IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
snacki
snacki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Dim 17 Oct 2010, 16:37
et voici raan le souverain du royaume des ombres!
bien sur il est de types ténèbre !
il porte des doubles griffes , un canon a balles zamor , des main éormes(pour écrabouiller ses énemis) , une pinces et une masse d'arme avec de la radioactivité dessu .
[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Pictur27

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Pictur28

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Pictur29
et voilà c'est tout j'ai mis environ une heure et demi pour le réaliser.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Dim 17 Oct 2010, 18:04
c'est quoi cette chose, elle est ou la tête. ta créature est vraiment très spéciale et ca ressemble à rien à part à une créature mutante... bon, allez, j'ai été un peu fort, les schéma de couleur est correct et les armes sont plutot bien réussi, bon moc, on n'avait encore rien vu de tel.
snacki
snacki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Dim 17 Oct 2010, 18:21
Pour toi alexdr j'ai réaliser une photo
[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Pictur30
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 18:18
alexdr a écrit:c'est quoi cette chose, elle est ou la tête. ta créature est vraiment très spéciale et ca ressemble à rien
alexdr a écrit:bon moc
Tu te condredis pas toi... 'fin on peut très bien faire un bon MOC qui ressemble à rien, mais ça doit pas être facile.
alexdr a écrit:on n'avait encore rien vu de tel

ahahah Tu m'étonnes, un tel tas de pièces... xD

snacki a écrit:Pour toi alexdr j'ai réaliser une photo
Petit veinard !

Franchement, snacki, c'est n'importe quoi ton MOC. On dirait que t'as assemblé, "z'au hasard", toutes tes pièces noires. Le torse est plein de trous, y'a rien qui est proportionné, il a des pieds énormes, il a des pieds de Piraka au bout de mini-bras, on sait même pas à quoi ça sert, et ses armures... ne lui vont pas.

EDIT : Et il faudrait que tu t'arranges pour ne pas figurer sur tes photos.
snacki
snacki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 18:51
d'acccord merci toa leewan
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 18:57
Yeh! Vive l'optimisme!


C'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi (ton MOC) mais... Un p'tit coup de coeur mais vraiment un petit (un petit?)...


Ouaip, le souverain des hordures =p (mais qui est rigolo... Du moins, je trouve...).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 18:57
On ne distingue absolument rien... xD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 19:03
toa leewan a écrit:Tu te condredis pas toi...

si, je l'avoue mais c'est pour pas que ca le gêne ce que j'ai marqué

et merci pour la photo, c'est un peu plus compréensible même si la tête ne ressemble pas vraiment à une tête, on sais même pas ou sont les yeux.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 19:41
Vive les Frites a écrit:Ouaip, le souverain des hordures =p (mais qui est rigolo... Du moins, je trouve...).

Oh, que c'est gentil ça !

Bah si c'est ton premier 'titan', c'est vraiment pas mal... Mais il doit sérieusement pencher, tu devrais ajouter des barres de soutien, pour soutenir le corps. wink
Bon MOC dans l'ensemble, le schéma est respecté, et je lui trouve une certaine classe ! wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 19:53
@ alexdr : Rooh... même pas capable d'assumer ta franchise. xD
Mais franchement quoi, si tout le monde lui dit que ce qu'il a fait est bien, ou classe, il ne progressera pas, parce qu'il le croira. Y'a de nets progrès à faire. Donc snacki, tu devrais plus t'appliquer sur tes MOCs, au lieu de faire des amas monochromes. Prends du temps pour observer ton MOC, et regarde s'il a des défauts. S'il en a, corrige les.
Et fais des sur l'écriture aussi. Faut mettre des points en bout de phrase, et des majuscules au début. Et ça, c'est bien plus important que le MOC.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Lun 18 Oct 2010, 20:11
Je plussoie Toa Leewan.


@ Ackar: tu as du mal à l'idée que j'ai changé de pseudo ou quoi x).
Contenu sponsorisé

[Moc] Raan le souverain du royaume des ombres Empty Re: [Moc] Raan le souverain du royaume des ombres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum