IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

[Débats] Les Bionicle ont-ils des sensations ?

+11
Armorial
Tom8596
Shas'ui
John_ee
Toa Protodermis
Krika
Rohrak
Tanx1774
Irnakk434
Matoro85
Ryooo
15 participants
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débats] Les Bionicle ont-ils des sensations ?  - Page 2 Empty Re: [Débats] Les Bionicle ont-ils des sensations ?

Mer 18 Mai 2011, 17:46
Bonne question, mais à mon avis, ce serait logique qu'il en on, bien sûr, des sensations ☺...
La douleur c'est bien évident, sinon, à quoi serverais les esquives dans un combat ?

Bah ouais, si tu te prends des coups mais que t'as pas mal... (bon d'accord si t'as plus de tête... t'es dead) mais s'est comme un troque de baffes quoi ! (tu t'en prend une, j't'en donne une, tu t'en prend une, j't'en donne une, tu t'en prend une, j't'en donne une... j'ai gagné)
Après Les autres membres peuvent aussi témoigner !☻

Par contre, si vous êtes contre, tout ce que j'ai à faire, c'est de respecter votre avis hein...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Les Bionicle ont-ils des sensations ?  - Page 2 Empty Re: [Débats] Les Bionicle ont-ils des sensations ?

Mer 18 Mai 2011, 19:30
Oui, les BIONICLE on des sensations c'est sûr et certain [Débats] Les Bionicle ont-ils des sensations ?  - Page 2 192139
Wolfang
Wolfang
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 19 Mai 2011, 11:04
A mon avis oui,enfin bon,ceci dit je suis perplexe ?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Jeu 19 Mai 2011, 11:26
Il faut te présenter Wolfang -> http://www.bionifigs.com/t4078-membre-topic-de-presentation
Sinon tu n'as pas le droit de poster.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 19 Mai 2011, 14:07
Par sensation, je pense savoir ce que veut dire Talon.
Un bionicle peut tout à fait ressentir, par exemple, la bise souffler sur lui, la chaleur d'un feu quand il se trouve à côté. Ils peuvent aussi souffrir car ils ressentent la douleur.
Un bionicle pourrait se dire quand il plonge dans l'eau " ca fait du bien de prendre un bain et en plus elle est bonne " ou encore "mais qu'est ce qu'elle est glacée"
Ils peuvent aussi ressentir les goutes de sueurs couler sur leurs armure quand ils ont chaud ou quand ils sont épuisé...si ils peuvent suer, ce qui est pas sûr.

Mais, Talon, si c'est pour ta fic que tu veux savoir ca, même si les bionicles n'avaient pas de sensation, tu peux quand même imaginer qu'ils en ont car une fan-fiction est une fan-fiction donc c'est pas sensé être fidèle à 100 pour cent à l'univers de base d'autant plus si Greg F n'a pas précisé explicitement un tel détail.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 19 Mai 2011, 17:24
De toute façon c'est obligé, chaque être vivant doit ressentir la douleur, sinon il ne se rendrait même pas compte qu'il est en train de se tuer, c'est une sorte d'alarme qui fixe les limites du corps evidemment tu peux les dépasser, mais ce n'est pas sans risque, donc finalement, ne pas ressentir la douleur n'est pas forcément un atout.
Contenu sponsorisé