[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Sam 06 Nov 2010, 09:30
Interressante, ta page FK.
Sam 06 Nov 2010, 11:01
Moi je comprend rien du tout il y'a rien sur le site de FK.
- PrintfHéros des Stats
Sam 06 Nov 2010, 11:26
Belle trouvaille FK. J'pensais pas que brickset les mettait avant leur sortie sur le shop...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 13 Nov 2010, 22:27
News fraiches d'Eurobricks, avec un présentoir, et des photos nettes des boîtes.
Les Héros :
Les Méchants :
A part ceux qui pensent que c'est des prototypes, qu'on n'est qu'en Novembre et que ça changera, enjoy ?
Les Héros :
Les Méchants :
A part ceux qui pensent que c'est des prototypes, qu'on n'est qu'en Novembre et que ça changera, enjoy ?
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Sam 13 Nov 2010, 22:39
Perso,quand je l'ai ai vus,j'ai eu envie de...Gerber:
QUOI,SA SA OSE S'APPELER HERO FACTORY
Je teins a préciser:Il n'y a pas le LOGO:Par les créateurs des Bionicles/From the Makers of the Bionicles...Perso,si il sorte en France,j'achète que Stormer et le malfaiteurs Gris...
QUOI,SA SA OSE S'APPELER HERO FACTORY
Je teins a préciser:Il n'y a pas le LOGO:Par les créateurs des Bionicles/From the Makers of the Bionicles...Perso,si il sorte en France,j'achète que Stormer et le malfaiteurs Gris...
Sam 13 Nov 2010, 22:44
Pour le logo, normal, ils l'ont juste mis pour le lancement de la gamme. Et tu parles de quel malfaiteur ? Parce que ils sont tous gris.
Sam 13 Nov 2010, 22:51
Je me suis trompé,j'ai inversé le gris et le rouge,les deux seuls que j'aime bien un peu se sont:
Stormer 2.0
Nitroblast
Voila.
Stormer 2.0
Nitroblast
Voila.
Sam 13 Nov 2010, 22:58
Pour les méchants, c'est réglé, j'en prends pas. Sauf peut-être Fire Lord (lui, je sens qu'il a des bassins de Vahki jaunes aux pieds, ça doit être sympa pour le MOC). Chez les Héros, je prendrai Stormer, Surge, et EVO, et peut-être Furno et Breeze.
Sam 13 Nov 2010, 23:00
Cool des photos plus nette mais pour le presentoir il ont mis le hfs de la wave 1.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 13 Nov 2010, 23:18
mais... ils ont toujours leur tête de robocop, c'est abusé.
j'aime absolument pas la tête de Breez, elle est beaucoup mieux en version 1.0
sinon les autres sont pas mal mais c'est vrai que autant dans la wave 1 les gadgets technologiques (écouteurs, micro, viseur, vision infrarouge/nocturne) était bien intégré aux casques et se voyait pas beaucoup autant là, c'est tout à fait le contraire, je le dis car c'est encore plus flagrant sur des images plus grandes et plus nettes.
je prendrais Stormer et Fire lord et c'est TOUT.
et...regardez sur la boite de Breez et Stormer, à gauche, il y a un personnage à l'arrière plan, c'est qui d'après vous?
sinon les autres sont pas mal mais c'est vrai que autant dans la wave 1 les gadgets technologiques (écouteurs, micro, viseur, vision infrarouge/nocturne) était bien intégré aux casques et se voyait pas beaucoup autant là, c'est tout à fait le contraire, je le dis car c'est encore plus flagrant sur des images plus grandes et plus nettes.
je prendrais Stormer et Fire lord et c'est TOUT.
et...regardez sur la boite de Breez et Stormer, à gauche, il y a un personnage à l'arrière plan, c'est qui d'après vous?
Sam 13 Nov 2010, 23:23
C'est Jetbug. On voit aussi un de ses compères sur la boîte de NEX et Furno. Pour les équipements des casques, je trouve ça sympa. Les designers ont privilégié ça aux armes.
Dim 14 Nov 2010, 00:03
La tête de Breez est vraiment MOCHE!(pire que du caca)alexdr a écrit:mais... ils ont toujours leur tête de robocop, c'est abusé.
Perso,Surge et Stormer(Furno et Breez étaient Sympa aussi)étaient super beau en Wave 1,je trouve que cette série d'images "préliminaires" est un vrai...Massacre...Si il sorte comme sa,moi je dit Honte a Lego...Quoi c'est vrai,cette 2éme Wave est pire que tout,pire que certain Ben 10...
EDIT:Vous avez vu sur le présentoire,c'est le Jaune qu'est devant(Nex je crois(le plagiat la,moi je vais porter plainte^^))
Dim 14 Nov 2010, 00:44
C'est les images DEFINITIVES. Breeze, j'aimais pas son casque de Wave 1, celui-ci est bien plus sympa je trouve. Et puis honte à LEGO pour quoi ? Pour avoir fait un truc totalement nouveau ? Pour avoir ré-inventé les Figurines à construire ?
Dim 14 Nov 2010, 02:26
Je pense qu'il voulais dire honte à LEGO d'avoir définitivement tué et enterré BIONICLE.
Oui, là il font du totalement nouveau, et moi je trouve ça personnellement mieux puisque que promouvoir la wave 1 en y ayant attaché le nom de BIONICLE était je trouve dégradant pour cette licence illustre.
Enfin... là on a clairement le Action Figure nouveau quoi. Ah ça, LEGO a réussi ce qu'ils nous annonçaient : faire une nouvelle gamme s'ouvrant à un plus large public. Bingo ! Là les tous petits vont pouvoir rentrer dans la tranche d'âge ; ça devient réellement de la figurine Duplo ! --"
Et puis bon, déjà le look des Héros V.2, mais alors le présentoir là, il conforte encore plus le truc : c'est un gamme strylé Transformers, point de vue rendu.
Ah, quel gâchis. Et pendant ce temps BIONICLE continue de pondre des histoires palpitantes digne d'une licence d'epic universe, mais on a préféré étouffer le gros bébé dans sa couveuse alors qu'il aurait un jour pu faire carrière à Hollywood...
Oui, là il font du totalement nouveau, et moi je trouve ça personnellement mieux puisque que promouvoir la wave 1 en y ayant attaché le nom de BIONICLE était je trouve dégradant pour cette licence illustre.
Enfin... là on a clairement le Action Figure nouveau quoi. Ah ça, LEGO a réussi ce qu'ils nous annonçaient : faire une nouvelle gamme s'ouvrant à un plus large public. Bingo ! Là les tous petits vont pouvoir rentrer dans la tranche d'âge ; ça devient réellement de la figurine Duplo ! --"
Et puis bon, déjà le look des Héros V.2, mais alors le présentoir là, il conforte encore plus le truc : c'est un gamme strylé Transformers, point de vue rendu.
Ah, quel gâchis. Et pendant ce temps BIONICLE continue de pondre des histoires palpitantes digne d'une licence d'epic universe, mais on a préféré étouffer le gros bébé dans sa couveuse alors qu'il aurait un jour pu faire carrière à Hollywood...
Dim 14 Nov 2010, 09:10
je suis entierement daccord avec exo-6, j'ajoutrait juste que LEGO ne peut plus dire que HF est le digne successeur de BIONICLE.
- AgoraMembre d'Élite
Dim 14 Nov 2010, 09:14
Totalement d'accord. Et puis, lorsque Hero Factory sera tué et enterré comme tu le dis Exo-6, on va avoir une nouvelle gamme où il y aura 6 pièces: la tête, le corps, le bras avec la main, le second bras avec main, la jambe gauche avec pied, la jambe droite avec pied. Faut qu'ils voient la réalité: ils ont peut-être gagnés de plus jeune fans, mais on perdus les très nombreux fans de Bionicle. C'est idiot. Je pense que jamais Hero Factory n'arrivera à la jambe de Bionicle. Déjà, vu comment est l'histoire. Ne me dites pas: Bayonikeul cé parélle, parce que déjà, l'idée de héros sauver la galaxie...pas chercher bien loin. Et pour cette seconde wave, ça avance pas: nouveaux héros, nouveaux méchants, mais même histoire.
Dim 14 Nov 2010, 09:18
A vrai dire lors de la sortie des images des prototypes j'étais convaincu que les méchants avec un schéma couleur qui n'était que provisoire, et là on les retrouve sur leur boite aévec ces couleurs de carnaval. Le gros méchants a un air de Makuta indéniable, mais avec le style et le charisme du personnage en moins.
Puis les Heros c'est une catastrophe, ils ont sorti un gros mixage avec un peu de BIONICLE, un peu de HF, un peu de Transformers, un peu de Star Wars (un peu), et un peu de conn*** aussi. Enfin j'espère qu'ils feront un gros revers chez LEGO, autant j'appréciais les premiers HF autant les seconds sont pathétiques autant par leurs couleurs que pour leur story manichéenne et enfantine !
Puis les Heros c'est une catastrophe, ils ont sorti un gros mixage avec un peu de BIONICLE, un peu de HF, un peu de Transformers, un peu de Star Wars (un peu), et un peu de conn*** aussi. Enfin j'espère qu'ils feront un gros revers chez LEGO, autant j'appréciais les premiers HF autant les seconds sont pathétiques autant par leurs couleurs que pour leur story manichéenne et enfantine !
Dim 14 Nov 2010, 09:33
Eh ho calmez-vous pour vous les HF sont pitoyable est j'en passe mais voila faut arrêté de vous plaindre la machine est en route on peut plus revenir en arrière et puis de toute façon je trouve que c'est HF sont stylé tous simplement et puis toute façon on sait pas comment sera l'histoire et aussi comment sera les instructions de montage.
Perso je les adores sauf certain comme Nex qui me fait penser avec son shéma de couleur à une carotte XD.
Perso je les adores sauf certain comme Nex qui me fait penser avec son shéma de couleur à une carotte XD.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 14 Nov 2010, 10:25
j'ai revu les boites des héros et j'ai l'impression que niveau construction, on va pas être décu, je pense que Lego veux se faire racheter de son erreur des braarme mais si il y a bien un truc qui est flagrant ce sont les boites: exactement les même que celles de la wave 1, exactement les mêmes que celles des stars, regardez par exemple les waves bionicles les unes après les autres: visorak puis piraka puis inika puis barraki puis mahri, des boites toutes différentes alors qu'est ce que cherche à faire Lego en mettant toujours les mêmes boites? certainement parce que c'est moins cher.
Dim 14 Nov 2010, 10:39
Oui certainement mais ils vont,peut-être ce racheter à la Wave1 en été 2011 avec de nouvélle boîtes et peut-être des nouveau véhicules .
Dim 14 Nov 2010, 12:43
[quote=''le Monsieur en Armure"]Ah, quel gâchis. Et pendant ce temps BIONICLE continue de pondre deshistoires palpitantes digne d'une licence d'epic universe, mais on apréféré étouffer le gros bébé dans sa couveuse alors qu'il aurait unjour pu faire carrière à Hollywood.[/quote]
x) Exact !
Mais Gardons Espoir...
=)...
Je suis sur que Bio' reviendra..
x) Exact !
Mais Gardons Espoir...
=)...
Je suis sur que Bio' reviendra..
- BobozMembre d'Élite
Dim 14 Nov 2010, 12:58
Dim 14 Nov 2010, 13:01
C'est pour dire qu'il y a un code dans la boite et si ont tape ce code sur le site hero factory je pense que ca gagner des points.
- BobozMembre d'Élite
Dim 14 Nov 2010, 13:04
hum....même réponse mais bon....rien de nouveau alors...
Dim 14 Nov 2010, 13:08
Je prendrais que stormer,surge et fire lord car sa tête me fait penser a "the fallen" dans transformers 2.
Dim 14 Nov 2010, 14:20
Eh ho calmez-vous pour vous les HF sont pitoyable est j'en passe mais voila faut arrêté de vous plaindre la machine est en route on peut plus revenir en arrière et puis de toute façon je trouve que c'est HF sont stylé tous simplement et puis toute façon on sait pas comment sera l'histoire et aussi comment sera les instructions de montage.
On dit juste que lego enterré les vieux fans de BIONICLE avec BIONICLE, que bionicle aurait pus continuez de vivre. Mais il on remplacé par une gamme qui se dit "le digne successeur de BIONICLE", alors que là, c'est pas du tout le cas! On a nos opignons, t'a le tien, mais accepte ce qui est vrai, bon sang!
- IkaruHéros des Stats
Dim 14 Nov 2010, 14:48
moi je les aimes bien , mais il est évident que je fait partis des seuls ...
et finalement , je suis d'accord sur un point que j'avais nier depuis ces 30 dernière secondes : Bionicle doit revenir et il reviendra , ça va peut-être mettre 5 ans , 10 ans , 15 ans , mais ça va revenir , et le monsieur en armure pourras mourir de vieillesse en paix en montant son mata-nui giant edition collector 2094 avec le sourire ^^
et puis , entre nous , quand on prend un peu de recul , on voit qu'actuellement , il travaille bien plus sur la story soit disant "résidu" de Bionicle que sur toute la gamme HF
mais j'aime bien HF quand même ^^
et finalement , je suis d'accord sur un point que j'avais nier depuis ces 30 dernière secondes : Bionicle doit revenir et il reviendra , ça va peut-être mettre 5 ans , 10 ans , 15 ans , mais ça va revenir , et le monsieur en armure pourras mourir de vieillesse en paix en montant son mata-nui giant edition collector 2094 avec le sourire ^^
et puis , entre nous , quand on prend un peu de recul , on voit qu'actuellement , il travaille bien plus sur la story soit disant "résidu" de Bionicle que sur toute la gamme HF
mais j'aime bien HF quand même ^^
- BobozMembre d'Élite
Dim 14 Nov 2010, 15:01
M'enfin bon.....chacun son avis après tout....
Mais je trouve les armes affreuses...je preferais là des épées electriques de mark surge...
mais la on se demande a quoi servent les nouvelles armes !
Mais je trouve les armes affreuses...je preferais là des épées electriques de mark surge...
mais la on se demande a quoi servent les nouvelles armes !
Dim 14 Nov 2010, 15:11
L'armure ventrale des héros me fait penser aux pieds des Stars...
Dim 14 Nov 2010, 15:29
Quoique après avoir mûrement réfléchit il faut que Bionicle revienne ou mieux que Bionicle reviennent mais HF aussi comme ça on aurait deux gamme qu'on pourrait suivre
Mais c'est vrai que c'est HF sont étrangement équipé j'espére pas un scénar ou des méchant vont cramer une ville et les HF vont éteindre le feu avec leur pistolet à eaux car oui leur armes me font penser à ça ^^.
Mais c'est vrai que c'est HF sont étrangement équipé j'espére pas un scénar ou des méchant vont cramer une ville et les HF vont éteindre le feu avec leur pistolet à eaux car oui leur armes me font penser à ça ^^.