[MOC] Saison 1 : Concours n°4
+10
Toa Vakama
Vezon3255
Sonic
panrahk-4
_shaddow_
Exo-6
Hydrolos
Toa Jovan
Gandunka
Zeuboss
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MOC] Saison 1 : Concours n°4
Sam 01 Sep 2007, 14:07
De toute façno sa servira à rien de reprendre un ancien pseudo pour redevenir respectueux
- _shaddow_Cadre exposant
Sam 01 Sep 2007, 14:15
Le prochain post que je vois de découragant, surtout venant d'une personne comme toi, je le supprime, okay? Nuparu-4 va faire des efforts pour être respectueux, donc tu ne le provoques pas non plus.
Sam 01 Sep 2007, 14:29
Mais je le provoque pas!!!je dit juste qu'un pseudo ne fera pas changer quelqu'un(comme on le dit si bien l'habit ne fait pas le moine)
- _shaddow_Cadre exposant
Sam 01 Sep 2007, 14:32
toa vakama a écrit:je dit juste qu'un pseudo ne fera pas changer quelqu'un
Tu ne sais pas à quel point ce que tu dis est faux, donc sur ce, je met fin à cette discussion complètement hors sujet, le prochain message n'ayant pas de rapport avec le topic sera supprimé.
Sam 01 Sep 2007, 14:37
OK je ne participe pas(j'aurai bien voulu mais si je doit faire la banniere pour le gagnant je ne peut pas)
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 01 Sep 2007, 19:10
Je t'autorise à faire la bannière du gagnant autant qu'à participer, toa Vakama, la seule chose c'est que tu fera toi-même ta propre bannière
Et _shaddow_ je ne vois pas en quoi changer son pseudo lui permettra de se changer lui-même ; Il peut tout à fait être respectueux envers les gens en gardant le nom de panrahk-4
Et _shaddow_ je ne vois pas en quoi changer son pseudo lui permettra de se changer lui-même ; Il peut tout à fait être respectueux envers les gens en gardant le nom de panrahk-4
- panrahk-4Recrue Dynamique
Sam 01 Sep 2007, 20:33
je reponds a ces messages en, vous disant que c'est pour m'encourager moi meme a redevenir calme , comprehensif et gentil , donc ne m'enerve pas silteplkait , merci.
- jb51Recrue Dynamique
Dim 02 Sep 2007, 14:32
je m'inscri je vais essayez.
Lun 03 Sep 2007, 14:29
BON ! Là je reviens de deux jours d'absence, et vous me faites DEUX pages entières de H.S. Vous trouvez ça normal ?
Vous avez mal interpreter le message de Shaddow !
Il ne dit pas qu'en changeant de pseudo, panrahk-4 changera, mais dans les propos de ce dernier, ça se traduit par un premier effort, donc Shaddow ne voulait que le soutenir dans sa lancé.
Et il est vrai qu'à l'époque du premier pseudo "Nuparu-4", panrahk-4 était, disons... plus "calme" !
Donc voilà, étant donné que ce topic et ses deux pages de H.S m'on bien mis sur les nerfs, je clos ce topic jusqu'à nouvel ordre, et jusqu'à ce que Zeuboss ait délibéré au sujet du vainqueur. Vous pouvez continuer de lui envoyer vos Mocs !
Vous avez mal interpreter le message de Shaddow !
Il ne dit pas qu'en changeant de pseudo, panrahk-4 changera, mais dans les propos de ce dernier, ça se traduit par un premier effort, donc Shaddow ne voulait que le soutenir dans sa lancé.
Et il est vrai qu'à l'époque du premier pseudo "Nuparu-4", panrahk-4 était, disons... plus "calme" !
Donc voilà, étant donné que ce topic et ses deux pages de H.S m'on bien mis sur les nerfs, je clos ce topic jusqu'à nouvel ordre, et jusqu'à ce que Zeuboss ait délibéré au sujet du vainqueur. Vous pouvez continuer de lui envoyer vos Mocs !
Sam 22 Sep 2007, 10:41
Bon, _shaddow_ a réouvert ce topic (merci à lui) pour que je fasse passer ce message :
Je donnerai les résultats le 28 septembre, étant donné que je n'ai que deux photos pour l'instant. Si je n'ai pas au moins 4 mocs après cette date, je laisserai le concours ouvert jusqu'à ce que je reçoive le 4ème Moc. Après, il sera trop tard !
Je donnerai les résultats le 28 septembre, étant donné que je n'ai que deux photos pour l'instant. Si je n'ai pas au moins 4 mocs après cette date, je laisserai le concours ouvert jusqu'à ce que je reçoive le 4ème Moc. Après, il sera trop tard !
- jb51Recrue Dynamique
Mer 26 Sep 2007, 16:45
a la _shadow_ ma sauvé le premier concour ou je m'inscrit se fait vérouiller
Mer 26 Sep 2007, 20:02
zeuboss a écrit:Voilà, j'inaugure la saison 4 en tant que gagnant de la saison 3.
Et donc, pour commencer la saison, je vous demanderai de faire...
Un Rahi.
Vous avez carte blanche, votre création doit tout simplement avoir un aspect Bestial et surtout pas humain, essayez d'imaginer un maximum sur votre créature et surtout, évitez de reprendre des têtes déja utilisés. Vous aurez plus de chances de remporter le concours avec une tête improvisée qu'avec une tête semblable à celle de Fenrakk.
Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui jusqu'au 5 septembre. Vous pourrez m'envoyer vos Mocs dès aujourd'hui jusqu'au 19. Je donnerai les résultats entre le 19 et le 26, le temps de départager vos Mocs et de faire (enfin je laisse celui qui veut la faire ) la bannière.
Liste des participants actuellement :
-Gandunka
-Toa Jovan
-Exo-6
-Hydrolos
-_shaddow_
-Vezon3255
il t'en manque un! kalmah007!26 au *****
- jb51Recrue Dynamique
Jeu 27 Sep 2007, 16:54
oui et moi aussi je suis inscrit et sinon zeuboss tu a bien reçu les photos de mon moc?
- GandunkaAmbianceur Confirmé
Jeu 27 Sep 2007, 17:31
jai hate de voir tout les mocs
- jb51Recrue Dynamique
Sam 29 Sep 2007, 12:39
tu n'as pas assé de moc zeuboss?
Sam 29 Sep 2007, 12:57
envoie moi une photo de ton moc par MP et je ten enverai une
Sam 29 Sep 2007, 13:39
Non, il n'y a pas le droit d'envoyer des photos de MoCs avant la fin du concours !
Sam 29 Sep 2007, 14:40
et tu as combien de photos
Sam 29 Sep 2007, 14:58
MINCE!Je n'ai toujours pas fait mon moc!!!!!!!!!!!!
Sam 29 Sep 2007, 15:02
Tu a intérait a faire vite.
Dim 30 Sep 2007, 19:49
Ouais ! Zeuboss, on attend les résultats du concours.
Bon comme je l'avais signalé, je n'étais pas sûr de participer, et... Je n'ai pas participé
Bon comme je l'avais signalé, je n'étais pas sûr de participer, et... Je n'ai pas participé
- HydrolosMembre d'Élite
Dim 30 Sep 2007, 19:57
Moi je m'inscri a tout mais je fais rien
Dim 30 Sep 2007, 20:02
Bah il n'y a pas de quoi se venter.
Dim 30 Sep 2007, 20:14
Il nous reste combien de temps???
Dim 30 Sep 2007, 20:18
Bah euh... il te reste jusqu'a avant-hier soir :lol!:
Dim 30 Sep 2007, 20:20
Ouille,ça va être juste pour le faire....
Dim 30 Sep 2007, 20:39
alors ça c'est sur
Lun 01 Oct 2007, 12:47
Gandunka, évite les messages inutiles de ce genre.
Quant au concours, je laisse encore jusqu'au 4ème MoC... J'ai toujours pas reçu d'autre MoC depuis.
Quant au concours, je laisse encore jusqu'au 4ème MoC... J'ai toujours pas reçu d'autre MoC depuis.
Lun 01 Oct 2007, 18:45
Et tu en as cobien de moc???
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3