[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
- IkaruHéros des Stats
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Ven 03 Déc 2010, 18:19
je reviens sur des post loin loin loin
je trouve que c'est un peu ... nul finalement d'enlever les stickers , certes , ils étaint encombrant au possible , mais pour certaine pièce ... fin voila , prenons exemple sur les mars mission (je sais , c'est fini mais bon) , et bien en faisant l'erreur de collé les stickers , chaque MOC mars mission avais une pièces qui montre la référence du set , le nom du set ...-_- , fin voila , tu veut faire un Ike stormer 2.0 mais sur son épauléte il y a marqué "surge 2.0 2041" -_-
même si tout les autocollant ne sont pas comme ça , je dit juste que certains stickers ont ... raison d'être des stickers et non des pièces a design coloré
donc , le mieux ce serait des pièces coloré ... et UN stickers pour les collectionneur ("ha , mon local a AF ... tient , je me rappelle plus de son nom a lui ... je regarde son épaulette ... haaa ! mais c'est mon EVO 2.0 2067 !") qu'on peut coller ou pas
je trouve que c'est un peu ... nul finalement d'enlever les stickers , certes , ils étaint encombrant au possible , mais pour certaine pièce ... fin voila , prenons exemple sur les mars mission (je sais , c'est fini mais bon) , et bien en faisant l'erreur de collé les stickers , chaque MOC mars mission avais une pièces qui montre la référence du set , le nom du set ...-_- , fin voila , tu veut faire un Ike stormer 2.0 mais sur son épauléte il y a marqué "surge 2.0 2041" -_-
même si tout les autocollant ne sont pas comme ça , je dit juste que certains stickers ont ... raison d'être des stickers et non des pièces a design coloré
donc , le mieux ce serait des pièces coloré ... et UN stickers pour les collectionneur ("ha , mon local a AF ... tient , je me rappelle plus de son nom a lui ... je regarde son épaulette ... haaa ! mais c'est mon EVO 2.0 2067 !") qu'on peut coller ou pas
Ven 03 Déc 2010, 18:33
NAN ! les pièces sprintées sont EXCELLENTES! j'attendais ça depuis longtemps le retour des "imprimées" !
Surtout qu'elle sont classes.
Surtout qu'elle sont classes.
- IkaruHéros des Stats
Ven 03 Déc 2010, 19:09
faudrait peut-être faire un new sujet "les new HF 2011 sont sorties au USA"parce que la question de l'image préliminaire , on connait la réponse depuis une semaine déjà !
Ven 03 Déc 2010, 19:13
Rah, moi qui ne souhaitait pas en prendre je suis séduit totalement.. le Casque de Surge à trop la classe en review..
Ven 03 Déc 2010, 19:30
Je viens de voir les nouvelles images, et je dois dire qu'ils deviennent de plus en plus attirants, surtout les méchants. J'ai eu un peu tord de les juger trop tôt, ils m'ont l'air pas mal du tout. Les héros sont bof, ouais, mais les méchants sont très bien!
- IkaruHéros des Stats
Ven 03 Déc 2010, 19:36
allez ... finalement , je prend stormer et surge , et puis nitroblast aussi ^^
Ven 03 Déc 2010, 19:39
Ahh que sa fait du bien de voir des membres qui changent vite d'avis XD.
Ven 03 Déc 2010, 19:41
xD, oauip..perso je m'attendais pas à ce genre de Base de construction et j'aime vriament bcp !
Surtout le truc des " deux masques " en un.j'ai l'impression d'être revenu à Bio'.
Surtout le truc des " deux masques " en un.j'ai l'impression d'être revenu à Bio'.
Ven 03 Déc 2010, 19:56
Ouais c'est vrai en tout cas HF à bien un grand avenir je le sent.
Ven 03 Déc 2010, 20:02
Mmm..mouais..peut être.. c'est plutôt..bien partit niveau Set pour 2011.
Ven 03 Déc 2010, 20:20
Ouais, ces sets m'ont l'air prometteur, si LEGO continue la gamme c'est qu'il y a des ventes, on verra ça bientôt.
Ven 03 Déc 2010, 20:28
...J'aime bien le jaune et le orange...en plus les pièces ont l'air plus solide que celle de cette année..
Ven 03 Déc 2010, 20:33
Les pièces des HF2010 était solide voir trés.
Ven 03 Déc 2010, 20:51
Aucune idée je ne les ai pas démontés ^^'.. Je m'amuse avec thunder en ce moment....J'aime bien sa tête de µéchant. .il m'inspira pour un type de ma fanfic..
Sam 04 Déc 2010, 00:06
J'approuve que les balles cups des sets HF de 2010 sont bien tenace. Mais pour éviter le risque, LEGO ont rétrécit les trous pour empêcher la fissuration du personnage.Je trouve qu'en fait, à force de les regarder, ils ont l'air vraiment génial finalement, ils ont des accroches ball cup presque partout, ce qui pourrais nous laisser beaucoup plus d'imagination avec plein d'articulation. Même les armures tiennent sur ces boules, c'est très révolutionnaire chez LEGO!
Sam 25 Déc 2010, 07:08
Sam 25 Déc 2010, 13:54
OMG je vient de voir la wave 2 c'est pas mal mais pour les héros ils frise encore un fois le multicolore mais en plus que ce sont toujours les même: Stormer 3.0,Furno 3.0 et j'en passe mais on dirait que la deuxiéme wave ce passera dans les maraicages.
Sam 25 Déc 2010, 13:57
je sais pas si il faut être heureux ou déçu: des héros avec un tout nouveau style, malgré le schéma de couleurs qui est horrible vu que c'est des prototypes, les méchants sont de nouveaux six, mais il m' embale moins que la wave 1. sinon tout ceci est très intéressant.
Après le problème, c'est que les héros 2011 de la 1er Wave, comparé à ceux de 2010, on pouvait dre que c'était des vraix 2.0, alors que pour la 2ème wave de 2011, on ne peut pas dire que ceux soient des 3.0 comparé aux héros 2011 de la 1er Wave
mais on dirait quels héros n'ont pu "d’accessoire" au niveau du masque!
YOUUUUUUUUUUPYYYYY
Après le problème, c'est que les héros 2011 de la 1er Wave, comparé à ceux de 2010, on pouvait dre que c'était des vraix 2.0, alors que pour la 2ème wave de 2011, on ne peut pas dire que ceux soient des 3.0 comparé aux héros 2011 de la 1er Wave
mais on dirait quels héros n'ont pu "d’accessoire" au niveau du masque!
YOUUUUUUUUUUPYYYYY
Sam 25 Déc 2010, 17:14
Ouais en tout cas je sent que ces deux Wave vont être un véritable succés d'en plus d'une nouvélles gamme.
Sam 25 Déc 2010, 18:42
comme dit l'autre: c'est ton avis.
- ruijalaHéros des Stats
Sam 25 Déc 2010, 19:09
Re color du masque de bitil pour la tête de skorpio ils ont l'air pas trop mal(on retrouve stringer et bulk
Sam 25 Déc 2010, 19:15
Et on dirait qu'il y a une édition limité de rocka: rocka XL qui semble magnifique.^^
Mer 05 Jan 2011, 19:44
Teaser de la futur série des hero factory de la première vague 2011:
Cette vidéo reprend la suite de l'histoire de la première saison mais légèrement plus sombre comme nous pouvons le constater par ce teaser. En tout cas, l'histoire de 2011 va être prometteur.
Cette vidéo reprend la suite de l'histoire de la première saison mais légèrement plus sombre comme nous pouvons le constater par ce teaser. En tout cas, l'histoire de 2011 va être prometteur.
- RohrakVétéran du Forum
Mer 05 Jan 2011, 19:51
merci de nous avoir montré ce teaser, ca va être un film prometteur, je pense.
devinez quoi, dans le catalogue lego, le même dans lequel j'ai trouvé l'info sur les lego Pirate des caraïbes, ils disent que ce film sera dispo à la télé ce mois ci sur une chaine qui vous fera râler, j'en suis sur (ou du moins pour la plupart d'entre vous): Nikelodeon.
j'ai hésité à prendre la photo mais je l'ai pas prise, je la prendrais pour vous le prouver quand je retournerais en magasin.
devinez quoi, dans le catalogue lego, le même dans lequel j'ai trouvé l'info sur les lego Pirate des caraïbes, ils disent que ce film sera dispo à la télé ce mois ci sur une chaine qui vous fera râler, j'en suis sur (ou du moins pour la plupart d'entre vous): Nikelodeon.
j'ai hésité à prendre la photo mais je l'ai pas prise, je la prendrais pour vous le prouver quand je retournerais en magasin.
Mer 05 Jan 2011, 21:10
'avais raison, en tout cas stylé, qui est resté sur le champs de bataille? En tout cas ça fait epic battle. Classe, fire lord qui marche autour des explosions( par contre un peu moins classe son rire), et l'explosion de drilldozer . On reconnait le cœur sans foi ni loi des bad guys (enfin, moins gentil que la bande de von nebula).
- Vakh'tiNouveau Fan
Mer 05 Jan 2011, 21:30
C'est les 1.0, donc ils se battront contre fire lord and cie, ensuite le bazar habituel (défaite des héros, évolution en 2.0, puis bottage de cul des méchants).
- AgoraMembre d'Élite
Mer 05 Jan 2011, 22:38
Ouaip, ça fait genre:
"Bouah Bouah Bouah ! Je suis le méchant pas beau et je viens tous vous tuer !"
"Non ! Nous, l'équipe Alpha, te casserons la gueule !"
(Les héros se font massacrés par les méchants alors hyper-fort de la morkitu.)
"Furno ! Vas-y ! Tu dois tous nous sauver !"
"Non ! Les amis ! Non !!!!"
(Le vaisseau s'envole...tout le monde croient que les héros sont mort mais en faite non. Les méchants sont tellement *** qu'ils les ont laissés en vie, pour la frime.)
Résultat: les héros se transforme et devienne super fort. Les méchants super fort sont désormais méga nul et se font dégommer par les héros. Et l'année prochaine, c'est exactement pareil :p
"Bouah Bouah Bouah ! Je suis le méchant pas beau et je viens tous vous tuer !"
"Non ! Nous, l'équipe Alpha, te casserons la gueule !"
(Les héros se font massacrés par les méchants alors hyper-fort de la morkitu.)
"Furno ! Vas-y ! Tu dois tous nous sauver !"
"Non ! Les amis ! Non !!!!"
(Le vaisseau s'envole...tout le monde croient que les héros sont mort mais en faite non. Les méchants sont tellement *** qu'ils les ont laissés en vie, pour la frime.)
Résultat: les héros se transforme et devienne super fort. Les méchants super fort sont désormais méga nul et se font dégommer par les héros. Et l'année prochaine, c'est exactement pareil :p
Mer 05 Jan 2011, 23:48
Mais ça ne va pas ce passer comme ça (je parle du scénario de agora et Vakh'ti),j'en suis sur qu'il y'aura une intrigue ainsi qu'un dénomment,je vous le dit ces nouveaux ennemie ne vont pas être de la tarte à les arrêter surtout si les héros ce mette en 2.0
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 06 Jan 2011, 12:09
tu as raison, Skrall789, on peut toujours espérer que ce soit ca mais vu l'histoire qu'ils nous ont donné pour la wave 2010, je suis pas sûr que ca arrivera.
Jeu 06 Jan 2011, 12:40
Non mais tu sait,alexdr,ce n'est ni la story normale,ni les descriptifs des personnages qu'il donne la vrai histoire c'est tout simplement le dessin-animé en lui même qui la donne l'histoire est puis le l'histoire du dessin-animé de 2010 était très sympa à suivre je trouve
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27