[Membre] Galeries perso.
+3
Vezon3255
M@kut@
Exo-6
7 participants
[Membre] Galeries perso.
Sam 06 Oct 2007, 21:25
J'ai lancé un projet, que je voudrais faire prospérer. Pour comprendre ma démarche, allez voir dans "GALERIE" dans la barre des menus du Forum.
Le but étant de faire une galerie perso pour tout le monde, c'est pour cela que j'ai modifié le principe de base. Bon ce ne sera pas Brickshelf je vous le dis tout de suite, mais ce sera un petit plus pour notre forum.
Donc voilà, comme vous le verrez j'en ai déjà créé quelques unes, mais je ne connais pas la liste de tous les membres par-coeur, donc il n'y a pas tout le monde. C'est pourquoi, par le bias de ce topic, que ce qui sont interessés demanderons à ce qu'on leur fasse leur galerie perso.
Je la créérais ensuite.
Seul problème, il n'y a pas de sécurité pour l'instant, donc n'effectuez aucune modération sur les galeries qui ne sont pas les votres.
Le but étant de faire une galerie perso pour tout le monde, c'est pour cela que j'ai modifié le principe de base. Bon ce ne sera pas Brickshelf je vous le dis tout de suite, mais ce sera un petit plus pour notre forum.
Donc voilà, comme vous le verrez j'en ai déjà créé quelques unes, mais je ne connais pas la liste de tous les membres par-coeur, donc il n'y a pas tout le monde. C'est pourquoi, par le bias de ce topic, que ce qui sont interessés demanderons à ce qu'on leur fasse leur galerie perso.
Je la créérais ensuite.
Seul problème, il n'y a pas de sécurité pour l'instant, donc n'effectuez aucune modération sur les galeries qui ne sont pas les votres.
- M@kut@Recrue Dynamique
Re: [Membre] Galeries perso.
Sam 06 Oct 2007, 22:20
Excelente idée !! Enfin... pour le forum, moi je n'en ai pas besoin pour l'instant. Mais à l'occase, j'te fais signe
Sam 06 Oct 2007, 22:28
Sans problème M@kut@. Personne d'autre ?
Dim 07 Oct 2007, 07:40
Je n'arrive pas à envoyer mes cartes!
Dim 07 Oct 2007, 11:37
Précise ton problème s'il te plait !
Dim 07 Oct 2007, 11:40
Ca fait tout le temps "Impossible d'afficher la page".
Dim 07 Oct 2007, 11:43
Tes cartes sont enregistré sous quel format ? Si c'est du Bitmat, réenregistre-les en PNG ou JPEG.
Dim 07 Oct 2007, 11:45
Elles sont enregistrées sous JPG.
Dim 07 Oct 2007, 11:47
Bah je n'en sais rien, ce genre de serveur n'accepte pas trop les création paint et autres. Mais les sous un hebergeur d'image genre Images-Shack, puis enregistre les version d'images shack, ensuite celles-ci tu pourra les enregistré dans ta galerie.
- Ti'jalaRecrue Dynamique
Mer 07 Nov 2007, 16:00
Moi j'en veux bien une Exo, mais quand t'aura le temps, ne te presse pas pour moi.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 07 Nov 2007, 19:16
Moi aussi j'en voudrais une!
Mer 07 Nov 2007, 19:21
Bah il dit qu'on peut avoir une galerie perso avec tous nos images c'est cool!
- HydrolosMembre d'Élite
Mer 07 Nov 2007, 19:25
AAAHH oui j'en veux bien une mais c'est quand tu veux sa peut etre demain comme le 31/10/3012 :lol!:
- panrahk-4Recrue Dynamique
Mer 07 Nov 2007, 19:29
svp vous pouvez me dire c'est quoi la musique de votre petite cineatique au portail??
Mer 07 Nov 2007, 19:47
Tu passe ça sur tout les articles? C'est la musique des Mahri.
Jeu 27 Déc 2007, 19:29
Bon désolé j'avais oublié ce topic ! Mais bon en même temps personne ne se sert de la galerie, donc je pense que vous vous en foutez un peu
Hydrolos : Ta galerie est active depuis environ 3 mois et elle n'attend toujours que toi !
Irnakk434 : Ok ça roule, je t'en fais une pour ce soir
Ti'jala : Idem !
Hydrolos : Ta galerie est active depuis environ 3 mois et elle n'attend toujours que toi !
Irnakk434 : Ok ça roule, je t'en fais une pour ce soir
Ti'jala : Idem !
- HydrolosMembre d'Élite
Sam 29 Déc 2007, 19:54
Oup moi aussi j'ai oublié
Mais ça ne marche pas
Mais ça ne marche pas
Dim 30 Déc 2007, 22:00
Comment ça, ça ne marche pas ?