IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty [RPG] Bionicle Legends RPG

Mer 30 Mar 2011, 11:08
Le forum RPG de BL ouvre ses portes.
Cela se passe peu après la bataille finale sur Bara Magna.

L'histoire :

Naissence de Mata Nui :

Il y a des années les grands être avait crées un robot contenant un univers : l'univers Matoran. Puis son frère, Téridax était jaloux de ce robot que l'on appellait Mata Nui, il l'infecta de l'ombre et tomba dasn la coma. Mais cela ne faisait rien aux Matoran, Toa et Turaga, mais après, l'univers tomba au plus profond d'aqua Magna, voici le grand cataclisme... Mais cela date des années et là, les trois planètes : Bota, Aqua et Barax Magna sont réunie pour former Spherus Magna.

La bataille des robot univers :

Puis la bataille finale commença. Téridax contrôlait l'univers Matoran et Mata Nui le robot de Bara Magna, Téridax et son robots furent détruits et les planètes réunnies et le robot de Bara Magna se détruisit alors, n'ayant plus de force après avoir réunis les 3 planètes. Alors Mata redevenus un espris du masque mais Téridax est encore là...

La véritable mort de Téridax :

Les grands être réfirent un nouveau robot univers, mais... Téridax en repris le contrôle mais le robot univers tomba sur Spherus Magna, Téridax mourra mais Mata Nui se refit un corps : Le Toa Mata Nui !!!

Le nouvel univers :

Peu après la race des Makutas se recréa et ils tuèrent l'ordre de Mata Nui, ou les changèrent en chasseur de l'ombre. Puis s'attaquèrent à la main d'Athakha et laissèrent aucune trace de l'île. Après la confrérie nouvelle de Makutas devena un grand empire appelé : La fédération de Makutas. En suite l'empire Skrall revena au combat et se confrontèrent aux deux autres faction : La ligue des héros, la fédération des Makutas. La fédération partie ensuite tuer Kharzanhi, puis fit un massacre contre la ligue des six royaumes. Mais Toa Mata Nui sauva quelque membresde chaque faction du bien pour former la ligue du bien.

http://bioniclelegendrpg.cmonfofo.com/index-59286-bionicle-legend-rpg.html


Dernière édition par Arax le Ven 01 Avr 2011, 08:00, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Mer 30 Mar 2011, 21:10
Qu'est ce qu'il y a à dire sur ce RPG?
Il semble qu'il soit comme FFJ pour Bionifigs, un forum de la communauté de BL mais pas créé directement par Loserkiller ou Shadow, c'est bien mais que dire sur le forum lui même?
La première chose qu'on voit: pas de graphisme, c'est les graphisme standard d'un forum à sa création or en général, un admin crée les graphismes avant d'ouvrir le forum car les graphismes servent à quelque chose, ils servent à attirer l'oeil et aussi à savoir le sujet du forum (là un RPG sur bionicle) mais peut être n'est tu pas très fort pour les graphismes, dans ce cas, demande à quelqu'un qui l'est et qui est prêt à t'aider.

Ensuite, l'histoire: un peux bancal, les grands êtres ont créer un nouveau robot univers, pourquoi? on se le demande. Et la race des makuta, que fait t'elle là? une race est éteinte quand le dernier représentant de l'espèce meurt (ici Teridax), les dinosaures sont mort et à que je sache, ils ne sont pas revenu à la vie.

Et enfin, le RPG semble actif, c'est bien mais quand on entre dans les didacticiels, on voit plein de sujets, on se dit "ca va être explicite et long à lire" et là, même pas surtout le didacticiel combat où on sait pas à quoi sert la vitesse, l'énergie (le fameux Power ou Mana dans les RPGs donjons et dragon) ou encore la defence (pourtant primordiale comme stat)

voilà, tout est dit.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Mer 30 Mar 2011, 21:17
La balise s'il te plait ! wink Ça ressemble à ça : [] et tu mets la catégorie dedans, je t'invite à bien lire les règles ! good Adresse toi à un modérateur ou édite ton topic pour qu'il soit conforme !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Jeu 31 Mar 2011, 16:51
Si vous voulez, je peux vous proposer une aide graphique... Parce que là, sans vouloir vexer, le forum est un peu pauvre de ce côté là...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Jeu 31 Mar 2011, 17:49
Il faudrait qu'un modo lui envoie un MP pour lui expliquer les règles.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Jeu 31 Mar 2011, 17:54
Ouaip, et qu'il édite la Balise aussi.

Bref, ça peut être sympa ce p'tit RPG de BL, m'enfin pour les couleurs et tout ce qui est du graphisme, ça reste à revoir, hein, ça inspire pas vraiment BIONICLE. wink

@ Cramone Yoann : J'ai répondu à ton MP. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Jeu 31 Mar 2011, 18:01
@ Ackar1034 : Je t'ai répondu. Wink

C'est quand que le RPG commence ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Ven 01 Avr 2011, 07:53
Il a commencé. Tu devrais aller voir les news de BL de temps en temps... Même si je reconnais que le faisais pas avant ^^'
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Ven 01 Avr 2011, 07:58
Alexdr a écrit:Qu'est ce qu'il y a à dire sur ce RPG?
Il semble qu'il soit comme FFJ pour Bionifigs, un forum de la communauté de BL mais pas créé directement par Loserkiller ou Shadow, c'est bien mais que dire sur le forum lui même?
La première chose qu'on voit: pas de graphisme, c'est les graphisme standard d'un forum à sa création or en général, un admin crée les graphismes avant d'ouvrir le forum car les graphismes servent à quelque chose, ils servent à attirer l'oeil et aussi à savoir le sujet du forum (là un RPG sur bionicle) mais peut être n'est tu pas très fort pour les graphismes, dans ce cas, demande à quelqu'un qui l'est et qui est prêt à t'aider.

Ensuite, l'histoire: un peux bancal, les grands êtres ont créer un nouveau robot univers, pourquoi? on se le demande. Et la race des makuta, que fait t'elle là? une race est éteinte quand le dernier représentant de l'espèce meurt (ici Teridax), les dinosaures sont mort et à que je sache, ils ne sont pas revenu à la vie.

Et enfin, le RPG semble actif, c'est bien mais quand on entre dans les didacticiels, on voit plein de sujets, on se dit "ca va être explicite et long à lire" et là, même pas surtout le didacticiel combat où on sait pas à quoi sert la vitesse, l'énergie (le fameux Power ou Mana dans les RPGs donjons et dragon) ou encore la defence (pourtant primordiale comme stat)

voilà, tout est dit.

Oui mais je ne peux pas changer les graphisme sur FreeBB (fallait me crée une nouvelle e-mail et reprendre forumactif).
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Dim 03 Avr 2011, 14:39
Tiens, un successeur a Bionicle Vortex Rpg?


Personnellement, pour ce qui est du graphisme, ayant moi-même longtemps occupé un poste d'admin graphiste sur BV Rpg, je te conseille de changer au plus vite d'hébergeur et de rejoindre un hébergeur qui te permette de modifier le graphisme de façon assez simple pour pouvoir le faire régulièrement. Tant que le forum est encore suffisamment petit pour être refait ailleurs. Et de créer un design fait main, au minimum avec photoshop ou un autre logiciel de création graphique.

Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Dim 03 Avr 2011, 15:25
Ah si en fait !
Mais je suis mauvais en graphisme et voilà.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Dim 03 Avr 2011, 15:44
On es pas "nul", tu sais... Moi au début le seul truc que je faisais c'était des petits montages avec paint et mon logiciel de modifs de photos sur windows vista, t'es pas obligé de commencer avec CS5 hein... Moi ce que je fais aussi c'est que je pique des images sur pleins de thèmes hitskin et je les rassemble bien, pour faire un forum original! Je vais te montrer un thème avec lequel j'ai commencé:

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/metallique-concept-vers3-138585.htm
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Sam 09 Avr 2011, 11:40
Ce thème serait bien, en effet, mais le forum n'est pas sous PHPBB3, donc ce serait impossible d'installer le thème. Il n'est même pas sur forumactif, en plus. Et perso, je trouve que la naviguation est très désagréable.

Arax, il faudrait que tu te mettes avec Forumactif, parce-que vraiment, je ne crois que pas grand monde va venir, en plus, tu n'as pas trop de choix pour les graphismes!
Contenu sponsorisé

[RPG] Bionicle Legends RPG Empty Re: [RPG] Bionicle Legends RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum