- Chienly67Membre du Panthéon
06012011
Bonsoir à vous membres de BU.
En partant de la communauté, je vous avais dit que je passerai de temps en temps sur le forum. J'en profite donc ce soir pour faire une petite visite sur le forum.
Je viens aussi pour connaitre un peu les nouveautés car n'ayant presque plus de contacts avec vous, je ne suis pas très informé ces temps-ci.
Je vous souhaite aussi une bonne année à tous les membres et plus particulièrement à mes bon vieux amis.
Voila c'était tout ce que j'avais à dire. Je resterai là un ou deux jours pour répondre aux messages (ou pas ) . Plus beaucoup de membres doivent me connaitre.^^
En partant de la communauté, je vous avais dit que je passerai de temps en temps sur le forum. J'en profite donc ce soir pour faire une petite visite sur le forum.
Je viens aussi pour connaitre un peu les nouveautés car n'ayant presque plus de contacts avec vous, je ne suis pas très informé ces temps-ci.
Je vous souhaite aussi une bonne année à tous les membres et plus particulièrement à mes bon vieux amis.
Voila c'était tout ce que j'avais à dire. Je resterai là un ou deux jours pour répondre aux messages (ou pas ) . Plus beaucoup de membres doivent me connaitre.^^
Commentaires
Jeu 06 Jan 2011, 21:02
Hey, sympa de nous rendre visite Chienly. J'espère que tu te portes bien.
Jeu 06 Jan 2011, 21:20
Au moins deux membres qui se souviennent de moi!
La retraite de BU se passe plutôt bien. En tout cas vous pouvez être certain que je pense à vous souvent (surtout des bons moments quand j'étais encore modo ect... ). Eh oui, le Chienly se fait vieux maintenant^^.
Oui je me porte bien, merci Antoinenuva.
Ça fait plaisir de retrouver les sensations si amicales de ce forum.
La retraite de BU se passe plutôt bien. En tout cas vous pouvez être certain que je pense à vous souvent (surtout des bons moments quand j'étais encore modo ect... ). Eh oui, le Chienly se fait vieux maintenant^^.
Oui je me porte bien, merci Antoinenuva.
Ça fait plaisir de retrouver les sensations si amicales de ce forum.
Jeu 06 Jan 2011, 21:34
Bah reste alors !
'Tain ça me fait plaisir de te "revoir", vraiment !
Hey non, je suis plus Modérateur, parce que je suis passé Administrateur sur la NIE. Et j'adore ! ^^
Ça fait un an que j'suis là maintenant... On a bien sympathisé en si peu de temps.
'Tain ça me fait plaisir de te "revoir", vraiment !
Hey non, je suis plus Modérateur, parce que je suis passé Administrateur sur la NIE. Et j'adore ! ^^
Ça fait un an que j'suis là maintenant... On a bien sympathisé en si peu de temps.
Jeu 06 Jan 2011, 22:12
Hmm ... Tiens, mais qui voilà donc ^^ Bon, avec un peu de retard mais quand même, Bonne année 2011, qu'elle te réserve de bonnes surprises, ô vénérable membre
Jeu 06 Jan 2011, 23:05
Chienly is back :) sa va brothers ?
Ven 07 Jan 2011, 09:42
Ça c'est une agréable surprise. Merci de repasser parmi nous l'ami. On manque cruellement de membre comme toi ces temps ci.
Bonne continuation en tout cas .
Bonne continuation en tout cas .
Ven 07 Jan 2011, 10:02
Salut mon ami! C'est sympa de repasser, sa fait plaisir.
Une bonne année à toi aussi et bonne continuation dans quoique tu fasse.
Une bonne année à toi aussi et bonne continuation dans quoique tu fasse.
Ven 07 Jan 2011, 12:42
... o_o.. Chienly ? T'es pas mort ? C'est super ça ! C'est dommage que BU n'est as aussi actif que lorsque les vieux étaient encore bien présent...
Ven 07 Jan 2011, 13:07
Bah les nouveautés c'est la spécialité de ce forum.
Chienly je te souhaite bonne année ! Et bonne continuation même si je ne t'ai pas connu.
Chienly je te souhaite bonne année ! Et bonne continuation même si je ne t'ai pas connu.
Ven 07 Jan 2011, 14:09
Tien donc un revenant t'en à manqué des choses comme euh... je trouve pas désolé bonne année au passage !
Ven 07 Jan 2011, 16:51
Salut Chienly ! Ex-collègue ! Tu as l'air d'aller bien, je te souhaite une bonne année 2011 ! A bientôt sur BU !!
Ven 07 Jan 2011, 16:57
Je ne m'attendais pas à autant de messages^^.
Merci à vous pour ces réactions;).
Ça fait plaisir de revoir de vieilles connaissances en tout cas.
Je vais faire le tour du forum ce soir comme au bon vieux temps.
Merci à vous pour ces réactions;).
Ça fait plaisir de revoir de vieilles connaissances en tout cas.
Je vais faire le tour du forum ce soir comme au bon vieux temps.
Ven 07 Jan 2011, 17:09
Tiens, le grand maitre modo des produits à la retraite!
Bref, c'est cool de voir un vieux( sans vouloir de vexer) du forum qui reviens faire un petit coucou!
Bref, c'est cool de voir un vieux( sans vouloir de vexer) du forum qui reviens faire un petit coucou!
Ven 07 Jan 2011, 17:45
Hey ! Un revenant ! Content de te revoir parmi nous !
Ven 07 Jan 2011, 18:19
Chienly ! (applause) Chienly ( applause)
content de te revoir !
content de te revoir !
Ven 07 Jan 2011, 18:23
Hey ! C'est cool que tu passes nous dire bonjour. Ton âme de BIONICLE n'est pas finalement éteinte. Passe une bonne semaine parmis nous .