IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Dim 12 Déc 2010, 20:18
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Dim 12 Déc 2010, 20:23
Seule la dernière photo me fait aimer ce Moc, sinon, bah je suis pas fan du mélange gris 2005/gris 2009/doré/noir, ça fait un peu beaucoup.

Mais le Moc en lui-même reste bien foutu dans le sens où ce n'est pas qu'un amas de pièces. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Dim 12 Déc 2010, 20:38
il est beau mais il est surtout...monstrueux, c'est un vrai monstre en lego pire encore que ultimate dume version set.
j'avoue que moi aussi, j'aime bien la dernière image montrant à quel point il est grand.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Dim 12 Déc 2010, 21:02
mouais, très bourrin, tu as juste beaucoup de pièces et un bon schémas de couleur, mais je trouves pas ça séduisant, même si le MOC est bien construit.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Lun 13 Déc 2010, 15:04
Beurk...j'aime pas...trop bourrin...amas de pièce .Mais il est balèse ça c'est sur .
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Lun 13 Déc 2010, 16:37
Moi pour ma part j'aime bien , a part l'épée en plein centre de son corps .
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Lun 13 Déc 2010, 17:34
Il est... Géant!!! Il est super bien réaliser, bravo Ariale! good
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Lun 13 Déc 2010, 17:57
Comme l'as dit Tom8496: Il est... Géant!!!
Mai pas super beau, ce qui me fait rêver la dedans, c'est surtout le nombre de pièces, j'aimerais en avoir autant!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Lun 13 Déc 2010, 18:49
Sympa... J'suis pas fan fan des gros bourrins, mais celui là il assure pas mal wink
Contenu sponsorisé

[Moc] Ariale titanesque (new version !!) Empty Re: [Moc] Ariale titanesque (new version !!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum