IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

+57
Toa CALDEX
hero 57
BIONICLE
P.O.K.E.R
otawan
Tonysan
_shaddow_
maxim21
tiixyz_HD
Kopaka 13
bionicle_71
ruijala
tahu nui 11
Tom8596
Gold
jala
Reaper
Reildar
Printf
Lecrivaindujour
roukoro
Loua
Matoro85
Cramone
darkness
Du7734
bioniclop18
Karlou001
Ikaru
zbebzbeb
Zigkill
Ryooo
Snake76930
Mata Darcanui
Irnakk434
Flodu21
michkapi
Shas'ui
Microbe
maxime46
Supertotorman
Radiak-N
Lorelenn
Toa Leewan
Arthur59
Exo-6
Kormaz
Toa Protodermis
Biolynk
Tanx1774
John_ee
Shock
Mata Nui
Rohrak
Antoinenuva
Ackar1034
Sanctuaryor
61 participants
Aller en bas

HF pourrait durer aussi longtemps que BIONICLE?

23 - 38%
31 - 52%
6 - 10%
 
Total des votes: 60
 
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 00:28

Pourquoi les fans ont ils pas fait de " révoltes " pour le retour de BIONICLE
Ahem...
http://www.bionifigs.com/t5476-web-mobilisation-mondiale-pour-le-retour-de-bionicle
http://messageboards.lego.com/en-US/showpost.aspx?PostID=3283072
http://www.ipetitions.com/petition/keepbioniclealive/

Y en a d'autres, mais j'ai pris les trois plus gros.
Sinon, entièrement d'accord avec ton analyse de HF.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 00:35
Personnellement,je pense que ce serait plutôt en 2012 que Hero Factory va être terminer car je sais pas si vous l'avez remarquer.

Ils mettent le paquet pour le scénario qui est juste la libération des criminels et les héros doivent les capturer ect...

C'est le seul scénario potable celons moi,et après HF sera fini.A moins que LEGO nous prolonge l'histoire de Breakout pendant 2 ans de plus mais ça m'étonnerait beaucoup.

Donc moi je dit que HF se terminera cette année et après...l'avenir nous le dira.

Peut-être auront-nous un retour triomphale de notre gamme chérie qui est (BIONICLE),où bien LEGO va prendre le gros risque de monter une nouvelle gamme.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 01:19
Je suis tres decu que les paves ce soit arrete, malgree leur riche contenu et leurs remarques pertinentes... A present je voudrais m'excuser pour ce piteux message sans accent ni citation, mais l'appareil actuel sur lequel je suis ne me le permet pas. Bon, commencons:

Le sujet principal de ce debat etait la duree de la gamme hero factory. Pour ma part je pense qu'elle durera au moins 7 ans, un temps respectable pour une serie lego. Pourquoi? Le temps qu'on se lasse et que lego n'ait plus d'idee assez interessante pour faire tenir la route a hf, il faudras bien au moins 7 ans, a moins qu'une vraie histoire se forme. Une serie assez vide, avec des personnages qui se ressemble tous (un waspix ne d'une fusion entre jetbug et meltdown, un Black Phantom cousin de Fire lord...)... Quelque chose de tres present chez bionicle, leur personnalite, leurs pouvoirs et leur noms originaux vous baignait dans leur histoire.

Ensuite on a les pieces... Les premiers sets bionicle eux etaient des hero avec des aspects similaires mais qui avait chacun leur personnalite... Et ils avaient des mecanismes! Mais avec les hf maintenant on a plus de mecanismes, juste de grosses metapieces! Bon, apres a partir de 2006 n'ont predque pas change si ce n'est que la story se developpait a pas de geant et que les personnages devenaient plus puissants et styles! On a beaucoup parle des glato' et de leur nombre de pieces mais on a pas parle DES pieces, des connecteurs balljoint qui explosaient souvent, des jambieres qui ne tenait meme plus le set debout... La personnalite des sets et les possibilites donnes donnait des MOCs tres interessants... Et maintenant on a: les ball joint a gogo. Juste des balljoint pour toujours des possibilites mais des possibilites trop simples et evidentes. Ya pass longtemps je regardais mon atelier en me demandant mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'original? Des pieces plates, mais solides! Des sets avec des schemas de couleur parfois hideux (sauf la vague 3.0), et qui sont denues de vraies histoires... Bon, hero factory vas evoluer je l'espere, comme l'a fait bionicle dans une explosion en 2004, mais le vrai truc est de savoir si hf vas evoluer, sinon la serie vas mourrir rapidement a moins que ce monde devienne assez stupide pour continuer a gober ca....
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 10:20
Les premiers TOA était très simple à monter avec des grosses pièces comme HF, mais ils avaient le mérite d'avoir des mécanismes pour les bras, et une histoire vraiment transcendante.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 16:35
Y a un peu trop de HS.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 16:37
BIONICLE a écrit:Y a un peu trop de HS.

En voici un bel exemple. C'est bien beau d'être le moralisateur de service, mais y'as des modos pour ça.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 16:53
CY a écrit:[...]Hero-Factory c'est pour ce faire du fric en touchant plus de gens, les ( vrais vieux ) joueurs de BIONICLE sont maintenant Adolescents ou Adultes, et LEGO a préféré nous larguer au profit du porte monnaie, scandaleux ! [...]
Et 1 point pour Crami !

Nupi' a écrit:[...]Et ils avaient des mecanismes! Mais avec les hf maintenant on a plus de mecanismes, juste de grosses metapieces! Bon, apres a partir de 2006 n'ont predque pas change si ce n'est que la story se developpait a pas de geant et que les personnages devenaient plus puissants et styles! On a beaucoup parle des glato' et de leur nombre de pieces mais on a pas parle DES pieces, des connecteurs balljoint qui explosaient souvent, des jambieres qui ne tenait meme plus le set debout... La personnalite des sets et les possibilites donnes donnait des MOCs tres interessants... Et maintenant on a: les ball joint a gogo. Juste des balljoint pour toujours des possibilites mais des possibilites trop simples et evidentes. Ya pass longtemps je regardais mon atelier en me demandant mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'original? Des pieces plates, mais solides! Des sets avec des schemas de couleur parfois hideux (sauf la vague 3.0), et qui sont denues de vraies histoires... Bon, hero factory vas evoluer je l'espere, comme l'a fait bionicle dans une explosion en 2004, mais le vrai truc est de savoir si hf vas evoluer, sinon la serie vas mourrir rapidement a moins que ce monde devienne assez stupide pour continuer a gober ca....

Au moins, les sets sont solides. Parce que chez les BIONICLE, à partir des Mahri, on a des pièces très classe et stylé, mais on peut pas en faire des MOCs, parce que à part les casser dès qu'on attache qq chose:

"Hé, papa, ma pièce est cassé !"
-"Sans blague, va porter plainte ! Nunnaly ! Papa arrive !"

Essayez pas d'comprendre, c'est un délire de DttH ☺

Perso, on va pas dire 7 ans, parce que LEGO sait qu'on aime les BIONICLE et qu'on pas des nigaud de première, perso, je dirais 5 ans !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 23 Déc 2011, 17:55
C'est vrai que la qualité des pièces est devenue douteuse en 2007, LEGO s'est rattrapé avec des Matorans qui faisaient certes 14 pièces mais qui était bien solide; il faut espérer que comme pour BIONICLE ( qui furent, jusqu'en 2003 très faciles à monter ) que HERO FACTORY se rendent plus intéressants à monter. ( pas qu'une seule pièce pour le torse ou pour une jambe )
elie245
elie245
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Lun 16 Jan 2012, 07:12
maintenant qu'on voit les hero 3.0,on ce dit que ça peut durer longtemp
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Lun 16 Jan 2012, 07:43
eli245 : Il faudrait que tu te présentes à ce lien (http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation), et que tu lises le règlement et le Guide des Nouveaux si ce n'est pas déjà fait.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on ne doit pas se présenter avant de rentrer dans une discussion, non ? ; )
Bienvenue à toi quand même.

Et dis-toi bien qu'on est plus ou moins en train se demander si HF va durer aussi longtemps que BIONICLE. S'ils avaient gardé le système de numérotation, et que c'était le cas, ça donnerait quelque chose comme « Furno 19.0 ». Bref, voir 3.0 ne veut rien dire du tout, ça correspond à la durée de vie standard d'une gamme LEGO.
Contenu sponsorisé

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 7 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum