[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Mer 01 Déc 2010, 17:39
Carrément ! Je m'y attendais pas !
Excellent...j'attend la review du jaune et du orange !
Wow, mais je sis radicalement bluffé.
Cette nouvelle base est Excellente !
Bon ..la tête est bof bof.. avec le sourire niais..xd..m'enfin Je suis littéralement ..étonné, et content.
Leurs visuels proto était bof. Les visuels def' sont bien.. pas très attirants, mais les sets en vrai sont..bluffants! le coude ! mais regardez moi cette base ! ^-^
Excellent...j'attend la review du jaune et du orange !
Wow, mais je sis radicalement bluffé.
Cette nouvelle base est Excellente !
Bon ..la tête est bof bof.. avec le sourire niais..xd..m'enfin Je suis littéralement ..étonné, et content.
Leurs visuels proto était bof. Les visuels def' sont bien.. pas très attirants, mais les sets en vrai sont..bluffants! le coude ! mais regardez moi cette base ! ^-^
Mer 01 Déc 2010, 17:53
Il sont trop beau et en plus les héros peuvent fusionner apparament furno fusionne avec evo et stormer avec breez.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 01 Déc 2010, 18:08
Ces nouvelles pièces et l'utilisation massive des ball-joints m'a l'air intéressant. Faut que je vois quel Héros me plairait bien.
Mer 01 Déc 2010, 18:30
Effectivement, la base est super bien travaillé! Je pense en acheter un hero pour me le procurer.
De nouvelle possibilité sont maintenant disponible avec ces nouvelles connexions!
De nouvelle possibilité sont maintenant disponible avec ces nouvelles connexions!
Mer 01 Déc 2010, 19:16
Exact ! Je vais pouvoir réaliser Ryooo! En lego ! depuis le temps ! ! Happy que je suis..
Mer 01 Déc 2010, 20:00
Quoi?! Tu va enfin réaliser ton fameux perso grâce a cette base?
Mer 01 Déc 2010, 20:11
Ryooo étant Bio'Humain. Cette base me permettra d'innover
Mer 01 Déc 2010, 20:32
On a vraiment affaire à une wave intéressante. J'aurai préféré une construction mélangeant les petites pièces d'inter-connexions et les ball-joints, mais HF a sa propre identité et ça fait plaisir à voir. Je me prendrais sans doute Surge, il est classe avec son fusil et son casque est pas mal.
Mer 01 Déc 2010, 21:33
wave intéressante
Ouii... Surge, Evo, New..=> in ma collec' !
Jeu 02 Déc 2010, 04:18
geek7434 a écrit:galerie de jetbug sur brickshelf!!!!!!!!!!!! et on peut voir stormer donc on peut trouver des galeries d'autres HF 2011.
Et ta bien raison donc voici:
Jetbug
Stormer 2.0
Evo 2.0
Surger 2.0
DrillDozer
------------------------------
bon ils sont super et voici les image des combo set!
C'est combinaison font office de set tailler canister et cela c'est super bien
Et voici une image qui en dit long:
Jeu 02 Déc 2010, 10:17
OMG ils sont génial je suis trop pressé de les avoir par contre Drilldozer à un drôle de système de connections vers l'arriére enfin bref en passant voici une review de Nitroblast
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?s=a3a8b89775f3447ec220dc3c319d1100&showtopic=49095
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?s=a3a8b89775f3447ec220dc3c319d1100&showtopic=49095
- ShockHéros des Stats
Jeu 02 Déc 2010, 14:11
franchement, je viens de voir les reviews, les nouvelles pièce sont superbes. je pense que ceux qui moccent encore des bionicle vont être content, les pièces permettent beaucoup plus de possibilités, et ça ça me flatte. (les méta-pièces sont vraiment bien elles aussi )
je me demande ce qui se passeras quand je réussirais à utiliser toutes les images du site officiel pour faire un nouveau thème HF 2011 pour FFJ!
(oui je sais je parles déjà de HF 2011 alors que j'ai même pas fini FFJ XD)
je me demande ce qui se passeras quand je réussirais à utiliser toutes les images du site officiel pour faire un nouveau thème HF 2011 pour FFJ!
(oui je sais je parles déjà de HF 2011 alors que j'ai même pas fini FFJ XD)
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Jeu 02 Déc 2010, 14:30
Sa va,les sets en vrais sont mieux que sur la boite(c'est déjà sa...),je pense prendre Nitroblast(et peut être un Héros,peut-être Stromer a voir)je l'aime bien.Après,j'espère qu'il y auras d'autre sets,il y a toujours pas de Véhicule+Hero(ou malfaiteurs,mais il y en avait pas dans la Wave 1).
Review de Furno 2.0 sur BZPower.
Review de Furno 2.0 sur BZPower.
- ShockHéros des Stats
Jeu 02 Déc 2010, 16:29
faudrait sûrement attendre la deuxième wave de 2011 pour voir des véhicules.
Jeu 02 Déc 2010, 17:34
je me prend drilldozer, jetbug et nitroblast avec surement quelle que heros......
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 02 Déc 2010, 17:40
ces nouveaux set sont tout à fait surprenants, en les voyants de plus près, je me rend compte que nos premières impressions des ces sets en les voyant pour la première fois était extrêmement fausses, ces sets sont tout simplement magnifique.
c'est vraiment maintenant que Lego s'est lancé dans cette nouvelle gamme, ils innovent totalement, pour eux, la page des bionicles est définitivement tournée, ces héros n'ont plus rien à voir avec nos bionicle même leurs style de construction.
les criminels m'inspirent pas trop, mais une chose est sur c'est que je vais prendre tout les héros et tant pis pour la gueule moche qu'ont certains avec leurs casques.
la pièce de la tête seule n'a pas le même style d'une tête glato, on dirait que la tête a été coupé, on a enlevé le haut du crâne comme celle des singes dont on mange le cerveau dans les pays africains.
c'est vraiment maintenant que Lego s'est lancé dans cette nouvelle gamme, ils innovent totalement, pour eux, la page des bionicles est définitivement tournée, ces héros n'ont plus rien à voir avec nos bionicle même leurs style de construction.
les criminels m'inspirent pas trop, mais une chose est sur c'est que je vais prendre tout les héros et tant pis pour la gueule moche qu'ont certains avec leurs casques.
la pièce de la tête seule n'a pas le même style d'une tête glato, on dirait que la tête a été coupé, on a enlevé le haut du crâne comme celle des singes dont on mange le cerveau dans les pays africains.
Jeu 02 Déc 2010, 18:21
Je vient de voir les review et c'est en effet très surprenant.
Les pièces de cette gamme sont vraiment intéressantes. Je pense m'acheter 2 hero et peut-être un méchant pour utilisé ces nouvelles pièces de connexion.
Les pièces de cette gamme sont vraiment intéressantes. Je pense m'acheter 2 hero et peut-être un méchant pour utilisé ces nouvelles pièces de connexion.
Jeu 02 Déc 2010, 18:48
J'ai l'impression que ce ne sont pas des stickers ! enjoy.. (oopas parceque je peut me tromper..)
Jeu 02 Déc 2010, 18:56
J'imagine mal comment il pourrait faire un schéma couleur pareil, moi je pense que c'est des stickers plutôt.
Jeu 02 Déc 2010, 20:52
Que veut-tu donc dire par un shéma de couleur pareil?
Ven 03 Déc 2010, 01:11
C'est belle et bien une pièce sans sticker pour la simple et unique raison que dans les review on ne voit pas de feuille a auto-collant alors il y en a pas.
Ven 03 Déc 2010, 11:04
Cool et je dit même que c'est parfait sa m’embêtera plus de coller ces fichu Stickers déjà que j'ai la tranblotte pour le mettre U_u.
- makuta29160Bizur Actif
Ven 03 Déc 2010, 14:15
Niveau schéma de couleur sa a pas changé c'est toujours aussi moche (pour les vilains) et niveau pièces c'est super d'en avoir fait des nouvelles mais dommage qui ont déjà mis les ptits stickers^^,bon les combos rien a dire ça a jamais était la perfection.
- lohanNouveau Fan
Ven 03 Déc 2010, 15:57
Ils sont mort Bulk et Stringer?
Ven 03 Déc 2010, 16:48
Non, pas forcément, peut-être que Lego avait envie de faire des Héros avec des schémas de couleur différent, remplacer le noir et le gris par le jaune et l'orange.
C'est bel et bien sérigraphié, les revieweurs sur BZP et EB confirment. D'ailleurs si on a ces reviews c'est parce que Lego a offert des HFs aux revieweurs pour qu'ils reviewent en exclusivité. Je pense que Lego veut mettre en avant ce nouveau type de construction.
Kopaka1774 a écrit:J'imagine mal comment il pourrait faire un schéma couleur pareil, moi je pense que c'est des stickers plutôt.
C'est bel et bien sérigraphié, les revieweurs sur BZP et EB confirment. D'ailleurs si on a ces reviews c'est parce que Lego a offert des HFs aux revieweurs pour qu'ils reviewent en exclusivité. Je pense que Lego veut mettre en avant ce nouveau type de construction.
Ven 03 Déc 2010, 16:54
Me suis trompé, désolé --'
C'est assez bizarre mais c'ets totalement inédit, à voir !
C'est assez bizarre mais c'ets totalement inédit, à voir !
- RohrakVétéran du Forum
Ven 03 Déc 2010, 17:12
je confirme, dans les reviews, ils ne parlent pas de stickers donc il n'y a pas de stickers sur cette wave...
mais alors, pourquoi ils ont pas fait ca pour la première vawe?
mais alors, pourquoi ils ont pas fait ca pour la première vawe?
- IkaruHéros des Stats
Ven 03 Déc 2010, 17:16
en fouillant sur BZP , j'ai trouvé des adresse vers amazon.de qui vende tout les HF 2011 a prix bas (9.99 le héros , 12 le méchant et 19 fire lord , qui est le meilleur prix)
seul problème c'est que j'ai paumé le lien ^^
seul problème c'est que j'ai paumé le lien ^^
Ven 03 Déc 2010, 17:27
Ils n'avaient peut être pas les moyens
Ven 03 Déc 2010, 17:49
Des pièces sans stickers?! Lego avance a grand pas si on est plus obligé de coller des stickers.