[MOC] Nike Argoria
+4
Ryooo
John_ee
Antoinenuva
Du7734
8 participants
[MOC] Nike Argoria
Mer 19 Jan 2011, 17:24
Je suis surement le premier français à poster un "moc" avec des HF 2011 ( mais es-ce que on peut qualifié ça de moc, vu que l'on soient obligés de gardée la même base? Enfin, passons.)
Donc voici Nike Argoria:
Alors? Es-ce que vous auriez payé si lego aurait sorti ce heros?
Donc voici Nike Argoria:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors? Es-ce que vous auriez payé si lego aurait sorti ce heros?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [MOC] Nike Argoria
Mer 19 Jan 2011, 17:29
C'est pas exceptionnel en soi vu que, comme tu l'as dit, on reprend les mêmes codes, mais je dois t'avouer que je préfère de très loin ton Moc à Stormer.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 19 Jan 2011, 18:07
Boaf, bien sympathique mais t'as juste repris des pièces d'armures de HF et tu les a mixé ensemble, y a pas de recherche de construction original.
Mer 19 Jan 2011, 19:30
Un nom de Chaussure et une bonne petite allure. Un Sympathique Moc, Mixage de 2011, bravo
- IkaruHéros des Stats
Mer 19 Jan 2011, 19:45
cool ! en plus tu a donné une petite astuce (le connecteur dans le dos pour accrocher l'arme)
- PrintfHéros des Stats
Mer 19 Jan 2011, 19:51
Je ne peux pas voir les photos tellement elles sont longues à charger. J'ai juste pu observer les photos miniature sur ta galerie Brickshelf.
Jeu 20 Jan 2011, 17:59
Bah..... je trouve qu'on peut faire que ça pour faire un heros HF sous forme 2011.Boaf, bien sympathique mais t'as juste repris des pièces d'armures de HF et tu les a mixé ensemble, y a pas de recherche de construction original.
Le chargement... la chose la plus énervante sur Internet -_-'Je ne peux pas voir les photos tellement elles sont longues à charger. J'ai juste pu observer les photos miniature sur ta galerie Brickshelf.
Mais es-ce que tu peux exercé un jugement?
- John_eeVétéran du Forum
Jeu 20 Jan 2011, 22:27
Bah, faut pas se limiter par des barrières aussi... inutile ? Je veux dire, rien ne t'empêche de mixer des pièces de HF 2010 avec des pièces de HF 2011, et même avec des pièces Bionicle, ce que j'ai fait. Ça c'est mon point de vue, et de ce point de vue, bah ce MOC est juste un assemblage de pièces venant de deux-trois sets.
Sam 22 Jan 2011, 09:59
Je comprend, mais je n'est pas voulut faire un moc complexe, je voulait réaliser un heros basique.
- Flodu21Recrue Dynamique
Sam 22 Jan 2011, 18:27
Il est mieux que stormer c'est sur j'adore.