IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

+37
John_ee
Supertotorman
Jala63
bioniclop18
maxime46
Radiak-N
devil131
bioniclealien
Iruini
Flodu21
Antroz
JACK
Sanctuaryor
Kormaz
Tanx1774
Ackar1034
darkness
Schrödinger
Rohrak
Tom8596
Peterbionicle
Shas'ui
Toa Protodermis
Kongu19
maxouille
Lewa Nuva
Irnakk434
Jordilande
Kaarde
Toa~Katsuhono
Onu@
Exo-6
Sonic
Toa Nakira
matau
Mathieu
Gandunka
41 participants
Aller en bas

Quel est votre toa du feu préféré ?

5 - 9%
4 - 7%
3 - 5%
5 - 9%
7 - 12%
16 - 28%
11 - 19%
3 - 5%
0 - 0%
4 - 6%
0 - 0%
 
Total des votes: 58
 
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 26 Fév 2010, 00:34
salut à toi, tom, comme tu est nouveau, je te conseil de lire le règlement du forum ici
et de lire le guide des nouveaux membres ici
(je sais, ca fait beaucoup de lecture, mais tout le monde y est passé un jour)
et d'aller se présenter au topic de présentation ici
et aussi, dernière chose, tu peux diminuer la taille de ta bannière ? les tailles standards sont de 468 pixels sur 60 pixels

sinon, moi, j'ai voté Linkan, j'aime bien son histoire et aussi son caractère.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 26 Fév 2010, 07:45
Pour moi c'est Norik, jaime bien les Toa Hagah.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Sam 01 Mai 2010, 16:21
moi je trouve ca dommage d avoir fait mourir jaller et hahli
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Sam 01 Mai 2010, 16:23
Tahu Olda, le début de la Légende...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Sam 01 Mai 2010, 18:20
[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 49850
darkness a écrit:moi je trouve ca dommage d avoir fait mourir jaller et hahli

Jaller & Hahli ne sont pas morts --'
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 02 Mai 2010, 08:34
Mon Toa du feu préféré est Jaller Ignika par son apparence et le pouvoir de son masque. :)


Dernière édition par Kormaz le Dim 02 Mai 2010, 12:31, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 02 Mai 2010, 12:13
ce serait bien d'expliquer juste un peut pour quel raison.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 02 Mai 2010, 12:29
Bon ok, j"édite.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 02 Mai 2010, 12:37
Tahu Mistika ! Bien évidemment ^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 02 Mai 2010, 12:50
Sans hésitation Toa lhikan .
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mer 05 Mai 2010, 17:27
Moi c'est toa lhikan sans aucun doute
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mer 05 Mai 2010, 20:47
on vois que c'est Jaller mahri qui a la cote suivit de loin par Linkan, à savoir pourquoi.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Jeu 06 Mai 2010, 11:48
Moi c'est jaller inika j'aime ses pièces transparentes oranges et j'aime le pouvoir de son masque.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 23 Mai 2010, 18:52
kazi a écrit:[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 49850
darkness a écrit:moi je trouve ca dommage d avoir fait mourir jaller et hahli

Jaller & Hahli ne sont pas morts --'

en fait ils sont tous morts (voir mini film toa mahri)
jaller:transpercé par maxilos et hidraxonn
hahli:partie je ne sais ou
kongu:tombé dans le précipice avec nuparu et hewkii
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Dim 23 Mai 2010, 19:03
Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ? Tu es resté en 2007, on dirait. Seul Matoro est mort, se sacrifiant pour sauver Mata Nui. Les autres sont devenus esclaves des Skakdi.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 12:08
Lhikan sans hésiter,c'est un vrai toa en plus avec nidhiki moi je dis vive les mangai ^^ .
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 12:09
jaller inika et si y avais eu double vote tahu 2010 avec Very Happy
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 17:53
Le film 2007 est bien, certes, mais il est bourré d'erreurs.

Premièrement les Toa Mahri n'arrivent pas sur le lieu en vaisseau sous marin mais à la nage.

Deuxièmement les Lanceur Corak ont été trouvé par Kongu et non crée par une machine leur remmetant. -_-

Enfin ce film est presque que du bidon, l'action est bien c'est vrai, mais il n'a absolument aucun sens.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 20:23
kazi a écrit:Le film 2007 est bien, certes, mais il est bourré d'erreurs.

Premièrement les Toa Mahri n'arrivent pas sur le lieu en vaisseau sous marin mais à la nage.

Deuxièmement les Lanceur Corak ont été trouvé par Kongu et non crée par une machine leur remmetant. -_-

Enfin ce film est presque que du bidon, l'action est bien c'est vrai, mais il n'a absolument aucun sens.
Le vaisseau leur a été fourni par Axonn après qu'ils aient mis les Mahritoran en sécurité sur Voya Nui.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 20:31
Alors c'est Axonn qui parlait ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 21:06
qui te dit que c'est la machine qui a créé les canons cordak, le vaisseau en question ne fesait que les stocker.
mais c'est vrai que on sais pas d'ou il vient le sous-marin des toa.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 21:10
Iruini a écrit:
kazi a écrit:Le film 2007 est bien, certes, mais il est bourré d'erreurs.

Premièrement les Toa Mahri n'arrivent pas sur le lieu en vaisseau sous marin mais à la nage.

Deuxièmement les Lanceur Corak ont été trouvé par Kongu et non crée par une machine leur remmetant. -_-

Enfin ce film est presque que du bidon, l'action est bien c'est vrai, mais il n'a absolument aucun sens.
Le vaisseau leur a été fourni par Axonn après qu'ils aient mis les Mahritoran en sécurité sur Voya Nui.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Lun 24 Mai 2010, 21:56
On parle des set ou de la story ?
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mar 25 Mai 2010, 08:09
et bas moi c'est Toa Jaller Inika [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 380446
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mar 25 Mai 2010, 12:41
YES vive les Inika !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mar 25 Mai 2010, 13:20
pour répondre à ta question, Bioalien, c'est de la story dont on parle sinon le topic serait dans la section set
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mer 26 Mai 2010, 10:02
Iruini a écrit:Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ? Tu es resté en 2007, on dirait. Seul Matoro est mort, se sacrifiant pour sauver Mata Nui. Les autres sont devenus esclaves des Skakdi.
[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 673798 aie je me suis gouré ,j'avais mal vu le mini film!bah ca me rassure
gloire à jm+




+jaller mahri
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Mer 26 Mai 2010, 10:54
Moi ceq likhan, mais ces le seul toa du feu que je ne possède pas cry .
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 04 Juin 2010, 18:48
Moi c'est Vakama Metru !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Ven 04 Juin 2010, 20:04
Et moi Vakama Hordika!!
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Votre Toa du Feu préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum