IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 06 Nov 2010, 11:30
Le lanceur de corroder, on c'étaient tous embété avec sa position génante pour les mouvements. Et bien je vous propose cet emplacemet:

1er étape: avec les deux pièce de connexion, on n'a maintenant la posibilité de le mettre sur un trou crusifome.
[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Img_1209
2ême étape: on accroche l'ensemble sur l'armure dorsal de corroder.
[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Img_1211

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Img_1212
Ça vous plaît?


Dernière édition par geek7434 le Dim 14 Nov 2010, 08:55, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 06 Nov 2010, 12:22
J'adore ton astuce [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder 804466 ! Les photos sont belles et le rendu final est franchement cool !

Pour répondre à la question "ça vous plaît ?", je réponds volontié oui !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 06 Nov 2010, 13:32
Logiquement avec ce system on peut aussi le mettre dans ces "pinces" .
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 06 Nov 2010, 13:37
C'est beau! love Le seul défaut que je trouvait a Corroder tu l'as enlevé!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 06 Nov 2010, 14:01
c'est une très bonne astuce, c'est à essayer mais moi, de mon coté, j'ai préféré tout simplement....enlever le lanceur, Corroder n'a plus de lanceur, c'est tout.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 06 Nov 2010, 14:37
Logiquement avec ce system on peut aussi le mettre dans ces "pinces" .
Ca peut aider pour les stopmotionneurs wink


Dernière édition par geek7434 le Dim 14 Nov 2010, 08:56, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 13 Nov 2010, 19:47
C'est sympa, mais ça limite quand même l'amplitude des mouvements du lanceur. :/
Mais ce qui serait vraiment cool, geek7434, c'est que tu surveilles ton orthographe.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 13 Nov 2010, 20:36
Mais ce qui serait vraiment cool, geek7434, c'est que tu surveilles ton orthographe.
Edité.

C'est sympa, mais ça limite quand même l'amplitude des mouvements du lanceur. :/
Oui, mais puisque que corroder est à quatres pattes et que le lanceur est dans la même direction que sa tête, donc je pensais que c'était le plus pratique.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Sam 13 Nov 2010, 23:20
T'as édité ? café
geek7434 a écrit:Le lanceur de corroder, on c'était tous embéter avec sa position génante pour les mouvements. Et bien je vous propose cette emplacemet:

1er étape: avec les deux pièce de connexion, on n'a maintenant la posibilité de le mettre sur un trou crusifome.
[...]
ça vous plaît?


geek7434 a écrit:Sa peut aider pour les stopmotionneurs

Si tu veux écrire "ça" en début de phrase, t'écris "Ca", pas "Sa", ou "ça" en minuscule. Ou alors tu fais Alt+128, et là tu pourras écrire ça : "Ç"
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Dim 03 Avr 2011, 09:10
Merci beaucoup pour l'astuce mais moi je met le lanceur sur la griffe droite avec un trou crusiforme !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Dim 03 Avr 2011, 10:16
Très sympa, ça lui donne un look d'enfer!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Dim 03 Avr 2011, 11:28
Ah ouais en effet, non seulement c'est simple, mais en plus c'est diablement classe. Dommage que j'ai pas le set pour tester.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Dim 03 Avr 2011, 12:33
Mais pour mon astuce le problème c'est pour faire le côté bestial !

En effet avec mon astuce il ne peut pas être a 4 paattes pour tirer mais plutot sur 3 !
Contenu sponsorisé

[Astuce] Déplacer le lanceur de corroder Empty Re: [Astuce] Déplacer le lanceur de corroder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum