IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
24102010
[Blog] BIONIFIGS fera bientôt peau neuve - Page 2 832_1 Nous l'avons laissé entendre dès le début de ce mois d'octobre dans certains commentaires, une mise à jour assez importante de BIONIFIGS.com sera bientôt dévoilée.

Nous allons en effet prochainement effectuer une importante mise à jour de l'interface du Forum DSA qui devrait rendre le site et l'accès à ses nombreuses pages beaucoup plus ergonomique qu'actuellement.

Ce billet est purement informationnel et nous ne vous en révèlerons pas trop encore pour préserver la surprise, mais nous pouvons déjà toutefois vous dire que notre partenaire Ariale-Arts est dans la confidence, et a été démarché pour le thème du site dans le cadre de cette future actualisation, où le flash pourrait être notamment au rendez-vous des nouveautés de l'interface...

Rendez-vous donc d'ici quelque jours pour la version pré-2011 du site de BIONIFIGS.

Édition du 27-10-2010 :

Puisque vous avez été très sages, et que de toutes façons une bonne partie de nos membres ont assisté à nos premiers tests d'installation hier soir, nous pouvons vous dévoiler une petite prévisualisation de la nouvelle version de Bionifigs.com, c'est à dire de ce que sera bientôt votre forum préféré, et un très petit aperçu de certaines nouvelles fonctionnalités qu'il comportera...

[Blog] BIONIFIGS fera bientôt peau neuve - Page 2 793_2
L'équipe de B.U.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 22 Déc 2010, 23:48, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Mer 27 Oct 2010, 17:36Tom8596
Bon et bien si çà plait pour certains, je dirais rien d'autres... Mmh
Printf
Bah, on ne peut pas satisfaire tout le monde hein !

..

Certaines choses me déplaisent (ex: le fond, l'écriture) d'autres non.
Exo-6
@ Tom8496 : Bah écoute on essaie de faire au mieux pour tout le monde en s'efforçant au possible de garder une certaine neutralité. On ne peut pas faire un truc sur mesure pour tout le monde, malheureusement.

Ikaru a écrit:moi j'aiii vuuu !
ce sera des double connecteur long !

EDIT : hargh ! devancer par JACK , je te hais ^^ !
Perdu, là vous parlez des icônes des catégories de l'index, ce qui est différents des Krana, qui sont les icônes des topics.
Printf
Ce qui me dérange dans le fond, ce n'est pas vraiment les images mais plutôt le gris simple qui casse l'ensemble... Fin' c'est mon opinion.
John_ee
Mer 27 Oct 2010, 18:04John_ee
Enocre heureux que juste emtn, ce gris ne sera pas là, que ce n'était qu'un test ^^'
Printf
Je ne parlais pas du fond d'hier soir, mais de celui sur l'image... wink
John_ee
Mer 27 Oct 2010, 18:11John_ee
Nan, je trouve que le gris ne casse rien, même que ça ne se remarque pas.
Printf
Ben... Je n'arrive pas vraiment à dire ce qui me chagrine... Je le trouve trop... Simple... Fin' bref, il prend pas mal de place sur le fond du forum en tout cas.
Tom8596
Mer 27 Oct 2010, 18:41Tom8596
Exo-6 a écrit:@ Tom8496 : Bah écoute on essaie de faire au mieux pour tout le monde en s'efforçant au possible de garder une certaine neutralité. On ne peut pas faire un truc sur mesure pour tout le monde, malheureusement.

Oui, je suis bien conscient que c'est dure de satisfaire tout le monde. Je vais tout de même essayé de m'habitué a cette apparence neuve pour le forum (je survivrai ^^).
Exo-6
Tu verras, quand elle sera là, je suis sûr que tu t'acclimateras vite avec wink .
bioniclealien
Mer 27 Oct 2010, 19:30bioniclealien
Yep jolie la prochaine MAJ mais il manque des choses dans la game section .
Kopaka 13
Mer 27 Oct 2010, 19:40Kopaka 13
On peut voir sur le fond que il y a un knights kingdoms(je sais pas le nom) corroder,rotor,vorox(c'est Radiak-N qui va être content^^)
Arax
Cool ! En effet, HF deviens lassant : Bionicle avant tout !