IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

+14
Mata-Nui62100
Toa Protodermis
Shock
bioniclealien
Exo-6
Radiak-N
Ackar1034
Tom8596
Armorial
John_ee
Tonysan
Rohrak
Antoinenuva
Karlou001
18 participants
Aller en bas
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mar 01 Mar 2011, 23:58
N'enpeche qu'il est pas vendu en figurine.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 00:06
...Et c'est très dommage, tout le monde aurait bien aimé que ce soit le cas, ca aurait fait un bel hommage à la saga.
Il n'empêche que l'UM reste ce qu'il y a de plus puissant dans toute l'histoire bionicle.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 09:32
En set, je serais tenté de dire que le plus puissant est Takutanuva. (Il a quand même ressuscité Jaller !)
TheMISTIK2000
TheMISTIK2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 11:56
ben y a bien un set de "toa mata nui" de 39cm.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 15:29
Et alors ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 15:45
Toa Mata Nui, avec l'Inika, et toi tu dis seulement et alors?

En set c'est forcément Teridax, ou même Takutanuva comme le disait nôtre cher Maxim21, mais sinon pour BM se sont Tuma (tou m'as eu!) et Toa Mata Nui...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 20:11
Ben pour le personnage le plus puissant je pense qu'on peut d'office enlever les personnages de BM
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 20:21
Je disais et alors parce que il n'a pas expliquer pourquoi il croyait que Toa Mata Nui était le plus fort.
TheMISTIK2000
TheMISTIK2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 21:33
ce débat me fait tourner la tête....c'est diffiçile de savoir qui est vraiment le plus puissant?
y'a vraiment des questions a se poser.......scratch

Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Mer 02 Mar 2011, 23:23
C'est comme pour le sang ( mais peut-etre un peu plus compliqué scratch ).
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 03 Mar 2011, 07:41
Toa Mata Nui n'est de toute manière pas le plus fort car les seuls pouvoirs qu'il a, c'est ceux de l'Ignika (donc techniquement, le Toa Ignika est plus fort de ce coté là), et les seuls talents qu'il ait, il les a acquis en peu de temps sur BM et il n'a donc aucune expérience.
Quand à Tuma, c'est encore pire, il a réussi à se faire battre par Mata Nui.
Tout cela fait que je plussoie Irax.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Jeu 03 Mar 2011, 14:11
Oui,ont peut tous les enlever du ''tournoi'' ( dommage,les Glatorian font partis de mes Bionicle préférer shocked ).
Contenu sponsorisé

[Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum