas tout Ici, mais voici quelque Photo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila, j'ai encore quelque Photo(Armes Séparé + 2Poses(Armé, désarmé) + 4Photo Sans Armes), si il faut les montrer, je les feraient voir.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 22:23
Aie le dos fait assez vide là surtout que tu a dit que la pince de Pohatu nuva viens d'être rajouté... j'pense que tu peux trouvé quelques armures argenté ou rouges olda à mettre sur les 2 trous crusiform pour un peux plus le remplir
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Déc 2011, 22:45
Je vois... Les trous cruciforme au Niveau des épaules, je vais essayer de voir se que je peut faire comme Modif.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 09 Déc 2011, 22:44
J'aime ce MOC ! Si tu te débrouilles correctement pour gommer les défauts (je pense d'ailleurs que la pince de Pohatu à l'air assez loin du bassin, dommage), tu peux en faire quelque chose de super. Le canon aussi m'a l'air mince aussi, si t'as quelques pièces Technic, rajoutes-en pour "épaissir" quelque peu le canon, surtout au niveau de la fixation au bras. En tout cas, tu es en bon chemin. x)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 09 Déc 2011, 22:52
Toa Leewan : J'ai pas beaucoup de pièce Technic, la pièce utilisé pour le Canon vient de Teridax. Pour la pince de Pohatu, je peut l'Inversé, comme ça, elle collera au corps... Par contre, pour le Canon, j'ai une petite idée de se que je pourrais faire pour le Modifié, mais je pourrais pas faire grand chose par contre...

Merci du Commentaire, je modifie tout ça demain.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 09 Déc 2011, 23:45
Solok a écrit:Toa Leewan : J'ai pas beaucoup de pièce Technic, la pièce utilisé pour le Canon vient de Teridax.
^^ J'avais remarqué.
Solok a écrit:Pour la pince de Pohatu, je peut l'Inversé, comme ça, elle collera au corps...
Sans pièces pour te dire si j'ai raison ou pas, je pense que c'est une bonne idée.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 10 Déc 2011, 22:09
Solok a écrit:. Pour la pince de Pohatu, je peut l'Inversé, comme ça, elle collera au corps... .

J'y avait penser aussi mais tu as été plus rapide que moi, mais sinon, ca donne quoi ? elle ne dépasse pas par dessous ? ohmy
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 10:23
Nom: Brand
Histoire: Brand est le plus puissant de tous les assassins d' Antroz. Il était autrefois le plus grand admirateur de Fire Lord et de ses complices (criminel dans l'âme ). Le jour où il appris que héro factory les avaient vaincu et emprisonnés il s'est juré de venger les Gangsters du feu. Pour ça,il s'est allié a Antroz et a Léon Blearvoid qu'il considère comme la résurrection de Fire lord.
Armes:-bras supérieurs:sur son bras droit, il possède un lanceur de boule de lave rotatif(360°). De l'autre,il possède un lanceur de boule de lave et un petit lance flamme au cas ou ses munitions seraient épuisées.
-bras inférieurs:sur son bras droit ,il possède un lance flamme,plus puissant que l'autre, et dans sa main gauche, une lame chaufable grâce a la cuve de chauffe située sur le pommeau.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Déc 2011, 11:25
Je pense que c'est l'effet voulu, mais le MOC fait un peu trop Fire Lord-esque. Ce qui n'est pas un compliment. Hum
Les jambes sont trop fines pour un titan. Le MOC fait trop fouillis, y'a énormément de pics, faudrait que tu l'allèges un peu. Sinon le MOC dans son ensemble est pas trop mauvais, en tout cas pour un titan Hero Factory.

Histoire: Brand est le plus puissant de tous les assassins d' Antroz. Il était autrefois le plus grand admirateur de Fire Lord et de ses complices (criminel dans l'âme ). Le jour où il appris que héro factory les avaient vaincu et emprisonnés il s'est juré de venger les Gangsters du feu. Pour ça,il s'est allié a Antroz et a Léon Blearvoid qu'il considère comme la résurrection de Fire lord.

Alors ça c'est insultant pour Leon Blearvoid. L'Empereur est hautement supérieur à un petit malfrat du calibre de Fire Lord. Et ça lui plait tellement pas qu'il détruit ta planète en claquant des doigts. Ouais, il est comme ça, l'Empereur. x)
Sérieusement, un admirateur de Fire Lord n'a pas sa place parmi les Assassins. Les Assassins sont nettement plus forts, plus cruels, plus badass que les malfaiteurs tels que Fire Lord.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum