IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Moc] A hero, a rabbit

+8
toa-gunner
Toa Leewan
Rohrak
Ackar1034
Shock
Antoinenuva
Printf
Toa Protodermis
12 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 18:19
Voici un moc, que j'ai créé pour le concours inter-forum de BL, bien entendu, le fait que mon ordi ait lâché m'a empêché de participer, ce sera quand même mon 1er moc Hero Factory.

Galerie

Le Hero, Jack Enolam, est un vétéran dans une région relativement pauvre de Makuhero, il décide de traquer un criminel en solo, il s'agit d'un robot acrobate surnommé "The Rabbit", du fait de son masque et de son agilité remarquable, celui-ci a détruit plusieurs usines, mais son plus gros coup reste la destruction d'un "cyber-bidonville" (ses crimes incluant le meurtre d'un humain).

J'avoue que l'histoire ou les noms auraient pu être mieux trouvés...

TP.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 18:22
Oo

_________________________


Cool tes MOCs, comme d'hab. J'adore hihi .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 19:01
TP qui oublie la balise ? C'est pas bien ça, tu ne donnes pas le bon exemple. =)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 19:05
Désolé, je me croyais sur BL passif, ça fait tout de même un bail que je n'ai pas créé de topic... Sinon, t'en pense quoi de ces Mocs ?

@Printf: Merci, c'est toujours sympa d'avoir des "fans" wink.

TP.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 19:11
Une belle création très originale. J'ai... paniqué quand j'ai lu le titre.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 19:17
Balèze le coup des têtes Metru comme avant-bras !

J'adore, c'est tout simplement génialissime, c'est super original et super bien conçu, bien joué ! wink

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 19:21
Je trouve les armes de Rabbit simples mais efficace, quand au Moc en lui-même, il est très bien conçu. La base a l'air très intéressante... Tu devrais peut-être remplacer les ball-joints gris au niveau des bras par des noirs. Mention spéciale à la tête, jolie utilisation du Kanohi d'Onua Mistika. M'enfin je sais pas pourquoi mais je trouve que les lames Tahu juste au dessus sont certes bien placées (pour un "lapin"), mais ça casse un peu le schéma de couleur. J'aime bien sa grossarmekidéfoncetout aussi. =D

En ce qui concerne le Hero, la encore la base est plutôt sympa, j'aime bien la façon dont tu as remplacé le Hero Core. Pour les jambes, chapeau, le système est vraiment pas mal, même si j'aime pas trop la barre System blanche devant. Les bras sont eux aussi bien foutus, je vois que tu aimes toujours autant utiliser les têtes (à moins que je ne confonde avec un autre mocceur qui avait donné une astuce à Flen'...). En revanche, je n'aime pas du tout l'espèce de colonne de munitions (?) sur l'arme, elle casse un peu le style du truc. Le problème de cette arme en général vient du fait qu'elle n'est pas en Metred ni en Metal, du coup c'est moyennement joli.

Mis à part ces quelques remarques, j'aime quand même beaucoup les deux Moc, et si demain Lego faisait des trucs pareils pour HF, peut-être que j'achèterais... X)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 19:21
pas mal du tout ces mocs.
en lisant le titre, je croyais que c'était le héros, le lapin.
avec ces oreilles, le criminel fait vraiment penser à un lapin, il doit savoir fait des bonds énormes. le noir et vert est bien choisi et les pièces pour faire le corps aussi.
le héros a un hero core pas comme les autres, pourquoi n'avoir pas mit un hero core normal, une explication?
sinon, il est bien, j'aime bien son canon.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 20:01
D'oh ! Explications diverses concernant le hero :
- l'arme est un lance-flammes (sinon, elle n'aurait pas été rouge..?).
- Le gris clair fait partie du schéma de couleur (c'est du gris clair, pas du blanc !!)
- Je l'ai construit sans posséder aucun HF, de plus, je vois mal comment intégrer un Hero core sur une base custom, ou même sur autre chose qu'une armure HF. Mon explication scénaristique : il est issu d'une région pauvre.

Merci à tous, et merci beaucoup !

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 20:40
Toa Protodermis a écrit:D'oh ! Explications diverses concernant le hero :
- l'arme est un lance-flammes (sinon, elle n'aurait pas été rouge..?).
- Le gris clair fait partie du schéma de couleur (c'est du gris clair, pas du blanc !!)
- Je l'ai construit sans posséder aucun HF, de plus, je vois mal comment intégrer un Hero core sur une base custom, ou même sur autre chose qu'une armure HF. Mon explication scénaristique : il est issu d'une région pauvre.

(Tiens, j'écris en rouge pour un lance-flammes, quelle coïncid... Ouais non) N'empêche que je trouve l'espèce de truc long pas très joli.

(Tiens, j'écris en gris pour...) Désolé, j'ai mal vu dans ce cas.

J'ai toujours adoré tes explications scénaristiques, et encore plus celle là. :)

Réponse colorée (c) TP BTW.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 21:36
J'ai jamais trouvé un lapin aussi classe. Chapeau ! La base à l'air assez fouillée, j'aime bien.
Le Hero, j'aime moins. Je trouve qu'il y a trop de couleurs (bien que tu aurais pu jouer sur les nuances de gris et le noir uniquement), et le corps est un peu petit. Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il est pas bien large d'épaules. Je crois que t'as utilisé un bassin de Vahki, non ? Si c'est du custom, tu pourrais utiliser une barre un poil plus grande pour éloigner les épaules.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Dim 02 Jan 2011, 23:26
il est tout à fait possible de poser un hero core sur une base autre qu'une armure HF, après tout, en MOC, on peux faire presque n'importe quoi, la limite c'est l'imagination...et le nombre de pièces, c'est même la devise de LEGO mais je comprend tout à fait que tu n'a pas eu les pièces qui fallait (dont le fameux hero core) et que t'a fait avec les moyens du bord.
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Lun 03 Jan 2011, 07:12
j'adore le méchant lapin psychopathe ^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Mar 04 Jan 2011, 11:40
Toa Protodermis a écrit:D'oh ! Explications diverses concernant le hero :
- l'arme est un lance-flammes (sinon, elle n'aurait pas été rouge..?).
- Le gris clair fait partie du schéma de couleur (c'est du gris clair, pas du blanc !!)
- Je l'ai construit sans posséder aucun HF, de plus, je vois mal comment intégrer un Hero core sur une base custom, ou même sur autre chose qu'une armure HF. Mon explication scénaristique : il est issu d'une région pauvre.

Merci à tous, et merci beaucoup !

TP.
Pourtant on vois nathalie brez à la fin non ? ?
Sinon ce sont tout les deux de très jolie moc mais je préferre le lapin crétin .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Mar 04 Jan 2011, 12:28
c'est vrai, il a Nathalie Breez mais en faite, ce qu'il voulait dire c'est que aucune des pièces de son MOC ne vient d'un HF, sinon, je pense que Nathalie aurait été démontée.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Mar 04 Jan 2011, 19:22
JACK a écrit:Pourtant on vois nathalie brez à la fin non ? ?
Sinon ce sont tout les deux de très jolie moc mais je préferre le lapin crétin .

Nathalie est venue trois ou quatre jours après les avoir construit..

Sinon, merci à tous encore une fois !

TP.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Mer 05 Jan 2011, 10:48
Ah d'accord mais de toute façon le vert aurais pas collé au shéma de couleur...Et le héros est un peu petit et comment dire...on dirait qu'il est équipé de matriel de récupération.
PS: j'ai ma lu c'est normale pour l'équipement alors .
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Mer 05 Jan 2011, 18:36
Une personne sans originalité a écrit:Le Hero, Jack Enolam, est un vétéran dans une région relativement pauvre de Makuhero

Jack Enolam ? Pourquoi pas Horacio Eniac ? Ou bien Leroy Jethro Sbbig ?

Une personne consciente a écrit:J'avoue que [...] les noms auraient pu être mieux trouvés...

Tu l'as dit.

Sinon, je surkiffe le lapin qui est bien... comme il faut. Bon schéma de couleur, bonne structure, et le canon dorsal est vraiment classe. Quant à Enolam (... Very Happy) il est agréable à regarder et son lance-flammes est vraiment bien imaginé.

F. (Damn !)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Ven 07 Jan 2011, 17:32
En voyant le titre je croyais que t'avais moccé un héro-lapin...
TylerNuva19
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Ven 07 Jan 2011, 17:43
Ton moc est joli et l'histoire est bien.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Ven 14 Jan 2011, 15:01
Flenus a écrit:
Une personne sans originalité a écrit:Le Hero, Jack Enolam, est un vétéran dans une région relativement pauvre de Makuhero

Jack Enolam ? Pourquoi pas Horacio Eniac ? Ou bien Leroy Jethro Sbbig ?

Une personne consciente a écrit:J'avoue que [...] les noms auraient pu être mieux trouvés...

Tu l'as dit.

Sinon, je surkiffe le lapin qui est bien... comme il faut. Bon schéma de couleur, bonne structure, et le canon dorsal est vraiment classe. Quant à Enolam (... Very Happy) il est agréable à regarder et son lance-flammes est vraiment bien imaginé.

F. (Damn !)

(Attention, pour l'usage du "F.", le concept m'appartiens..)

Merci, tu viens de me prouver, implicitement, qu'une personne sans originalité, pouvait être consciente ! Formidable !

Encore merci à tous, même à Arthur59, qui vient de me donner une idée...

TP.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Ven 14 Jan 2011, 17:03
Ouais, il va faire un héro-lapin! Super XD
Contenu sponsorisé

[Moc] A hero, a rabbit Empty Re: [Moc] A hero, a rabbit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum