IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 19:06
[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile 435_1 Voilà, je vous présente la 6è version de John_ee, renommé Jolg'ee dans Civilisation Xalean.

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Esp_a112
[Cliquez sur la photo]

Personnage principal de la série officel LEGACY Civilisation Xalean, Jolg'ee sera l'un des premiers de son espèce à se retrouver confronté face à la menace pesante des Orukan...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 19:15
Pas mal !!!!
J'adore ce genre de moc, l'arme est très bien réalisé, par contre à ta place j'aurai pris une autre couleur de tête !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 19:31
Pas mal ! John_ee a vraiment changé par rapport à ses précédentes versions mais le principal perdure avec pas non plus des changements radicaux et tant mieux !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 19:45
vraiment très bon moc, il a l'air simple mais il est vraiment très bien surtout l'arme, un espèce de canon qui a l'air pourtant peut lourd.
pour le casque, peut être peut tu y ajouter quelques trucs?
c'est comme d'essayer de ne porter que la visière de son casque de moto.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 19:46
Hmm, je dois dire que j'aime beaucoup cette v6 de John_ee, alias Jolg'ee ... Tu réussi à renouveler son apparence tout en gardant la même allure " familière ", très bon boulot wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 20:45
Merci à vous tous.

@ Krika: À la base mes John_ee avait des têtes vertes, après je suis passé au rouge, et je préfère comme ça.

@ Kopaka: Merci de ton commenaitre.


@ Alexdr: Je l'aime bien le casque comme ça, pour moi ça suffit.

@ Shas'ui: Disons que chaque version est plutôt une actualisation de sa base, à part la V2 dont j'ai essayé de faire un mini-Titan, j'ai toujours gardé cette apparence, que j'aime beaucoup.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Mer 15 Déc 2010, 20:48
hum, une bonne version. simple, et efficace. ça me donne bien envie de suivre Legacy :)

EDIT: au faite, met le dans la galerie de mocs de legacy!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Ven 17 Déc 2010, 20:37
J'allais le faire mais Exo' m'a dévancé. Merci pour vos com'.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Sam 18 Déc 2010, 16:12
Joli moc .
Simple mais bien réalisé . wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Sam 18 Déc 2010, 21:44
Jolg'ee, hein ? Dans tout les cas, je préfère de loin cette version là aux précédentes. Le corps me semble plus proportionné, quand au bras canon, c'est le plus abouti.

Je suis pas fan des épaulières cela dit, mais whatever.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Lun 27 Déc 2010, 21:29
Je me suis fait pour le fun une V7 de John_ee, qui portera encore le nom de Jolg'ee, mais qui sera non-canonique, 'fin je pense pas.
Contenu sponsorisé

[MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile Empty Re: [MOC] Jolg'ee, vétéran de la Guerre Civile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum