[Moc] TOA photako
+7
Flodu21
Rohrak
Printf
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Shock
Ariale
11 participants
[Moc] TOA photako
Dim 26 Déc 2010, 19:21
TOA photako
[Galerie] quant publique.
Un toa pouvant maitriser tout les éléments, pouvant vaincre tout les ennemis.
Il est devenu Légendaire, apparu dans les contrée de metru nui, il grandi plus puissant des toa.
Il été promu à une grande destinée:
-Détruire le MAL.
-Rétablir la pais dans les univers.
-Écrire une légende.
[Galerie] quant publique.
Un toa pouvant maitriser tout les éléments, pouvant vaincre tout les ennemis.
Il est devenu Légendaire, apparu dans les contrée de metru nui, il grandi plus puissant des toa.
Il été promu à une grande destinée:
-Détruire le MAL.
-Rétablir la pais dans les univers.
-Écrire une légende.
- ShockHéros des Stats
Re: [Moc] TOA photako
Dim 26 Déc 2010, 20:31
belle création, il bien une tête à maîtriser tous les éléments :)
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Dim 26 Déc 2010, 20:35
Sympa,j'adore les Jambes,elles sont sympa(en plus,il est facile de leur rajouté de l'armure),dommage qu'il a pas d'arme.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 26 Déc 2010, 20:40
Ariale a écrit:il toa prouvent maitriser tout les éléments
pour vaincre tout ennemis
il est devenu Légendaire
apparu dans les contrée de metru nui, il grandi plus puissant toa
et promu a une grande destinée
détruire Ariale
Et ça donne quoi en Français ?
Dim 26 Déc 2010, 20:47
solok a écrit:dommage qu'il a pas d'arme.
si il en a une mais elle son dans les autre photos
elle arrives ^^
- PrintfHéros des Stats
Lun 27 Déc 2010, 14:27
Il est vraiment sympa. Faut qu'il se détende, il droit comme un "i".
Par contre, les effets
Par contre, les effets
- RohrakVétéran du Forum
Lun 27 Déc 2010, 15:03
pas mal du tout, il est vraiment bien.
c'est une armure custom à ce que je vois et aussi très grosse, il doit pas faire dans la finesse.
ca me rappelle Avatar (non, non, pas le Naavi, l'autre) les autres maitrisent un élément mais lui il les maitrise tous.
c'est une armure custom à ce que je vois et aussi très grosse, il doit pas faire dans la finesse.
ca me rappelle Avatar (non, non, pas le Naavi, l'autre) les autres maitrisent un élément mais lui il les maitrise tous.
- Flodu21Recrue Dynamique
Lun 27 Déc 2010, 18:14
Il est bien et je trouve que c'est pas mal de faire un toa de légende maîtrisant tous les éléments.
- FlenusMembre d'Élite
Lun 27 Déc 2010, 20:12
Eh, il m'aurait pas piqué mon idée ? :p Nan je plaisante.
Ce MOC est vachement bien construit et il a un air noble et puissant qui lui va super bien !
Ce MOC est vachement bien construit et il a un air noble et puissant qui lui va super bien !
Mar 28 Déc 2010, 07:28
C'est un bon contrôleur de Plasma, mais un très mauvais contrôleur de tous les éléments. Il est à refaire.
- RohrakVétéran du Forum
Mar 28 Déc 2010, 10:12
oui, d'accord, il est orange et blanc comme tout toa de plasma mais si dans l'histoire, il contrôle tout les éléments, il contrôle tout les éléments, la couleur de l'armure n'est pas significatif de l'élément qu'il contrôle(en tout cas dans les fictions).
Mar 28 Déc 2010, 11:33
C'est joli, le schéma couleur est bon, mais il a vraiment "la tête sur les épaules" ^^
Mar 28 Déc 2010, 11:44
FK a écrit:C'est un bon contrôleur de Plasma, mais un très mauvais contrôleur de tous les éléments. Il est à refaire.
Je suis en partie d'accord avec FK.
Le moc est sympa, bien que quelques défauts apparents, comme les ball-joints au niveau des jambes qui peuvent être facilement comblés avec des connecteur décorés.
Ensuite, les yeux de Bohrok qui en bleu-trans pourraient faire un rappel de couleur avec la partie supérieure de la tête.
Je pense également qu'il serais judicieux de mettre des pieds Ackar au lieu des pieds Pohatu pour la simple et bonne raison que les pièces oranges (Masques aux épaules, pied mata...) sont globalement lisses, alors que les pieds sont "griffus".
En soit, le moc est sympa et complet. Son schéma couleur est plus proche du toa de Plasma que de tous les éléments, mais il serais dur de faire un rendu final qui pourrait représenter tous les éléments.
Cette petite critique n'est pas a prendre mal, c'est juste mon avis et quelques suggestions.