IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
25052011
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 Misenp17

Hello à tous,

Pour commencer, je vais vous faire savoir pourquoi j'ai fait cet article: c'est Exo-6 qui m'a donné l'idée.
Comme mes TS ami le sait, depuis peu, je crée les membres en manga, grâce à un site de chat manga ( [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 312373 ). Donc Exo-6 m'a proposé de faire cet article pour ces genres d'oeuvres (en clair c'est merci à Exo).

Je poste ici tout les "Avatar" des membres sur demande ! (Si ça c'est pas beau☺...)
Pour demander, faut juste dire que vous en voulez un... après, si vous voulez, précisez comment le voulez !

Membres faits:
Lot 1: Kopaka 13, Leaken, Exo-6, Talon, Gahrak, Tonysan version 1, Antoineniva, Nuparu556, Anah.VyC, Rohrak, John_ee, Aura et Solok
Lot 2: Kopaka1774, Boboz, Armorial, JDM134, Agora, Ikaru
Lot 3: [New] Antoinenuva, [New] John_ee, [New] Gahrak, Irnakk434, Supertotorman, Skrall789
Lot 4: [New] Ikaru, [New] Talon, Matoro85, Peterbionicle + Animal
Lot 5: [New] Matoro85, Toa Ignika

Non-Membres faits:
-Tika

En cours:
(Aucune demande en cours)

Tonysan


Dernière édition par Tonysan le Ven 10 Juin 2011, 17:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Tu pourrais me faire une nouvelle version avec des yeux marrons/noirs avec de nouveau cheveux et sans la cravate ?
Ryooo
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 11052512

Tony wink Voilà à quoi je ressemble irl .. Désolé..j'avais que cette photo.^^'
Tonysan
Talon a écrit:
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 11052512

Tony [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 847774 Voilà à quoi je ressemble irl .. Désolé..j'avais que cette photo.^^'


Ca a plein couleur ton paper...^^ Une lettre d'amour ?☺ Nan,je déconne

Avec le travail que vous me donnez, c'est pas pour aujourd'hui, enfin...☺
JACK
J'aimerais bien que tu me fasse aussi ^^ si tu n'as pas trop de boulot et assez de temps =).
Tonysan
Lot 6
@ Toa Ignika, Matoro 85: là je ne peux pas faire mieux, désolé...
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 Heros710
Ryooo
mdr...ma nouvelle tête XD
Je crois pô que les sourcils froncés m'aillent hyper bien xD

[quote Une lettre d'amour ?☺quote]

Une révision de spé. Mes cours sont toujours très colorés ^^
Toa Ignika
Toa Ignika a écrit:Y a quoi en accessoires ?
Et une réponse ?
Là c'est bien mieux mais.... j'trouve toujours que les yeux et les cheveux font pas assez noir.....
Matoro85
Toa Ignika a écrit:
Toa Ignika a écrit:Y a quoi en accessoires ?
Et une réponse ?
Là c'est bien mieux mais.... j'trouve toujours que les yeux et les cheveux font pas assez noir.....

Mdr, je ne suis pas le seul, je suis chiant mais j'aime pas trop la coupe ni la couleur et ni le pantalon ^^'
JACK
Yo pinaise >.< il est trop fort lui je suis comme ça en faite moi ^^' (les cheveux plus blond may bon (actuellement cheveux moin long ^^) Tu peux me faire une seconde version plus ...manga ?
Peterbionicle
Dim 29 Mai 2011, 17:20Peterbionicle
j'aimerais bien que tu me refasse une version plus...réèl, par rapport à moi(si tu cherche une photo, vas dans la galerie BU, dans les expo, normalement j'y suis x)
Ryooo
x)...

Pauvre tony' ..on va t’assommer de nouvelle version. Perso les Trois ou quatre "Talon" me vont "bien" ça ira. Même si on à l'impression que je suis pas content sur la dernière mdr..
Irnakk434
mdr Talon on dirait mon cousin!

Moi je suis très satisfait de mon avatar, il me ressemble assez (si j'avais les cheveux plus longs -_-')
Ryooo
mon cousin!

Ton cousin à des chaussures rouges et des cheveux gris ?

(d'ailleurs Tony, je sais que je commence à vieillir (xD) maisc'était pas la peine d'accentuer et de me faire les cheveux gris ^^)


[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 892711 Beau travail en tout cas Tony ^^
Tonysan
¨Pinaise parfois je me demande si j'aurais jamais dû ouvrir ce projet...
Pour info, vous n'aurez pas vos prochain avatar pas avant mercredi...

@ Toa Ignika: pas plus noir que ça...dsl, sinon, y a des épées, des montres, des trucs de music, des peluche (ça c'est pour les filles) des bouquins, des arc, batons magique, flingue de pirates et plein de truc du genres...
@ Mataro 85 et Peterbionicle: je vais essayer.
Irnakk434
Talon a écrit:
mon cousin!

Ton cousin à des chaussures rouges et des cheveux gris ?

Bah les chaussures on les voit pas sur la photo, et j'ai pas vu que t'avais des cheveux gris mais des blancs oui... ok je sors.
Ryooo
XD... Malheureusement j'ai fermé les issues de secours..

Bref, T'inquiète Tony et ne refait pas Talon, ça ira comme ça ^^ . Par contre, t'a pas fait Shas'ui... j'aimerais bien voir comment tu l'imagines^^
Toa Ignika
Tonysan a écrit:@ Toa Ignika: pas plus noir que ça...dsl, sinon, y a des épées, des montres, des trucs de music, des peluche (ça c'est pour les filles) des bouquins, des arc, batons magique, flingue de pirates et plein de truc du genres...
.
..... Bah la couleur des cheveux là fait pas trop noir xD et quel genre d'épée ?
Flodu21
Tonysan a écrit:¨Pinaise parfois je me demande si j'aurais jamais dû ouvrir ce projet...
Pour info, vous n'aurez pas vos prochain avatar pas avant mercredi...

@ Toa Ignika: pas plus noir que ça...dsl, sinon, y a des épées, des montres, des trucs de music, des peluche (ça c'est pour les filles) des bouquins, des arc, batons magique, flingue de pirates et plein de truc du genres...
@ Mataro 85 et Peterbionicle: je vais essayer.

Tu pourrais me faire un personnage, je suis châtain et des basket blanche ^^ et si le "truc a musique" est un casque j'en veux bien un stp. Merci d'avance. good
Boboz
Tonysan a écrit:¨Pinaise parfois je me demande si j'aurais jamais dû ouvrir ce projet...
Pour info, vous n'aurez pas vos prochain avatar pas avant mercredi...

@ Toa Ignika: pas plus noir que ça...dsl, sinon, y a des épées, des montres, des trucs de music, des peluche (ça c'est pour les filles) des bouquins, des arc, batons magique, flingue de pirates et plein de truc du genres...
@ Mataro 85 et Peterbionicle: je vais essayer.

x) ...Pour t'arranger impose des règles :
Règle n°1 : Décrivez vous avant de demander un portait.
Règle n°2 : Ne vous plaignez pas si ça ne vous ressemble pas.
Règle n°3 : Si vous n'êtes pas contents allez voir ailleurs.
Gnahahaha !!! Si vous n'êtes pas contents je vous refait le portrait !*tousse* Bon bah bonne chance pour la suite , t'en as besoin.
wink
John_ee
Je plussoie un peu Boboz. Moi non plus ça me ressemble pas mais je m'en fous, comment voulez-vous qu'il devine votre apparence physique ?
Ryooo
mdr...Remarquer, en faisant un mix des Trois "Talon" que Tony à eut la gentillesse de faire, bah, on obtiens un "moi" plutôt sympa.

Et sinon, je pense que c'est le but du topic. nous expliquer comment il nous perçoit ^^
Antoinenuva
+1 pour Boboz.

En tant que responsable de l'Atelier de Créations Graphiques, je supportais pas ce genre de comportement, donc je comprends aisément ta réaction Tonysan.
Tanx1774
Je commencais aussi à me demander comment tu faisais pour géréer toutes ces demandes. C'est sympathique de créer des persos, le but c'est pas qu'ils nous ressemblent, c'est de montrer l'image que San Toni a de nous via le forum.

Merci pour mon avatar, encore [Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 319785
Tonysan
Ca fait plaisir des compliments pour un travail passe-temps (=en fait, je n'ai aucune raison de faire des avatar manga...☺)

@Peterbionicle: hé ! ça te ressemble bien franchement !☺
@ Matoro 85: sachant que t'es un client très difficile (dsl) j'ai tout refait sauf la veste, la montre, et le casque.
@Flodu21: Chatain, basket blanc et casque ? c'est fait !!!
@Toa Ignika: J'ai changé la coupe pour que ce soit complètement noir, et j'ai rajouté une épée ^^
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 Heros810
Matoro85
Effectivement je suis difficile ^^', franchement j'ai finis, il me convient parfaitement, merci encore, il est chouette.
Toa Ignika
Franchement là j'suis bien content les cheveux sont enfin noirs ^^ mais j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il y a comme épée
Ryooo
x).. Bien créer !

Sympa le Matoro ^^
bioniclop18
Tiens, tiens, je voudrais bien en avoir un. Je veux juste un style chasseur avec une épée.
merci d'avance.
Tonysan
Voila bioniclop18
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 Heros910
Mince ! J'ai oublié l'épée ! c'est pas grave ?!

@ Toa Ignika: Voila il y a 4 épées, sinon t'as les hache, arc, lance...
[Blog] Projet 3: Les membres crées par Tonysan ! - Page 2 Arme11
bioniclop18
Non, il est classe, Merci.
Je le met en image perso, si ça te dérange pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum