[MOC] WIP:ragnarok metal slime armor version
3 participants
- darknessAmbianceur Confirmé
[MOC] WIP:ragnarok metal slime armor version
Dim 26 Déc 2010, 16:47
Voila!Je voudrait creer une nouvelle version de ragnarok ressamblant a mon avatar mais j'aurais besoins de votre avis car j'ai l'intention de creer un perfect MOC!si il le faut je sacrifierait des pieces des autres mocs pour parvenir à mes fins!
cranos:on aurait dit un genie du mal avec son plan diabolique!
darkdrake:mais c'est un projet diabolique!XD
cranos:on aurait dit un genie du mal avec son plan diabolique!
darkdrake:mais c'est un projet diabolique!XD
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [MOC] WIP:ragnarok metal slime armor version
Dim 26 Déc 2010, 20:35
Si t'as vraiment besoin de mon avis, je te le donne : Vas-y, fais ton "perfect MOC".
Tu devrais approfondir ta demande, deux lignes et une conversation qui fait du remplissage, c'est pas assez pour qu'on sache ce que tu veux.
Tu devrais approfondir ta demande, deux lignes et une conversation qui fait du remplissage, c'est pas assez pour qu'on sache ce que tu veux.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 26 Déc 2010, 20:37
Hum... tu veux qu'on fait ton MOC ? et un WIP c'est quand t'as commencé...
Mer 29 Déc 2010, 21:15
Non!je vous pesenterai un prototype et dites si il y a un truc qui ne va pas comme ca je l'ameliore!^^
tenez!voila une v1 l'armure ressemble a peu pres a ca dans DQ9 sauf que le bouclier de la panoplie originale a été remplacé par un bouclier aimental comme vous pouvez le voir(qui a dit gruyere!) :
(de face)
(de profil 1)
(de profil 2)
(de dos)
tenez!voila une v1 l'armure ressemble a peu pres a ca dans DQ9 sauf que le bouclier de la panoplie originale a été remplacé par un bouclier aimental comme vous pouvez le voir(qui a dit gruyere!) :
(de face)
(de profil 1)
(de profil 2)
(de dos)
Jeu 30 Déc 2010, 00:30
Les photos de face et de dos sont floues. Ca le fait pas. Surtout que la base à l'air intéressante. Et les membres sont trop simples. Les armes sur les tibias, ça le fait pas, et c'est pas en accord avec les armures des cuisses.
*Séquence Mentalist*
Les stickers sur la DSiXL de Nintendo (surtout bien citer le sponsor) montrent un désir de se démarquer. Il voulait bien montrer qu'il était unique. Le ressort montre qu'il aimait les choses futiles. Il aimait s'amuser. L'ordinateur portable accentue l'idée d'indépendance. C'était son ordinateur. Il était libre d'en faire ce qu'il voulait. Le fait qu'il prenne les photos du MOC sur un bureau encombré montrent un manque de soin, ou un manque de courage de faire des photos sur un fond uni.
[HS OFF]
*Séquence Mentalist*
Les stickers sur la DSiXL de Nintendo (surtout bien citer le sponsor) montrent un désir de se démarquer. Il voulait bien montrer qu'il était unique. Le ressort montre qu'il aimait les choses futiles. Il aimait s'amuser. L'ordinateur portable accentue l'idée d'indépendance. C'était son ordinateur. Il était libre d'en faire ce qu'il voulait. Le fait qu'il prenne les photos du MOC sur un bureau encombré montrent un manque de soin, ou un manque de courage de faire des photos sur un fond uni.
[HS OFF]
Jeu 30 Déc 2010, 12:38
Comment veux-tu qu'on sachent qu'il ressemble à ton avatar si on arrive même pas à voir correctement ton avatar ? Et si tu veux faire un truck ressemblant pour la tête utilise pas l'Ignika mais une tête bien custom
Jeu 30 Déc 2010, 20:48
Jeu 30 Déc 2010, 21:17
... Nan mais ça reste trop petit pour comparer poste ton avatar en plus grand format pour mieux comparer, et Leewan n'a pas parlé de bras mais d'armes sur les jambes
Jeu 30 Déc 2010, 22:47
darkness a écrit:@leewan:ou tu les vois les bras?c'est des dagues mahris.
edit:desolé!j'ai du te lire trop vite!><
Bah à ce moment là, tu supprimes, t'édites pas.
Pour le peu que je discerne de l'armure, je trouve que le corps de ton MOC est trop grand. Et y'a pas les "excroissances" au niveau des hanches.