[Débat] Les entités violettes et noires de l'étoile rouge.
+2
Arthur59
Rohrak
6 participants
les entités noirs et violettes sont...
- RohrakVétéran du Forum
[Débat] Les entités violettes et noires de l'étoile rouge.
Dim 09 Jan 2011, 17:06
est ce que vous connaissez les entités violettes et noires, ce sont des créatures inconnues qui habitent dans l'étoile rouge et dans une dimension alternative, on ne connais rien d'eux mais on sais que ce sont des guerriers.
il se trouve que en regardant la fiche du pouvoir élémentaire de la gravité, on découvre que les matorans et toa de gravité sont aussi violets et noirs, est ce que vous pensez que ce n'est qu'une simple coincidence ou est ce que ce sont des matorans de gravité et si ce ne sont pas des matorans, est ce qu'ils contrôleraient la gravité ce qui serait une manière d'expliquer comment l'étoile rouge remplit son rôle de "jetpack" pour l'univers matoran lui permettant de quitter une planète malgré l'énorme gravité qui s'exerce sur lui par la planète.
il se trouve que en regardant la fiche du pouvoir élémentaire de la gravité, on découvre que les matorans et toa de gravité sont aussi violets et noirs, est ce que vous pensez que ce n'est qu'une simple coincidence ou est ce que ce sont des matorans de gravité et si ce ne sont pas des matorans, est ce qu'ils contrôleraient la gravité ce qui serait une manière d'expliquer comment l'étoile rouge remplit son rôle de "jetpack" pour l'univers matoran lui permettant de quitter une planète malgré l'énorme gravité qui s'exerce sur lui par la planète.
- Arthur59Héros des Stats
Re: [Débat] Les entités violettes et noires de l'étoile rouge.
Dim 09 Jan 2011, 18:25
C'est vrai que je me posait cette question mais je sais pas du tout, c'est peut-être des êtres contrôlant la gravité, ou bien ce n'est qu'une coïncidence...
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Lun 10 Jan 2011, 18:59
Moi, je ne dirai pas que ce sont des Matorans, mais je suis un peu d'accord qu'ils contrôlent les pouvoirs de la gravité.
Lun 10 Jan 2011, 19:40
Cette question est vraiment une bonne pour moi, je ne sais pas quoi répondre...
- Matoro85Membre d'Élite
Lun 10 Jan 2011, 20:23
Si ce serait des matoran de gravité, comment aurais t'il pu se retrouver sur l'étoile rouge?
- RohrakVétéran du Forum
Lun 10 Jan 2011, 21:09
Car les Grand Êtres les ont tout simplement installé dans l'étoile rouge qui a été créé par eux en même temps que l'UM si je ne me trompe pas.
- Matoro85Membre d'Élite
Lun 10 Jan 2011, 21:12
Oui mais je pense que cette étoile rouge n'est pas peuplé par de simples êtres telles que les Matoran... je dis ça, mais c'est qu'une supposition.
- ReaperRecrue Dynamique
Jeu 27 Jan 2011, 13:34
Une chose est sûre ce ne sont pas des Matorans, controle-t-il la gravité ? Rien n' est moins sûr ils semblent en tout cas êtres sacrément bien armeé. Le role dans l' Etoile Rouge est peut-être de simplement la piloter et de gerer ses systemes mais le fait que les grand êtres n'aient pas utilisé des Matorans pour ça, me laisse perplexe de plus quel rapport avait ils avec la mort de tren krom.