IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mar 21 Déc 2010, 20:55
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes...

Comme vous le savez peut-être, j'ai décidé de recommencer ma fic' "AOD Project" en la recommençant de zéro, et ce en changeant radicalement tout les personnages et leurs histoires. Désormais, la fic' s'appelle "Naissance de la Guerre"... Et je vais vous présenter les BBC de ses personnages dans ce topic !

I) ALR [Angels of Last Resort]

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" 009
[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" 008

Ne vous fiez pas au terme "Angels" contenu dans le nom de code de ces soldats, ils sont tous sauf amicaux. A la base biomécaniques, l'armée à décidé d'optimiser le côté machine afin de leur donner une force supérieure et une polyvalence totale au niveau de la maîtrise des armes. Leurs réflexes sont également accrus, sans parler de leur intelligence supérieure. Leur corps est enfermé dans une armure conçue par un créateur très talentueux, sur lequel viennent se greffer différents armures supplémentaires ou des emplacements pour accrocher armes ou grenades. Les épaulières servent par exemple à canaliser l'énergie produite par la pile d'énergie située dans le dos des ALR afin de créer un bouclier résistant et efficace, bien que facilement désactivé suite à quelques tirs ennemis. Le casque intègre un système de HUD pour donner un aperçu du nombre de munitions restantes dans les armes (ce paramètre étant capté par les gants), de l'état de santé de son porteur, et un certain nombre d'autres paramètres.

Ils ont une devise claire et nette. "Nous ne sommes pas immortels, mais nos ennemis non plus. Emportons-en le plus possible en enfer !" Cette devise fait polémique, sachant que le coût nécessaire à "créer" un ALR est affreusement élevé.

Pour le moment, il n'y a pas réellement de photos des persos en eux-même, juste de l'armement. Il est relativement complet pour que vous y jetiez un coup d'oeil. wink

Lien magiiiiiique


Prochainement: Photos de la base d'un ALR; Photos d'un ALR; Photos d'un Tovanyr; Photos de l'armement Tovanyr [...]


Dernière édition par Antoinenuva le Dim 13 Fév 2011, 21:00, édité 6 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mar 21 Déc 2010, 21:02
Magnifique ! Que ce soit au niveau armement ou au niveau MOC.
Le masque de Lewa Nuva en noir... drooling

Franchement, j'aime beaucoup, ou plutôt j'adore ! Pourquoi t'as pas fait une photo de derrière ? Je veux voir comme t'as fait la base ! X)

Bravo. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mar 21 Déc 2010, 21:06
Ah, j'ai oublié de donner crédit à Katsu' pour la base, j'ai aucun mérite sur ce point là. X)

Merci pour ton commentaire. Théoriquement, tu devrais beaucoup aimer l'armement Tovanyr :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mar 21 Déc 2010, 21:25
J'avais d'jà vu la galerie et depuis que je l'ai vu j'ai une question qui est: pour ta bombe tu t'es pas inspirer de la bombe NN que Rei utilise contre Zeruel dans Neon Genesis Evangelion ? Sinon y a quelques armes sympa comme la bombe (NN) et le mini gun
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mar 21 Déc 2010, 21:27
Je savais même pas que ma bombe ressemblait à ça, je l'ai faite presque instinctivement, en prenant 3 ou 4 pièces et en testant. ^^"
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mer 22 Déc 2010, 11:57
http://guidestobuy.com/images/actionfigure/upload//images/I/41DP4PQzSdL.jpg regarde vers le pied de l'Eva pour voir la ressemblance entre la bombe NN et la tien sympa quoique les couleur sont pas vraiment bien placé, sinon le sniper c'est pas celui de ton robot à la EF de ton duel contre Marek ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mer 22 Déc 2010, 12:56
Ouais, en fait ce sniper appartenait originellement à mon ALR mais je l'ai utilisé par la suite pour Moc Arena.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mer 05 Jan 2011, 17:09
Petit up comme ça pour vous signaler plusieurs choses.

Désormais, je tâcherais de prendre des photos sur fond blanc, parce que là c'est très moche le fond surchargé.

Autre chose, j'ai complètement changé la base des ALR qui, au lieu d'être une reprise de celle de Katsu', est désormais complètement faite maison. Des photos (sur fond blanc Very Happy) seront bientôt dispos.

Voila. Merci de votre attention, et à bientôt pour des photos donc. wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Mer 05 Jan 2011, 17:38
Lewa Nuva en noir...

xD.. horrible ! Pov' masque XD..

J'laime bien ^^.. Dommage pour le " fond surchargé".. xD.. (emploi du temps 2010 XD)
Contenu sponsorisé

[Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre" Empty Re: [Moc] Personnages de "Naissance de la Guerre"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum