IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Personnage] Vos Hero Factory préférés

+66
Furnox
Kopaka.397
jaller36
Drago
UltimateBionicle117
Cramone
bioniclop18
tanguy1999
Kratos
Xelectis608
Darc'
whenuaxel
Lecrivaindujour
otawan
hero 57
THIBIONICLE
shadow_67
bionicle_71
bioniclestars
bionigo
LD_Teuteu
P.O.K.E.R
Flodu21
Ariale
Zag
Masteryker
salome
Schrödinger
Shedder70
solarock
bulkantroz100
Loysnuva
Fowl981
stringer3.0
ruijala
Marek
takanuva2589
Shock
shiftbionicle999
hahli232
l'ombre
Kopaka 13
fandeherosfactory
Rocka XL
HVB
alotox
von nebula100
Copnfl
Solok the Baguette Boy
Arthur59
BIONICLE
roukoro
Vezon38
Tom8596
bionicle12gelu
Zigkill
Rohrak
Loua
Mata Darcanui
Irnakk434
Tonysan
Ryooo
Karlou001
Shadanuva
Vakh'ti
Armorial
70 participants
Aller en bas
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 13:46
moi je dit que je l'aime parce-que je l'ai un peu revampé.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 13:49
Toi quand tu revamp tu aime xD
Moi ce qui m'énerve un peu c'est qu'il n'est qu'un personnage secondaire, et un éternel débutant Mmh
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 13:55
ouai en plus pour les 4.0 ils l'on fait tout petit alors qu'ils aurais du le faire en XL et inventer une histoire pour que ce soit lui le chef de l’équipe alpha winner1
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 13:59
ben il sera peu être vétérant dans les 5.0;et en parlant de Surge-XL j'en et fait un avec LDD.

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 18:49
Mais SD on connaît déjà les 5.0 -_-"
Sinon il faut dire que j'aime bien aussi Rocka 3.0 et 4.0 (je préfère le 3.0).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 18:52
Xelectis608 a écrit:Mais SD on connaît déjà les 5.0 -_-"
Sinon il faut dire que j'aime bien aussi Rocka 3.0 et 4.0 (je préfère le 3.0).

Remettons les choses au clair, nous ne connaissons pas les 5.0..
Les dernières images des Hero Factory que l'on a eu n'est pas la vague 5.0 mais bien la collection Hero factory 4.0 Vague 2.Car cette année, la collection 4.0 est séparée en deux vagues..
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 18:56
moi j'aime bien le set du moment que je peux le revampé(ou qu'il soit parfé).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 19:01
Les dernières images des Hero Factory que l'on a eu n'est pas la vague 5.0 mais bien la collection Hero factory 4.0 Vague 2.Car cette année, la collection 4.0 est séparée en deux vagues..

unsure Aaaaaah... unsure
Eh bien tu m'en apprend des choses, je pensais vraiment qu'ils s'appellerais 5.0 ? mais en même temps je savais que ce serait des Breakout, je suis vraiment bizarre -_-"
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 19:06
moi je rajoute que j'aime speeda demon et stormer xl.
Anonymous
Invité
Invité

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 19:21
Une phrase commence par une majuscule et ce termine par un point, SD .

Sinon, moi j'aime Meltdown mais aussi Rocka 4.0, Evo 4.0, Toxic Reapa, Black Phantom drooling et bien d'autres ... mais Meltdown est inoubliable.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 19:26
Moi je les aime tous sauf stormer 2.0.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 20:06
En y réfléchissant le seul Hero factory qui me paraît potable est Stringer Ours 3.0 (bien que j'ai quand même dut lui remettre des os noirs). Le reste me répugne au plus haut point.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 20:12
en fait chacun a ses goût ;en tout cas moi je les aime tous sauf le stormer 2.0 parce qu'il n'a pas beaucoup d'armure.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 20:24
Moi c'est sa tête que je déteste à Stormer 2.0, elle est...MOCHE ! Comme on pas faire plus xD
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 20:26
En fait;je croît que la tête de nex(breakout)est pire que celle de stormer 2.0.


Dernière édition par speeda démon le Lun 20 Fév 2012, 18:26, édité 2 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 21:18
Ton dernier post est totalement illisible, Speeda démon, merci de te relire avant de poster un message, je t'invites à relire le règlement si tu le souhaites. wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 19 Fév 2012, 21:27
excuse moi pour ma fute de frappe;j'édite.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Lun 20 Fév 2012, 18:18
J'ai oublier les vilains je suis un grand fan de thunder ,meltdowdn,toxic reapa ,mais mon grand préféré est witch doctor.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Lun 20 Fév 2012, 19:06
WD est bien mais comme il est cher je n'est pas pus l'acheter.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Lun 20 Fév 2012, 19:23
Oui il est vraiment énorme good
Il fait aussi partie de mes préférés, mais lequel choisir wired
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Lun 20 Fév 2012, 19:30
Moi se serait sans hésiter Black-Phantom,qui est le plus réussie des Titans qui utilise la base de Fire-Lord.
UltimateBionicle117
UltimateBionicle117
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 11:37
moi c'est ROCKA 4.0 Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!! il est classe !!!!!!! et en gangster c'est black phantom cheers Very Happy
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 12:20
Salut UltimateBionicle117 salut , je crois que tu ne t'ai pas présenté,h eu...fait attention aux points d'exclamations, moi quand je me suis inscrit on me l'a reproché passif
Sinon c'est vrai que Rocka est bien good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 12:25
J'aime bien Rocka 4.0;sauf que son arbalète et trop énorme comparé a son bras.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 16:21
Tu as raison moi même j'ai été étonné en le construisant -_-"
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 16:33
Jevait quand même avouer que :J'ADOR LES HERO FACTORY AU COMPLET.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 19:13
Rocka 4.0 est tout simplement superbe et voila.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Jeu 23 Fév 2012, 19:19
Moi je lui ai agrandie le bras et je le trouve VRAIMENT superbe.
UltimateBionicle117
UltimateBionicle117
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Sam 25 Fév 2012, 11:18
moi c'est rocka "4.0" yeah



zamor
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Dim 26 Fév 2012, 13:35
La véritable vérité c'est que je les aime TOUS[u]
Contenu sponsorisé

[Personnage] Vos Hero Factory préférés - Page 4 Empty Re: [Personnage] Vos Hero Factory préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum