IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite
27012011
Voilà je parle à ceux qui ont le logiciel, je sais m'en servir, j'ai fait de supers trucs, mais comment convertir ou enregistrer sous un fichier tel que Wmv,.... Parce que là c'est en ipf3 je crois, et ça se lit que sur logiciel et Youtube n'accepte pas, comment faire ??

Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 27 Jan 2011, 19:35, édité 1 fois (Raison : Balise incorrecte.)
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Télécharge un convertisseur de ce format vers AVI^^.
Rohrak
Une balise doit être en un seul mot, je crois.

Sinon, bonne idée d'avoir fait un topic d'aide sur Particule illusion, ca aidera certainement beaucoup de stop motionneurs à faire des effets de ouf sur leur SM.

Perso, je ne connais pas le logiciel, donc je ne peut pas t'aider.
Krika
Ben en fait Turaga98 m'a aidé à régler le problème, Here a little test :

Ça peut rester un topic sur Particle Illusion...
Boboz
Et comment tu as trouvé ? Tu pourrais expliquer , Tu as ouvert ce topic pour l'aide quand même . Sinon Les effets sont bien mais ils apparaissent subitement

Krika
J'ai demandé à Turaga 98, mais si on n'a pas le logiciel sous les yeux c'est dur à expliquer, et puis si quelqu'un veut de l'aide et bien qu'il pose sa question , moi j'ai appris à m'en servir.
Boboz
Ok , tu m'envoiras un mp alors .xD
(Non tu ne chomeras pas JACK°_°)
Tom8596
Whoaaa! Il faudrait peut être que je me le procure si je veux faire des effets. Mais ce n'est pas celui-ci où il y a une durée d'essai? ?
JediMaster134
Normalement, s'il a, c'est qu'il a une durée d'essai.

Bon, bah je vois que pas mal de gens commence à se le procurer, c'est cool. Mais apprenez bien à le manier pour pouvoir les utiliser à la bonne sauce.