IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Mer 19 Jan 2011, 18:16
Voici le topic que je consacre aux MOCs de ma petite saga HF, L'histoire de McVance. Je vais commencer avec le personnage pricinpal qui est d'aileurs ma participation au concours BU-BL actuel, c'est-à-dire John McVance 2.0.

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Esp_a117
Cliquez sur la photo

Alors ? Le prochain MOC sera un perso' important à venir.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Mer 19 Jan 2011, 18:27
Excepté les pieds trop petits, j'aime bien ce MOC.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Mer 19 Jan 2011, 20:26
Joli le futur gagnant du concours moc sa me donne envie d'aller lire la fic(je doit modifiez mon moc si je veut avoir une chance de battre se moc).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Sam 22 Jan 2011, 12:12
il est marrant, on dirait un gnome, ou un farfadet ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Lun 24 Jan 2011, 22:57
Merci pour vos com'. Pour les pieds, je trove que ça va. Et je vois pas en quoi il ressemble à un gnome ou à un Farfadet oO
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Mar 25 Jan 2011, 07:10
Bah... il est petit, vert, et avvec ses mains il a un petit ère craintif...
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Mar 25 Jan 2011, 12:37
Ou vas tu chercher l'air craintif ? Tu as beaucoup d'imagination toi . °_° '
Bon Je suis un peu HS la donc j'aime bien ton moc , avec ce système .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Mar 25 Jan 2011, 16:16
Tu sais, chacun sa vision des choses ^^ mais, ne t'inquiète pas, j'aime bien ton MOC ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de McVance: Les MOCs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum