IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Lun 15 Nov 2010, 19:11
Une image représentant Turaga dume qui a le pouvoir sur les pauvres matoran, avec le slogan Vahki : To serve and protect Turaga dume !


[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Turagaduume
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Lun 15 Nov 2010, 20:05
pour peux(il manque juste un exo toa quelque part), l'image pourrait représenter les membres du forum...bah quoi, Turaga dume est bien notre mascotte non?...bon d'accord, j'ai rien dit.
un très bon fan art, c'est très bien fait.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Lun 15 Nov 2010, 20:22
Ouais c'est vrai, cela pourrait bien représenter le forum, Dume a la même posture, j'aime bien ce fan-art.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Lun 15 Nov 2010, 20:25
J'aime bien et j'aime pas.
Qu'est-ce que j'aime bien? C'est bien fait.
Qu'est-ce que j'aime pas? je sais pas.

Et il est vrais que cela pourrait représenter le forum!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Lun 15 Nov 2010, 20:32
Je voulais surtout représenter la tyrannie de Dume possédé, mais bon pourquoi pas le forum !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Mer 17 Nov 2010, 19:05
J'aime bien c'est comme un slogan politique... Hein ? politique ? je retire ce que j'ai dit ! teeth
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Mer 17 Nov 2010, 19:27
A vrai dire, c'en est un spin
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume Empty Re: [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum