IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
25022011
Bonjour/Bonsoir, éventuels lecteurs.

Vous aurez sans doute pu remarquer que ma fic' "Increase Tournament" est un peu à l'abanddon ces derniers temps. Et bien c'est pour une raison simple: je compte la réécrire... plus tard. En effet, mon petit cerveau, entre deux brainstorming concernant Vortex Chronicles/Minecraft/Mes prochaines cibles, je me suis lancé dans l’élaboration d'une saga englobant le Tournoi Increase (je pense renommer cette fic' n'empêche...), la vie d'Antoinenuva, Maître Assassin, et la vie de son ancêtre, Kuroigetsu. Vous voyez sûrement de qu'il s'agit si vous aviez suivi la Bionifigs Moc Arena à ses débuts.

Pourquoi cela ? Car tout est lié. Vous voyez Kingdom Hearts ? Toutes les pièces de la saga se mettent en place pour annoncer une conclusion incroyable. Et bien, je n'ai absolument pas la prétention de faire une saga digne de KH, mais je compte bien créer une saga complémentaire et intéressante. Pas très longue non plus, mais une saga quoi. Après tout, il y a des liens énormes entre l'histoire d'Antoinenuva et celle de Garal, alors pourquoi ne devrais-je pas approfondir le sujet ?

J'espère que l'idée vous plaira, parce que pour la première fois de ma "carrière", j'ai une idée vraiment claire et précise de ce que je veux faire. Stay tune donc.

Merci de votre éventuelle attention. wink

- Master Assassin, Antoinenuva.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Ven 25 Fév 2011, 22:19John_ee
Ça a l'air intéresant. Mais je vais être franc, Antoinenuva, comme nom pour une fic', ça ne le fait... pas du tout ^^'
Antoinenuva
Lun 28 Fév 2011, 15:17Antoinenuva
J'ai déjà vu pire hein, donc je garde ça. La fic' s'appellera autrement cela dit, mais je dirais ça plus tard.

Ce sera aussi ma première expérience de Fan-Fiction longue en solo, parce que jusqu'à présent, je n'ai réellement réussi à écrire que LoTF en collaboration avec Flen'.
Ryooo
Lun 28 Fév 2011, 20:45Ryooo
...Kingdom Hearth...

...Bionicle...

Yep, j'attends ça impatiemment.
Antoinenuva
Mar 01 Mar 2011, 13:25Antoinenuva
J'ai pris KH comme "référence", mais en aucun cas je ne mélangerais KH avec ma fic'. wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum