IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite
15122010
Bonjour tout le monde! J'aimerais me lancer dans le stop motion et j'ai besoin de deux choses:
_Quel est le nom d'un logiciel d'effets spéciaux gratuit?(abndoné)
_Où avoir la petite animation bionifig pour la mettre au début de chaque-une de mes vidéos?(réglé)
_Y a-t-il un autre logiciel que quicktime 7 pro (qui est payant) pour télécharger les musiques de ce site: !http://www.auboutdufil.com/ ?

PS: Oui, c'est a peu près le même message que sur la galerie, mais depuis une semaine, mon projet n'avance pas, donc j'espère que vous répondrez a celui-ci!

Merci d'avance!

EDIT: Comment ça? On m'as pas répondu!? Ca fait deux minutes que j'attends! DEUX minutes

Dernière édition par djimy le Jeu 16 Déc 2010, 20:04, édité 2 fois
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Ackar1034
La Balise... désespéré

Sinon, 'suis pas Stop Motionneur, donc ça va être difficile pour moi de t'aider...
Pour le logiciel d'Effets Spéciaux, bah t'as After Effects, Adobe Premiere... Je vois que ça, pour de bons Effets Spéciaux.

Et pour l'animation BIONIFIGS, il me semble qu'il n'est utilisé que par Exo-6 ou d'autres membres pour faire des vidéos officielles.
djimy
La balise 'est ma hantise! Tient, je fait des rimes! XD

Pour l'animation bionifigs, je crois que tu as raison, je vais me faire une petite image monté a la place!
Mais pour les logiciel, tu m'as dis que des payants! XD
Radiak-N
Ben faut dire que beaucoup de logiciel d'effet spéciaux sont payants...

Dernière édition par Radiak-N le Mer 15 Déc 2010, 19:36, édité 1 fois
djimy
Non, pas tous, un coup j'en ai vu un gratuit, mais pas moyen de le retrouver! XD
Krika
Particle illusion a l'air bien, mais j'ai jamais réussi à le trouver gratos.
djimy
Nouvelle (et dernière normalement) question: Y a-t-il un autre logiciel que quicktime 7 pro (qui est payant) pour télécharger les musiques de ce site: http://www.auboutdufil.com/ ?