IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

+22
bioniclealien
Printf
Toa Ignika
Rohrak
Ikaru
Toa Leewan
Ackar1034
Reildar
Pnicful
Skröll
Microbe
Tanx1774
bionic-nico
Antoinenuva
John_ee
Kopaka 13
Tom8596
Boboz
Schrödinger
Tonysan
Ryooo
Ariale
26 participants
Aller en bas

voulez vous retrouver vos signature ?

27 - 75%
2 - 6%
7 - 19%
 
Total des votes: 36
 
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 19:32
Donc, je vais revenir sur ma décision et en ayant bien réfléchi sur la question et par le message d'Exo-6... Je suis contre le retour des signatures

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 857543 ...Comment tu retourne ta veste.. hum..

le bouffon vert de Spider-man 1 a écrit: alors réfléchis-y , héros !

Whay... bah le bouffon là.. il est bleu..

(Roh..très méchant xD.. )

Un petit homme vert qui au contraire de nous ne s'agite pas à dit a écrit:May the force be with you..
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 19:42
Talon a écrit:
Donc, je vais revenir sur ma décision et en ayant bien réfléchi sur la question et par le message d'Exo-6... Je suis contre le retour des signatures

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 857543 ...Comment tu retourne ta veste.. hum..

Content de voir quelqu'un qui pense ce qu'il dit et dit ce qu'il pense (petit chiasme ^^)
C'est vrai, les signatures embelissent le forum, si elles disparaissent alors cela fera un peu, vide.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 19:47
x), Content de voir un ado savoir ce qu'est un Chiasme !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 19:56
A la limite, et je dit bien A la limite, il faudrait installer un module semblable a celui des avatar pour n'afficher que la bannière... enfin, il est vrais que je trouve dommage que les bannières aient été retirée, mais il est vrais que les membres de staff n'ont pas que sa a faire, il ont une vie extérieur au forum, comme tout le monde... alors, OUI, je trouve dommage que les Ban' aient été retirée, MAIS, je suis d'accord avec les parole de exo-6...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 20:02
Talon a écrit:
Donc, je vais revenir sur ma décision et en ayant bien réfléchi sur la question et par le message d'Exo-6... Je suis contre le retour des signatures

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 857543 ...Comment tu retourne ta veste.. hum..

C'est peut être vrai que je retourne ma veste mais je viens de prendre conscience (seulement aujourd'hui) que les signatures peuvent être parfois galère. C'est vrai que çà met de la couleurs dans un forum mais c'est surtout que çà prend de la place (avec un message qui est rajouté dessous la bannière). Donc, c'est tout a fait normal qu'Exo-6 en a eu marre et les as exclu du forum.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 20:19
Code:
 ils ont une vie extérieur au forum, comme tout le monde

..nan.. ce sont des atlantistes laveurs de cerveaux psychopathes venant de jupiter avec des terminator..

x)..

bref, J'ai pensé un peu à deux trois arguments sur les "signatures." M'enfin.. puisqu'il faut monter les escalier pour aller au 1er étage.. je suis arriver à faire une esquisse de petite dissert x).. ..enfin si on peut appeler ça comme ça.. que je vais résumer..


>

Qu'est ce que la signature?
Peut on y voir une utilité quelconque?
A-quoi-sert réellement la signature de l'auteur?

Trois questions qui peuvent demeurer sans réponses.. Ou bien obtenir la chance d'être développées.
La Signature, est tout d'abord l'objet représentatif d'une personne. Un Auteur signe son œuvre. C'est là qu'apparait le problème. L'écriture d'une réponse à un message est-elle considérée comme une œuvre? La réponse est non. Néanmoins En s'appuyant sur cette idée, on peut concevoir que l'être qui écrit aime voir apposer sa marque à la fin de son article.

En quoi cela est-il utile?
L'Utilité est surtout contenue dans la distinction. L'auteur y perçoit le moyen de se différencier des autres, d'affirmer son texte par une apposition unique.
Malgré cela, les signatures " numérique" comme celle présente sur les forums n'ont -t-elle qu'un but de distinction?
Le Membre , auteur du message, ne peut il pas user de son droit à signer en abusant de sa liberté d'action ?

Troisième point final, A quoi peut servir réellement une signature. Comme dit précédemment. La signature permet à l'individu de se démarquer.
Son service n'est pas d'informer les autres sur telles ou telles choses. La Signature est'' l'empreinte'', le "sceau" qui permet aux lecteurs de reconnaitre l'auteur d'une ou de plusieurs messages.

Il est évident que la répétition des idées est constante. Le Point noté n'étant que généralité sur la Signature . Signature d'un Tableau ou d'un Texte, comme celle d'un forum.
Il est vraisemblablement délicat d'argumenter sur ce sujet..


~

Bon.. Vous l'avez compris.. Je parlais de "la signature" ne général pas de la signature " unique " de l'outil présent sur les forums.
...
Après si vous n'avez pas aimé..ou si vous trouvez cela idiot..

x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 20:19
Moins de boulot ? Ouaaaaais ! X)

Exo m'y a fait repenser, mais voila l'autre raison pour laquelle je suis d'accord avec lui... l'Atelier. Les gars viennent te demander une ban', puis deux jours après, ils en veulent une autre... Puis ils veulent des trucs animés... Bientôt, vont te demander de leur faire une animation After Effects digne d'un film de SF...

Je poussais des coups de gueule à chaque demande trop rapprochée, mais ça suffisait apparemment pas. Grâce à vous (entendez par là les membres en question... ils se reconnaîtront tout seul), on est arrivé à des solutions extrêmes...

Surtout que j'ai pas l'impression que le boulot de gens comme Ariale, moi, Ackar ou encore JACK soit réellement compris et salué comme il devrait l'être. Une bannière, c'est quelque chose de parfois long et méthodique à faire, le Graphiste met une partie de sa bonne volonté et de sa fierté dedans, et quand on est récompensés par "C'est moche, change ça, ça et ça"... Vous comprenez à quel point on est content. Je dis pas par là qu'on est obligé d'aimer la création du premier coup, mais certains le disaient de façon moins blessante que "C'est nul".

Toutes façons, je me leurre pas... Si par le plus grand des hasards, le Staff remettait les signatures, ça recommencerait encore et encore. Un peu comme les guerres, yen a toujours une même si tout le monde se dit "raisonnable".

Voila. Si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, je peux plus rien pour vous. Sur ce...

@Talon: Je voulais bien écrire kio dans mon message, car le kio est une unité de mesure Bionicle. icon4
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 20:21
@Talon: Je voulais bien écrire kio dans mon message, car le kio est une unité de mesure Bionicle. [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 931391

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 340843 Quant je dit que je suis nul en Story approfondie de la saga ^^
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 21:53
Vous vous y prenez mal!Voila se qu'il faut faire si on a pas nos signatures!
*va chez les admins*
*prends un admin en otage*
*amorce une bombe*

TERRORRIST WIN!

Bon d'accord!j'arrete!Mais sans rire,ca serait bien de recuperer les signatures j'aimais bien la mienne! Sad
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 22:05
Dark'... Y vont nous collez Jack Bauer sur le dos si tu fais ça..

Sinon.. Il y a une fautes dans le titre du Topic ^^". Un modo aurait peut être pu s'en charger. Car Ariale est Dyslexique ne l'oublions pas, vous devriez l'aidez non ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 22:33
A part le « s » à la fin de signature, y'en n'a pas. u.u

Bref, je pense que la réponse a été donnée.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Ven 05 Nov 2010, 23:31
limiter à une userbar aurait été une bonne idée selon moi mais évidement, le grand admin a toujours raison, je n'avais pas pensé à ceux qui ne respectent pas les règles et le travail monstre pour les faire faire respecter sans compter qu'ils en ont déjà bien assez comme ca.
c'est vrai, moi aussi j'ai tendance à poster trop vite, faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Sam 06 Nov 2010, 11:09
u.u

Mais qu'est ce que vous avez tous à mettre ça en ce moment..
..

or=red]s] Voulez-vous retrouver vos signatures ?


[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 865297 Voilà je lance ce topic et ce sondage pour voir si vous voulez retrouvez vos signatures. [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 865297



Elles ont été enlevés car il y avait trop de choses dedans et que sa gâchais les messages.

Alors si l'option de signature est denouveau disponible, merci de ne mettre que les bannières autorisées et peut être une phrase...
.

N'est ce pas plus joli avec une signature ?? hein ?

Moi qui voulais vous en offrir en flash avec différentes interactivitées dessus!

Merci de lire ce message, de répondre au sondage et d'écrire ce que vous en penser.

..
voilà..le post est corrigé ><'..
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Dim 14 Nov 2010, 18:22
bon, maintenant que les bannières sont retirées définitivement, je pense que l'on peut juste dire: R.I.P. aux bannières...
Contenu sponsorisé

[Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?  - Page 3 Empty Re: [Membre] Voulez-vous retrouver vos signature ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum