[Hors-Sujet] Petit trip' :]
+5
Exo-6
Vezon3255
Sonic
Toa Vakama
Zeuboss
9 participants
- ZeubossMembre du Panthéon
[Hors-Sujet] Petit trip' :]
Sam 08 Sep 2007, 14:19
dites, savez vous que sloen une uevristnié alginsae, dnas une prsahe, l'orrde des lterets n'a pas dinat'mproce ? Il fuat jstue que la pièermre et la dnieèrre lterte sieont à luer pacle
Re: [Hors-Sujet] Petit trip' :]
Sam 08 Sep 2007, 14:33
Pas compris(tellment mal écrit zeuboss)
Sam 08 Sep 2007, 14:47
Normalement un humain normal comprend...
En fait c'est : "selon l'étude d'une université anglaise, l'ordre des lettres dans une phrase n'a pas d'importance" Car l'oeil humain est habitué à lire les phrases tnat que la pimrrèee lterte et la drrnièee sioent à luer palce. Le rstee puet êrte dnas un dsrréode cmoelpt, un oiel hmaiun nmroal (suaf puet-êrte culei d'un gacuehr) est cpaalbe de lrie
En fait c'est : "selon l'étude d'une université anglaise, l'ordre des lettres dans une phrase n'a pas d'importance" Car l'oeil humain est habitué à lire les phrases tnat que la pimrrèee lterte et la drrnièee sioent à luer palce. Le rstee puet êrte dnas un dsrréode cmoelpt, un oiel hmaiun nmroal (suaf puet-êrte culei d'un gacuehr) est cpaalbe de lrie
Sam 08 Sep 2007, 14:51
C'est vrai j'arrive à lire ce que tu as écrit
- SonicMembre du Panthéon
Sam 08 Sep 2007, 15:50
Zeuboss à écrit :
un oiel hmaiun nmroal (suaf puet-êrte culei d'un gacuehr) est cpaalbe de lrie
Sonic en mode Métal Sonic: Si c'est une insulte envers les gauchers je proteste!!!
Je suis gaucher et j'ai tout de suite compris ce que tu écrivais (de plus je connaissait déjà ce système d'écriture)
Marre d'être rabaissé car on est gaucher! Nous sommes des Êtres Normaux! (mode Métal Sonic off)
Bon voila....de toute façon c'est une étude Américaine. Donc c'est pas étonnant qu'ils disent une conn**** de plus ou de moins :lol!:
(bon voila je suis sur que je vais m'en prendre plein le gue*** après ce post mais tant pis...)
Sonic en mode Métal Sonic: Si c'est une insulte envers les gauchers je proteste!!!
Je suis gaucher et j'ai tout de suite compris ce que tu écrivais (de plus je connaissait déjà ce système d'écriture)
Marre d'être rabaissé car on est gaucher! Nous sommes des Êtres Normaux! (mode Métal Sonic off)
Bon voila....de toute façon c'est une étude Américaine. Donc c'est pas étonnant qu'ils disent une conn**** de plus ou de moins :lol!:
(bon voila je suis sur que je vais m'en prendre plein le gue*** après ce post mais tant pis...)
Sam 08 Sep 2007, 16:53
Ce n'est pas ça, c'est que comme normalement un humain normal comprend et que toa vakama ne comprenait pas, je pensais qu'il était gaucher (je ne savais pas que les gauchers eux aussi arrivaient à lire ça )
Et en plus, vous les gauchers, vous êtes bien capable de faire des trucs que les droitiers sont incapables de faire, comme citer la couleur d'un mot sans dire le mot dans le cas suivant :
ROUGE VERT
BLEU JAUNE
MARRON VIOLET
ORANGE NOIR
Pour nous, il est difficile de citer la couleur sans citer le mot
Et en plus, vous les gauchers, vous êtes bien capable de faire des trucs que les droitiers sont incapables de faire, comme citer la couleur d'un mot sans dire le mot dans le cas suivant :
ROUGE VERT
BLEU JAUNE
MARRON VIOLET
ORANGE NOIR
Pour nous, il est difficile de citer la couleur sans citer le mot
Sam 08 Sep 2007, 17:06
Iom ssaui ec ueq ut isd!Te et prendscom pfarmaitenet qce ue ut isd zossbeu!Sonic a écrit:Zeuboss à écrit :
Sam 08 Sep 2007, 17:11
Sans la dernière lettre à sa place habituelle, ça ne marche pas Vezon3255.
Sam 08 Sep 2007, 17:13
J'ai fait une erreur?
Sam 08 Sep 2007, 17:25
Il faut que les première et dernière lettres du mot soient à leur place, sinon un être humain normal aura du mal à comprendre. C'est pourquoi les mot en 1, 2 et 3 lettres comme pas mal de conjonction et d'adjectifs possessifs et autres ne peuvent être cnghéas
Sam 08 Sep 2007, 18:20
Bon j'eaisse:
Ce langgae est hepyr torp bein,mias fuat rféchilér un peu!C'est torp mrranat de palrer cmome ça!
Ce langgae est hepyr torp bein,mias fuat rféchilér un peu!C'est torp mrranat de palrer cmome ça!
- GandunkaAmbianceur Confirmé
Sam 08 Sep 2007, 18:30
ouais c'est puissant mais vous avez essayer comme ça "ruojnob" bonjour
Sam 08 Sep 2007, 19:26
ca marche pas : si "bonjour" est à l'envers, "B" et "R" sont pas à leurs places donc on ne flashe pas à la lecture
And can you saepk egnsilh ? XD
And can you saepk egnsilh ? XD
Sam 08 Sep 2007, 20:53
Yes,zeusobs,I seapk vrey wlel elgnish.
LOL!Tihs lhangguage is vrey fnuny!
LOL!Tihs lhangguage is vrey fnuny!
- SonicMembre du Panthéon
Sam 08 Sep 2007, 21:07
Ho Yaeh it's vrey fnuny but it's ralley uefslul?
Dim 09 Sep 2007, 07:00
Oh,no,but this lgaunge is vrey fnuny!
Dim 09 Sep 2007, 11:01
Moi je prale pas cmome sa(en fiat je sias pas prlaer cmmoe sa)
Dim 09 Sep 2007, 11:22
oui(j'maie pas praler Eniglsh)
- MathieuBizur Actif
Dim 09 Sep 2007, 11:25
moi asusi j'ai du mal puor l'agnalis:lol!:
- Exo-batMembre d'Élite
Dim 09 Sep 2007, 11:46
mrede on cprmndeos rein ! ^^
- matauAmbianceur Confirmé