IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
27032011
[Blog] Personnaliser votre Windows 7 en PC Fan de Bionicle Misenp20

Hello à tous,
Je demande d'abord si on peut poster un truc du genre ici, si c'est le cas...
On peut effectivement personnaliser notre PC avec que des BIONICLE !!

Minute ! On va pas faire un truc entièrement personnaliser un PC d'un coup de pouvoir Toa (ou de baguette magique ça marche dans les deux cas ^^). On procède en étape par étape.

Let's go, guys !

Le Fond d'Ecran
Ca ne marche qu'avec W7, d'abord on télécharge seulement les fond qui nous interressent sur Bionicle.com Exemple:
Spoiler:

En rouge, une seule série de set qui m'intéresse,
En vert, la résolution normale d'un W7
En bleu, la résolution d'un bon W7

Après aller dans le panneaux de configuration / Apparence et personnalisation / Personnalisation et Cliquez ici:
Spoiler:

Vous arrivez ici, sélectionnez le dossier où vous avez téléchargé et cochez les photos désirés
Spoiler:

Enregistrer et dites moi si ça marche.

L'écran de veille
Allez sur ce site http://archive.bionicle.free.fr/ allez sur Téléchargement > Ecran de veille> Télécharger Mask of light

Après avoir télécharger, soit:

1)Il vous propose de l'installer tout de suite, dans ce cas, faites.
2)Non, vous devrez le faire manuellement: Allez aux meme endroit que vous avez visité pour changer le fond d'écran sauf qu'aux lieu de cliquer sur Arrière plan du bureau cliquez en bas à droite:
Spoiler:

Chercher Mask of light:
Spoiler:

Le fond de Google
Cliquez ici:
Spoiler:

Suivez les instructions


Dernière édition par Tonysan le Ven 17 Juin 2011, 17:20, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
Merci pour ces astuces.

évidement, quand on connait bien son PC, on sais déjà comment le faire mais pour ceux qui ont un peut plus de mal, c'est bien.
Et là, c'est sur Windows 7, peut être que d'autres travaillent sur XP(mon cas), Linux, Vista ou MAC.

Et les icones du bureau, je crois qu'on peux aussi les changer pour faire ENCORE plus personnalisé bionicle.
Ikaru
ha , tu ma rapelé sur mon PC ixe que j'vais le fond union , devoir destiné , allez hop ! on vire machete et on le met ^^
et moi , je ne verrais jamais mon écran de veille , je l'ai prévue pour 99 heure d'inactivité ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum