- BobozMembre d'Élite
13042011
Bonjour a tous , non non ,on ne parle pas de mort , mais de quelqu'un qui ne risque plus de revenir...Il sagit de Spartanega1 . Récemment inscrit sur le forum un membre fan de bionicle et Halo a eu un problème...Personnel....C'est pour cette raison que je lui dédie cet article :
Une bien triste nouvelle pour ceux qui savent ce qui c'es passé. Je ne crois pas qu'il puisse revenir...Voilà pourquoi je poste ça...un pôte...que j'ai perdu. Mais qui va bien.
Sa mère pête facilement un cable...et est capable de tout pour punir de ses petites erreurs.
J'étais présent au moment ou ça s'est passé. Aussi aurais-je du lui donner plus de conseils..je me sens un peu coupable. Mais je sais qu'ils n'y a pas de quoi. Bref , sous cette colère...bah...Pouf ! plus rien , xbox , bio's , tout quoi..Voilà.
Je ne peux pas m'attarder plus là dessus...Ci ça n'est que vous donner le lien de sa chaine Youtube :https://www.youtube.com/user/spartanega1 .
Je n'ai jamais écrit ce genre de chose....mais j'ai appris...et je ne veux plus le refaire...
.............................................................................................................................................................................................
Une bien triste nouvelle pour ceux qui savent ce qui c'es passé. Je ne crois pas qu'il puisse revenir...Voilà pourquoi je poste ça...un pôte...que j'ai perdu. Mais qui va bien.
Sa mère pête facilement un cable...et est capable de tout pour punir de ses petites erreurs.
J'étais présent au moment ou ça s'est passé. Aussi aurais-je du lui donner plus de conseils..je me sens un peu coupable. Mais je sais qu'ils n'y a pas de quoi. Bref , sous cette colère...bah...Pouf ! plus rien , xbox , bio's , tout quoi..Voilà.
Je ne peux pas m'attarder plus là dessus...Ci ça n'est que vous donner le lien de sa chaine Youtube :https://www.youtube.com/user/spartanega1 .
Je n'ai jamais écrit ce genre de chose....mais j'ai appris...et je ne veux plus le refaire...
.............................................................................................................................................................................................
By Boboz..your sad hedgehog.
Dernière édition par boboz le Mer 13 Avr 2011, 16:27, édité 4 fois
Commentaires
Mer 13 Avr 2011, 14:50
Idem. (imagine que des aliens enlèvent les Legos de Spartanega. Renonce à cette idée).
Je lui souhaite une bonne continuation. J'espère qu'il viendra toujours ici, avec ou sans Legos.
Je lui souhaite une bonne continuation. J'espère qu'il viendra toujours ici, avec ou sans Legos.
Mer 13 Avr 2011, 16:11
bon continuation à lui et que tous rentre dans l'ordre pour lui.
Mer 13 Avr 2011, 16:21
Pour l'instant ça va , je suis encore en contact avec lui. J'ai édité l'article sans trop en dire non plus.Il n'a pas souhaité que je vous dise les grands détails.
Je lui ai informé de vos commentaires. Il va un peu mieux.
Je lui ai informé de vos commentaires. Il va un peu mieux.
Ven 15 Avr 2011, 19:13
Ho ,non ! Dis lui que je suis pour qu'il garde courage !
Ven 15 Avr 2011, 19:47
J'ai vu une fois ou deux ce membre poster mais je ne connaissais pas beaucoup.
C'est dommage et surtout très triste, je compatis. Plus de bionicle à cause d'un problème familiale. J'aimerais pas être à sa place et je pense que tout le monde ici partage mon avis.
On espère tous que ca s'arrangera par la suite et qu' au moins, il pourra revenir sur le forum.
..........................
by Rohrak, the lonely hedgehog
C'est dommage et surtout très triste, je compatis. Plus de bionicle à cause d'un problème familiale. J'aimerais pas être à sa place et je pense que tout le monde ici partage mon avis.
On espère tous que ca s'arrangera par la suite et qu' au moins, il pourra revenir sur le forum.
..........................
by Rohrak, the lonely hedgehog
Sam 16 Avr 2011, 22:45
allez il ne faut pas perdre espoir
Dim 17 Avr 2011, 12:44
Je pense pas qu'il ai le temps de venir sur le forum. Je ne perds pas espoir , mais plus simplement , je suis triste pour lui. Mais il reste encore de l'espoir...il m'a raconté qu'ils sont encore à la cave...
Je lui ai transmis vos messages.
Je lui ai transmis vos messages.
Dim 17 Avr 2011, 13:46
perdre tous mes bionicle...... Je ferais surement mon plus gros pétache de câble de tout ma vie.
Lun 18 Avr 2011, 12:55
Oh mon dieu ,je lui dit vraiment bon courage pour affronter cette erreur.
Mar 19 Avr 2011, 20:44
Je vois le truc...
Un jour pour me punir mes parents... enfin plus particulièrement mon père a eu la bonne idée de vouloir balancé tout mes BIONICLE à la poubelle, j'en avais chialer, finalement ça n'est pas arrivé, j'ai juste été privé de LEGO pendant 3 mois, c'étais horrible!
Je le soutiens quand meme.
Un jour pour me punir mes parents... enfin plus particulièrement mon père a eu la bonne idée de vouloir balancé tout mes BIONICLE à la poubelle, j'en avais chialer, finalement ça n'est pas arrivé, j'ai juste été privé de LEGO pendant 3 mois, c'étais horrible!
Je le soutiens quand meme.
Mar 19 Avr 2011, 21:32
Moi, Matoro85, c'est pire, mes BOINICLE sont passé à la poubelle juste car mes balles Zamors tombait par-terre. Mais heureusement, je me suis arrangé avec ma mère et j'ai retrouvé BIONICLE.
J'avais eu chaud ce jour-là.
J'avais eu chaud ce jour-là.
Mer 20 Avr 2011, 10:14
Si mes parents supprimeraient définitivement mes BIONICLE ,j'en ferai autant avec eux (je les supprimeraient pas non ^^ ,je détruirais des trucs leur appartenant) .
En tout cas je compati a sa peine
En tout cas je compati a sa peine
Mer 20 Avr 2011, 11:11
S'il vous plaît épargnez moi ça ^^
M'enfin c'est pas grave hein.
Il a réussi a refaire un film. Ses bios sont encore dans la cave.
M'enfin c'est pas grave hein.
Il a réussi a refaire un film. Ses bios sont encore dans la cave.
Mer 20 Avr 2011, 11:32
Excuse moi mais pourrais tu détaille ce qui s'est passé pour être au courrant?
Jeu 21 Avr 2011, 16:08
Tu n'as pas à t'excuser .^^
Sinon , je n'ai pas disons le :"l'autorisation" de le dire. Il; a lui même souèhaité l'absence de détails.
L'importait était de vous prévenir.
Sinon , je n'ai pas disons le :"l'autorisation" de le dire. Il; a lui même souèhaité l'absence de détails.
L'importait était de vous prévenir.