[Membres] Dume Awards : Meilleur MOCeur (Grand) 2011
+5
Ackar1034
Ryooo
Peterbionicle
Rohrak
Gahrak
9 participants
Quel est le meilleur MOCeur catégorie grand 2011?
[Membres] Dume Awards : Meilleur MOCeur (Grand) 2011
Dim 13 Mar 2011, 13:01
LE MEILLEUR MOCEUR CATÉGORIE GRAND 2011
Bienvenue dans la catégorie MEILLEUR MOCEUR CATÉGORIE GRAND des Dume Awards 2011 !
Votez dès à présent pour votre MOCeur préféré, celui dont le MOC de grande taille vous à plus le plus.
Tout comme l'année dernière, les MOCeurs ont été sélectionnés selon les critères suivant ;
- Qualité et minutie de la création.
- Homogénéité de l'ensemble.
- Taille du MOC
- Membre encore actif.
Les nominés de la catégorie MOCeur (grand) pour cette deuxième édition des Dume Awards sont :
Marek, pour :
Revamp de Teridax
FK, pour :
Revamp de Teridax
Aura, pour :
Runna Lea
Peterbionicle, pour :
Assassin
Ariale, pour :
Ariale version titanesque
Vous n'avez droit qu'à un seul et unique vote, alors choisissez bien !
Merci d'avance !
N'oubliez pas la cérémonie des récompenses pour connaitre les gagnants 2011 : le samedi 26 Mars à 19h00.
Réservez votre soirée !
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur MOCeur (Grand) 2011
Dim 13 Mar 2011, 19:54
Là aussi, c'est très difficile de choisir, j'hésite encore entre deux: Runna lea et l'Assassin.
Aura a bien su donné à cette fille un cotésexy mannequin tout en sachant que ca reste un bionicle, les toa tire une gueule de trois mètre de long, bavent et leur yeux sortent des orbites en la voyant.^^
Et pour ce qui est de l'Assassin, j'ai été scotché par la série de piques dans son dos et ses armes aussi, j'adore, c'est un coup de coeur, ca me donne des idées pour une version titan de Rohrak bien que je n'ai pas les pièces nécéssaires.
Aura a bien su donné à cette fille un coté
Et pour ce qui est de l'Assassin, j'ai été scotché par la série de piques dans son dos et ses armes aussi, j'adore, c'est un coup de coeur, ca me donne des idées pour une version titan de Rohrak bien que je n'ai pas les pièces nécéssaires.
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 13 Mar 2011, 20:26
Ah, enfin les Dume award x)
Bon, les moc mis en jeu sont plutôt pas mal, je suis assez surpris de voir mon assassin(bien que ça soit un de mes plus beau canister) mais vu qu'on est dans la catégorie "grand", j'aurais plus vue un moc genre trakall ou RRg (bien que ces moc ne soit pas complètement fini)
Petite parenthèse fermer, je pense pas voter pour moi, ça le ferait moyen si tout le monde vote pour soit... Et je vote donc pour le moc d'Aura, pour la simple et bonne raison que c'est un moc dont le style est assez rare sur ce forum, et que, malgré quelque défauts je le trouve assez sympa
Bon, les moc mis en jeu sont plutôt pas mal, je suis assez surpris de voir mon assassin(bien que ça soit un de mes plus beau canister) mais vu qu'on est dans la catégorie "grand", j'aurais plus vue un moc genre trakall ou RRg (bien que ces moc ne soit pas complètement fini)
Petite parenthèse fermer, je pense pas voter pour moi, ça le ferait moyen si tout le monde vote pour soit... Et je vote donc pour le moc d'Aura, pour la simple et bonne raison que c'est un moc dont le style est assez rare sur ce forum, et que, malgré quelque défauts je le trouve assez sympa
Lun 14 Mar 2011, 19:03
L'Assasin est excellent, cependant j'ai voté Aura, parce que son Moc est superbe et original et qu'il y en a peu comme celui ci.
Lun 14 Mar 2011, 19:06
Qu... Quoi ? Pas de Tarkall ? ... Pas de Sachiel ?!
Mmh, le choix fut difficile les amis, Peterbio' ou l'ami Marek ? u.u
Après de longues heures à réfléchir, à discuter avec un autre membre... Moi-même. Nous avons choisi, Marek.
Et petite info, c'pas vraiment une Revamp de Teridax qu'il a fait, il l'avait bien dit que c'était un personnage fictif de l'Univers HERO FACTORY.
Mmh, le choix fut difficile les amis, Peterbio' ou l'ami Marek ? u.u
Après de longues heures à réfléchir, à discuter avec un autre membre... Moi-même. Nous avons choisi, Marek.
Et petite info, c'pas vraiment une Revamp de Teridax qu'il a fait, il l'avait bien dit que c'était un personnage fictif de l'Univers HERO FACTORY.
Lun 14 Mar 2011, 19:15
j'hésite entre marek et ariale, mais ça sera ariale: la revamp de teridax est pas mal m'est pas à mon gout.
- MarekMembre du Panthéon
Lun 14 Mar 2011, 19:48
Je précise que mon Teridax N'EST PAS une revamp de Teridax. Mais rassurez-vous ! Je ne vous en veux absolument pas si vous pensiez le contraire. En plus, il est facile de se tromper, puisque que je l'ai nommé Teridax "alternative" ... Bref pour résumer, il s'agit d'un moc à la base qui s'inspirait de The Fallen, du film Transformers 2. Mais quand il a fallu lui choisir un nom... le vide absolu. Et bon, comme il ressemblait à Teridax avec son kraahkan, il m'est venu une idée. J'allait l'appeler Teridax, mais il vivrait dans le monde des Hero Factory. Bah oui, c'est pas le même univers après tout ! Et comme je m'étais amusé avec mon Furno 1.0 (cf ce lien, d'ailleurs je remercie Peterbionicle pour ce fan-art d'après une de mes photos =D ), ça tombait au poil. Bref, encore une fois, le moc est sur youtube, et tout est dans la description, bien qu'en anglais ^^ !
Mon avis concernant les mocs des autres candidats pour ceux que ça intéresserait :
Mon avis concernant les mocs des autres candidats pour ceux que ça intéresserait :
- Spoiler:
- FK : Teridax (un vrai pour le coup) très sympa, de bonnes techniques, un schéma de couleur au poil, très joli, franchement. Il manque cependant un peu de corpulence je pense, et les ailes font trop i-tech pour un Terry.
Aura : Excellent design, niveau forme, rien à redire, j'aime vraiment beaucoup. Quelques couleurs perdues par ci par là, c'est un peu dommage. Et surtout, gros point négatif concernant les épaulettes nuva de Takanuva percées.
Peterbionicle : Il sait déjà ce que j'en pense, je l'adore ! Excepté les pieds que je trouve "inadaptés au moc", tout est excellent, à commencer par les armes, woah. Ah et dommage que tous les pics dans le dos ne soient pas blancs.
Ariale : Titanesque, et ma fois un peu perdu dans cette compétition regroupant des MOCs plus légers. Assez compact, et pas très posable je pense, c'est un moc très sympa (et gros !) mais qui manque peut être un peu de caractère.
Lun 14 Mar 2011, 20:38
Voilà, comme je m'y attendait, ça va être serrer en Marek et moi x)
il reste encore du temps pour faire un écart(aussi léger soit-il) mais tout peut encore changer, et ça peut très bien être l'un des autres membre qui pourrait nous passer devant (comme ça me l'avais fait l'année dernière x)
Et pour Ackar1034, je t'avoue que Marek et moi avion été un peu déçu de ne pas voir son sachiel ou mon tarkall (voir RRg) au Dume award, mais bon, pas grave, les moc choisie sont pas mal non plus :)
il reste encore du temps pour faire un écart(aussi léger soit-il) mais tout peut encore changer, et ça peut très bien être l'un des autres membre qui pourrait nous passer devant (comme ça me l'avais fait l'année dernière x)
Et pour Ackar1034, je t'avoue que Marek et moi avion été un peu déçu de ne pas voir son sachiel ou mon tarkall (voir RRg) au Dume award, mais bon, pas grave, les moc choisie sont pas mal non plus :)
Mer 16 Mar 2011, 14:40
C'est mon Teridax ?! J'ai pas fait de meilleurs mocs... Ah, c'est peut-être aussi parce que je ne les montre pas.
- blopRecrue Dynamique
Jeu 17 Mar 2011, 19:08
Pour moi je voterai:
Arial titanesque c'est grand ça!
Magnifique mais...les orteils...
Et les couleurs assez rarement...
Mais à cette taille la!
Mais dans cette compétition de mocs pas si grands et compactes il n'as pas trop sa place.
NE PASSE PAS!
Marek:Belle revamp magnifique et grande mais un peu...Fade...
Sachant ce que tu peux faire ce n'est vraiment rien car tes créations sont généralement
exellentes mais celle-ci n'est qu'un Milliéme de ce que tu peux faire...
NE PASSE PAS!
FK:C'est fois c'est un peu plus petit...
Très coloré avec le rouge et un joli assemblage qui attire les yeux mais
face à ce qui c'est présenté ici ce ne passe pas...
NE PASSE PAS!
Aura:Magnifique MOC qui as du caractére!
Mais le mélange d'argenté et de deux gris différents...
Et les protections or qui auraient du être en argenté...
NE PASSE PAS!
L'assasin!Il est beau et bien joli et passe sans difficultés...
Il est beau, grand et bien immaginé et a presque aussi beaucoup de caractére que celui d'aura!
GAGNE!
Arial titanesque c'est grand ça!
Magnifique mais...les orteils...
Et les couleurs assez rarement...
Mais à cette taille la!
Mais dans cette compétition de mocs pas si grands et compactes il n'as pas trop sa place.
NE PASSE PAS!
Marek:Belle revamp magnifique et grande mais un peu...Fade...
Sachant ce que tu peux faire ce n'est vraiment rien car tes créations sont généralement
exellentes mais celle-ci n'est qu'un Milliéme de ce que tu peux faire...
NE PASSE PAS!
FK:C'est fois c'est un peu plus petit...
Très coloré avec le rouge et un joli assemblage qui attire les yeux mais
face à ce qui c'est présenté ici ce ne passe pas...
NE PASSE PAS!
Aura:Magnifique MOC qui as du caractére!
Mais le mélange d'argenté et de deux gris différents...
Et les protections or qui auraient du être en argenté...
NE PASSE PAS!
L'assasin!Il est beau et bien joli et passe sans difficultés...
Il est beau, grand et bien immaginé et a presque aussi beaucoup de caractére que celui d'aura!
GAGNE!
Jeu 17 Mar 2011, 19:49
Rha c'est pas une revamp, combien de fois faudra t-il le répéter xD !?
Lun 21 Mar 2011, 21:12
Bon, encore égalité entre Marek et moi x)
Ça va être chaud je le sent x)
Et, question: Que ce passe t'il si deux membres arrivent ex-eaquo a une catégorie?
Ça va être chaud je le sent x)
Et, question: Que ce passe t'il si deux membres arrivent ex-eaquo a une catégorie?
Mar 22 Mar 2011, 14:10
UN DUEL !!!
mort de rire xD !
mort de rire xD !