[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
- PrintfHéros des Stats
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Ven 24 Sep 2010, 19:37
En tout cas, on peut retirer l'idée du kakes (j'aime pas ce nouveau titre!).
- IkaruHéros des Stats
Ven 24 Sep 2010, 19:43
le terme "gars qui ne sais pas du tout s'exprimer" serais plus approprié a mon cas ...Talon a écrit:Tu en fait trop une affaire perso' Blue linky.. On le sait que tu es un super.délinquant.qui.a.osé.élevé.la.voix ! Petit rebelle que tu es..
Pas grave.. fallait bien que quelqu'un disent les com' et qu'exo' poste le sien. C'est un rituel dans ce fofo.. =D...
Edition :
les Sets présenté me font souvenir à ceux "prototypes" que les enfants testent afin de choisir celui qui devindra l"original".
et sinon , c'est vrai que le "Prototypes ou Fakes ?" , je trouve ça un peu ringard ^^
Ven 24 Sep 2010, 19:51
*Fake..*
Bon j'arrète de flooder, pour vous signalez que la nouvelle pièce "ball joint" semble pas trop mal..
Bon j'arrète de flooder, pour vous signalez que la nouvelle pièce "ball joint" semble pas trop mal..
- RohrakVétéran du Forum
Ven 24 Sep 2010, 21:12
Irax a écrit:Moi je dis que non. D'une le design fait trop megablocks pour être signé Lego, de deux, t'as déja vu des attaches pareilles pour le jamabières? Et de trois,m y trop de nouvelles pièces. Lego ne dépenserait jamais autant d'argent en nouvelle pièce, a part pour le lancement d'une nouvelle gamme.
et tu crois que les hero factory n'est pas une nouvelle gamme? hero factory est une nouvelle gamme qui doit se faire un nom(une popularité) comme bionicle lors de ses débuts c'est pourquoi Lego ne lésigne pas sur les nouvelles pièces même si je suis d'accord que au final, le design global est pas super selon moi et je dis bien selon moi car donner un avis, c'est très subjectif. on a eu juste là un style particulier, un style semblable à nul autres, le style bionicle et c'est parce que les HF est différent même au niveau du style global (et tout a fait heureusement comme le dit si bien Exo-6) que on les trouve moche comme tout et sinon, pour les set final, je suis sur, j'ai confiance en Lego pour qu'ils nous montre que ce n'est pas du megabloks, c'est du Lego, du vrai.
Ven 24 Sep 2010, 21:31
Ouais et j'espére seulement qu'il aura pas que des métapiéce mais bon LEGO ne fera jamais un procéder du stylme Neo shifter un perssonage taille canister et qui est tout simplement facile.
Sam 25 Sep 2010, 20:38
Vous pouvez préciser que j'ai rédigé l'article s'il vous plait ?
- John_eeVétéran du Forum
Sam 25 Sep 2010, 20:46
On dirait des Bionicle Duplo, ou même des Creator
- PrintfHéros des Stats
Sam 25 Sep 2010, 20:49
Kopaka1774 a écrit:Vous pouvez préciser que j'ai rédigé l'article s'il vous plait ?
Tu rédiges super bien!
Sinon, tu n'as qu'à signer en bas du texte .
- RohrakVétéran du Forum
Sam 25 Sep 2010, 20:51
je trouve que la comparaison avec les neo-shifter de megablocks est mieux.
Sam 25 Sep 2010, 21:21
J'aimerais qu'il change les jambes car la
Sam 25 Sep 2010, 21:28
Le paragraphe de conclusion c'est moi qui l'ai rédigé, et j'en fait pas un plat. L'important c'est qu'on sache que l'article est signé de la rédaction de BIONIFIGS.com dont tu es partie intégrante.
- Bara-MagInvité
Sam 25 Sep 2010, 21:37
Je trouve aussi moche les genouillères des Héros.
Toute fois dus a je ne sait quoi j'ai eu un coup sur Furno et les méchants. ^^
(Mais c'est pas pour autant que je commence a acheté les HF.)
Toute fois dus a je ne sait quoi j'ai eu un coup sur Furno et les méchants. ^^
(Mais c'est pas pour autant que je commence a acheté les HF.)
- PrintfHéros des Stats
Sam 25 Sep 2010, 21:49
Leurs pieds ressemble à ceux de Rahkshi. Personnellement, je les trouve encore plus classe que la wave 1! Les heros sont bien mais les méchants... Trop colorés. Mais la page est pliée donc on voit pas trop...
Sam 25 Sep 2010, 22:44
ils sont moches à crevé, mais c'est des prototypes (encore heureux)-_-''
ikaru a raison c'est fait par ordi.
ikaru a raison c'est fait par ordi.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 26 Sep 2010, 10:24
je crois que je l'ai déjà dit mais je le redit, c'est évident que c'est fait par ordi, ils commence toujours par les faire sur ordi.
Dim 26 Sep 2010, 12:04
Oopas ... Ils font les schéma sur Ordi..ils les "sculptent" (plus ou moins je ne sais pas quel verbe utiliser) Ils font passer un test. Etc.. puis il suivent le même protocole..
M'enfin bon.. je trouve les noms des méchants très..bidons..
Dulldozer...
ou un truc comme ça X) ...
tsss.;ça vaut pas un bon vieux Gahlok..
M'enfin bon.. je trouve les noms des méchants très..bidons..
Dulldozer...
ou un truc comme ça X) ...
tsss.;ça vaut pas un bon vieux Gahlok..
- RohrakVétéran du Forum
Dim 26 Sep 2010, 19:49
les noms semblent un peu bidon mais les noms des criminels seront toujours comme ca, faut s'y faire.
au moins ce sont des noms qui ont une signification en francais, ils choisissent plus les noms au hasard comme on avait l'impression pour bionicle.
au moins ce sont des noms qui ont une signification en francais, ils choisissent plus les noms au hasard comme on avait l'impression pour bionicle.
Dim 26 Sep 2010, 19:54
C'était pas du hasars avec bionicle, il s'inspirait du Maoki pour les noms.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 26 Sep 2010, 20:07
oui, au début mais ceux qui parlent le mahori se sont plaint car Lego utilisait les mots de leur langue sans leur autorisation donc Lego a du trouver l'inspiration ailleurs, regarde le nom de Umbra, Umbra ca vient du latin qui veut dire ombre mais bon là on s'écarte un peux, revenons dans le sujet.
les nouvelles pièces pour faire les flammes sur les armes des criminels ont l'air intéressantes.
les nouvelles pièces pour faire les flammes sur les armes des criminels ont l'air intéressantes.
- Exo-batMembre d'Élite
Lun 27 Sep 2010, 20:01
Bon et ben autant Von Nebula 2010 était magnifique, autant là on a affaire à de belles petites horreurs...
Lun 27 Sep 2010, 20:17
@alexdr Et Agori en grec signifi : "enfant" ou petit..(tout dépend du sens de la phrase
- ShockHéros des Stats
Mar 28 Sep 2010, 15:58
NUUUUUL! j'espère que ce sont des prototypes, parce que là...
En plus c'est vrai qu'ils rappellent les Neo Shifters. Et là, avec les HF, je pense que ça vas complètement se détacher de lego. Au fur et à mesure, Hero Factory ne seras plus du tout un jeu de construction qu'on peut modeler à sa sauce...
En plus c'est vrai qu'ils rappellent les Neo Shifters. Et là, avec les HF, je pense que ça vas complètement se détacher de lego. Au fur et à mesure, Hero Factory ne seras plus du tout un jeu de construction qu'on peut modeler à sa sauce...
- Furno92Nouveau Fan
Mar 28 Sep 2010, 19:16
Bulk et Stringer sont à la retraite ?
J'aime une chose c'est leur capsule H et j'aime pas leur lunettes...
J'aime une chose c'est leur capsule H et j'aime pas leur lunettes...
- RohrakVétéran du Forum
Mar 28 Sep 2010, 19:20
c'est sur, les casques sont à vomir, c'est ce qui est le moins bon dans les set. Furno semble avoir des jumelle vissé à ses yeux, les lunettes à vision nocturnes ne sont pas utilisé que la nuit parce qu'elle permettent de voir dans le noir.
pour les capsule H, si ils les changent, pourquoi pas mais garder les même aurait aussi été une option.
pour les capsule H, si ils les changent, pourquoi pas mais garder les même aurait aussi été une option.
- Furno92Nouveau Fan
Mar 28 Sep 2010, 19:47
J'aime aussi leur armes.
- RohrakVétéran du Forum
Mar 28 Sep 2010, 19:53
les armes: ca reste discutable, autant celle des criminels sont pas génial autant celle des héros se ressemblent beaucoup sans parler de Breez qui a des lames de vaki(ou c'est des armes de piraka?)
- Furno92Nouveau Fan
Mar 28 Sep 2010, 20:02
Peut-être une arme piraka nouvelle génération.
Mar 28 Sep 2010, 20:02
Voici pleins d'information qui viennent de Hero Factory Forum:
Fire Lord, et bonne nouvelle, c'est un titan, il a 125 pièces et coûte 16,49€
Ensuite, j'ai trouvé des description, je vous met l'original et la version traduite en spoiler.
On peut voir donc le nombre de pièces, les Héros auront 30 pièces sauf Evo qui en a 31 pièces. Et on apprend une grande nouveauté, Lego a fait des pièces beaucoup plus résistantes afin qu'on puisse combinés les trois méchants, donc la fusions existe belle et bien. Mais on pourra aussi faire des fusion officiel entre deux Héros.
Hero Factory Forum vous montre en avant première de nouvelles images, de Fire Lord, de Stormer2.0, des autres Hero Factory, des boites des Héros et Malfaiteurs. Ces images viennent d'un magazine belge car il est écrit le nom du site Hero factory avec le ".be"
LA DATE DE SORTIE HERO FACTORY EST POUR MARS 2011.
Voici les liens pour pouvoir les agrandir:
http://s001.radikal.ru/i195/1009/fb/6ffe07d2dd05.jpg
http://s59.radikal.ru/i166/1009/b7/7fb49e1782b2.jpg
http://s003.radikal.ru/i201/1009/64/e72ba055bc98.jpg
On peut apprendre qu'il y aura un code pour jouer à un jeu sur ordinateur, et que Evo2.0 à soit la tête et la capsule H en bleu ou en violet.
Voici ce que veut dire le texte, et accrochez-vous, car une information pourrait être révolutionnaire:
Préparez-vous à quelque chose de nouveau
En 2011, Lego Factory Hero à un tout nouveau niveau! Avec un tout nouveau système de compilation et d'une campagne très interactive attrayante, héros Lego Factory offrira très populaire et créer de la croissance sans précédent dans la catégorie des figurines de bricolage.
Le nouveau système de construction comprend des éléments que beaucoup plus colorée et plus facile à construire. Ce qui augmente l'expérience de la construction et le facteur wow chez les garçons âgés de 6 à 12 ans.
Le développement de modèles en trois combinés dont les deux héros peuvent être combinés en un chiffre d'affaires plus forte héros explosif va sûrement augmenter.
La valeur collective est renforcée par des codes personnels qui couvrent tous les garçons d'accéder à des jeux exclusifs sur le site de l'usine héros.
Le lancement de Lego Hero Factory est une grande priorité en 2011 et bénéficiera d'un support marketing sous la forme de campagnes de TV différentes, des campagnes sur Internet et une présence forte et claire dans les magasins. Notamment de trois nouvelles de haute qualité des films d'animation de 22 minutes sur une célèbre chaîne de télévision pour les enfants et un site Web interactif pour la conception et l'achat de héros unique et de faire vos propres bandes dessinées.
Fire Lord la lumière de vos ventes!
Après le lancement réussi de l'usine Hero Factory en 2010, est livré avec de nouveaux méchants de Lego Hero Factory.
Ces méchants de Lego Hero Factory ont des caractéristiques beaucoup plus et un beau design, mais sont encore disponibles pour le même prix d'achat d'empocher les dépenses et de l'impulsion est encouragée et les nouveaux enfants de se familiariser avec l'univers Hero Factory.
Avec un design coloré, des flammes et de griffes acérées, Fire Lord # 2235 un mec cool mauvaise tous les gars veut.
Voilà, je dois vous avouer que j'avais la flemme de tous réécrire, alors j'ai fais un copié coller de ce que j'avais écrit sur mon forum, désolé ^^
Fire Lord, et bonne nouvelle, c'est un titan, il a 125 pièces et coûte 16,49€
Ensuite, j'ai trouvé des description, je vous met l'original et la version traduite en spoiler.
On peut voir donc le nombre de pièces, les Héros auront 30 pièces sauf Evo qui en a 31 pièces. Et on apprend une grande nouveauté, Lego a fait des pièces beaucoup plus résistantes afin qu'on puisse combinés les trois méchants, donc la fusions existe belle et bien. Mais on pourra aussi faire des fusion officiel entre deux Héros.
- Spoiler:
- Lord Fire :Fire Lord, leader of the villains Hero Lego factory, who threaten the 22nd station it is great to have a bending claws, spikes and threatening flames.
the staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
Nitroblast the barbed wire and flame-breathing creature that attacked the station. The staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
Jetbug is one of the incredibly dangerous strikers in the service station. Flame-breathing creature must be immediately destroyed. The staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
DrillDozer is incredibly dangerous with a big drill and spitting flames is a mortal danger to staff stations. The staff station 22 need immediate assistance, if fire-breathing enemies to reach the main warehouse, it will be the tragic end of the whole facility !
Heroes : Here comes an entirely new era superheroes. Heroes comes from the factory six completely new robots. Now they have more components that are easier to merge into each other. Lego Hero Factory $NAME$ 2.0 is a unique, $COLOR$ robot endowed with great strength and speed, ready to rescue anyone who needs his help.
The development of three combined sets. Two heroes can... : Ah ouais ? Shocked
Ensuite des informations sur le nombre de pièces :
Heroes All seem to be 30 pieces and Evo has 31.
Nitroblast 57
Jetbug 63
DrillDozer 61
Fire Lord 125
- Spoiler:
- Fire Lord, le leader de l'usine de bandits Hero Lego, qui menace la 22ème station c'est grand(super) pour avoir des griffes se pliant, des pointes et des flammes menaçantes.
La station de personnel 22 a besoin de l'aide immédiate, si des ennemis respirant feu pour atteindre l'entrepôt principal, ce sera la fin tragique de la facilité(l'installation) entière!
Nitroblast le fil de fer barbelé et la créature respirant flamme qui a attaqué la station. La station de personnel 22 a besoin de l'aide immédiate, si des ennemis respirant feu pour atteindre l'entrepôt principal, ce sera la fin tragique de la facilité(l'installation) entière!
Jetbug est un des grévistes incroyablement dangereux dans la station-service. La créature respirant flamme doit être immédiatement détruite. La station de personnel 22 a besoin de l'aide immédiate, si des ennemis respirant feu pour atteindre l'entrepôt principal, ce sera la fin tragique de la facilité(l'installation) entière!
DrillDozer est incroyablement dangereux avec une grande foreuse et des flammes crachantes sont un danger mortel de pourvoir en personnel des stations. La station de personnel 22 a besoin de l'aide immédiate, si des ennemis respirant feu pour atteindre l'entrepôt principal, ce sera la fin tragique de la facilité(l'installation) entière!
Héros : vient Ici des entièrement nouveaux superhéros d'ère. Les héros viennent de l'usine six complètement nouveaux robots. Maintenant ils ont plus de composants qui sont plus faciles de mêler l'un dans l'autre. Lego l'Usine de Héros $NAME$ 2.0 est un unique, $COLOR$ le robot doté avec la grande(super) force et la vitesse, prête à sauver quelqu'un qui a besoin de son aide.
Le développement de trois jeux combinés. Deux héros peuvent être combinés : Oh ouais ? Choqué
Les héros ont tous 30 pièces sauf Evo2.0 qui en a 31 pièces.
Nitroblast 57 pièces
Jetbug 63 pièces
DrillDozer 61 pièces
Fire Lord: 125 pièces
Hero Factory Forum vous montre en avant première de nouvelles images, de Fire Lord, de Stormer2.0, des autres Hero Factory, des boites des Héros et Malfaiteurs. Ces images viennent d'un magazine belge car il est écrit le nom du site Hero factory avec le ".be"
LA DATE DE SORTIE HERO FACTORY EST POUR MARS 2011.
Voici les liens pour pouvoir les agrandir:
http://s001.radikal.ru/i195/1009/fb/6ffe07d2dd05.jpg
http://s59.radikal.ru/i166/1009/b7/7fb49e1782b2.jpg
http://s003.radikal.ru/i201/1009/64/e72ba055bc98.jpg
On peut apprendre qu'il y aura un code pour jouer à un jeu sur ordinateur, et que Evo2.0 à soit la tête et la capsule H en bleu ou en violet.
Voici ce que veut dire le texte, et accrochez-vous, car une information pourrait être révolutionnaire:
Préparez-vous à quelque chose de nouveau
En 2011, Lego Factory Hero à un tout nouveau niveau! Avec un tout nouveau système de compilation et d'une campagne très interactive attrayante, héros Lego Factory offrira très populaire et créer de la croissance sans précédent dans la catégorie des figurines de bricolage.
Le nouveau système de construction comprend des éléments que beaucoup plus colorée et plus facile à construire. Ce qui augmente l'expérience de la construction et le facteur wow chez les garçons âgés de 6 à 12 ans.
Le développement de modèles en trois combinés dont les deux héros peuvent être combinés en un chiffre d'affaires plus forte héros explosif va sûrement augmenter.
La valeur collective est renforcée par des codes personnels qui couvrent tous les garçons d'accéder à des jeux exclusifs sur le site de l'usine héros.
Le lancement de Lego Hero Factory est une grande priorité en 2011 et bénéficiera d'un support marketing sous la forme de campagnes de TV différentes, des campagnes sur Internet et une présence forte et claire dans les magasins. Notamment de trois nouvelles de haute qualité des films d'animation de 22 minutes sur une célèbre chaîne de télévision pour les enfants et un site Web interactif pour la conception et l'achat de héros unique et de faire vos propres bandes dessinées.
Fire Lord la lumière de vos ventes!
Après le lancement réussi de l'usine Hero Factory en 2010, est livré avec de nouveaux méchants de Lego Hero Factory.
Ces méchants de Lego Hero Factory ont des caractéristiques beaucoup plus et un beau design, mais sont encore disponibles pour le même prix d'achat d'empocher les dépenses et de l'impulsion est encouragée et les nouveaux enfants de se familiariser avec l'univers Hero Factory.
Avec un design coloré, des flammes et de griffes acérées, Fire Lord # 2235 un mec cool mauvaise tous les gars veut.
Voilà, je dois vous avouer que j'avais la flemme de tous réécrire, alors j'ai fais un copié coller de ce que j'avais écrit sur mon forum, désolé ^^
- Furno92Nouveau Fan
Mar 28 Sep 2010, 20:07
Wow les images ! Fire lord a la même arme que Furno 2010.
Mar 28 Sep 2010, 20:15
Si J'achète plus d'une de ces choses virée moi du forum.
mon coups de gueu**
- Spoiler:
- CES QUOI CES M***E? SERIEUX UN COULEUR TROP EPARPILLE NOUVELLE PIECE A VOMIR §§§ CES DE LA MER** SERVI DANS UN PLATEAU D4OR ,puta**meme mon frere moc mieu
mon coups de gueu**