IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 3 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Jeu 23 Sep 2010, 20:40
Vive les frites a écrit:Je suis sûr que FK se fait du mal à poster sur ce topic =).
Non, ce qui m’énerve c'est les personnes qui envoient des messages à l'e-mail des Fanactifs pour informer "J'ai trouvé 2 images des HF 2011 !" alors qu'il y a déjà ce topic.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 3 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Jeu 23 Sep 2010, 20:44
[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 3 892711 ...Excellent !

Pov'FK..
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 23 Sep 2010, 20:48
Bof bof tout sa, les heros sont moches, les méchant aussi mais j'aime bien les armes des méchants.
Moi je dis que c'est des prototypes, pour bionicle ça a été pareil: les protos on toujours été moches.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Jeu 23 Sep 2010, 21:15
Ouah c'est quois ces mocheté Shocked cest impossible c'est poas LEGO il ne v'ont pas oser quand même ils SONT IDEUX.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Jeu 23 Sep 2010, 21:19
Roh... juste nouveaux ... perso ils me plaisent pas mal.. (enfin juste le schéma des pièce wink le look entier ..bofbof..)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Jeu 23 Sep 2010, 21:24
Moi je trouve qu'ils sont horrible sauf le méchant rouge.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Ven 24 Sep 2010, 07:23
Von Nebula a écrit:les protos on toujours été moches.
C'est faux : http://www.bionifigs.com/sets-playsets-f32/sets-les-prototypes-de-la-gamme-bionicle-t3753.htm

Et pour moi, c'est des prototypes.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 24 Sep 2010, 12:46
mais de ce que je m'en souviens, quand on a vu les prototypes des glatorians pour la première fois, on les trouvait moche et maintenant, on accepte les glatorians pour ce qu'ils sont, de bons sets. donc faudra attendre les vrais sets pour vraiment juger.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 14:55
Désolé de vous dire ça, mais c'est si bien agencé que ce ne sont sûrement pas des fakes, un fake tel qu'on les connait, c'est moc avec des pièces modifiées et/ou retouchées par ordi, en général c'est si flouté et si grossier qu'on y croit jamais..

M'enfin, je pense que ce sont des prototypes, les premières images bionicle de 2009 par exemple (ou de 2010) présentent des sets avec un plastique grossier et une modélisation peu crédible, là c'est pareil. Pour poursuivre la comparaison, les Agori ont peu changé depuis les premières images, à part quelques couleurs et (espérons !) les casques, ces HF ne sont pas susceptibles de beaucoup changer.. Les "tailles canister" peuvent changer de quelque pièces, mais à part les masques et autres éléments, l'allure globale sera la même.

Sinon, passons au plus important : mon avis !!

Small-set: géniaux !! Les nouvelles pièces sont prometteuses (plus de complexité) et l'allure globale en jette ! De plus, le nouveau bouclier-laser semble cacher un petit mécanisme (je suis certain que je me trompe...), sinon, petite déception pour les casques, hideux..

"Canister": Décepti(c)on... Ils ont les mêmes couleurs, Drilldozer semble être une grosse brute sans charisme, avec des pièces disposée un peu au hasard, Jetbug ressemble beaucoup à Bitil et Krika, le charisme en moins et l'air ridicule en plus, avec un design global sans doute plus abouti. Enfin, je trouve que Nitroblast se distingue des deux autres par son charisme et son design abouti (mais peu recherché) qui reprend Gali et qui, par ses couleurs approprié et son style de Prime Hunter, pourrait faire face à la seconde vague Hero Factory. A lui tout seul. Donc les méchants me déçoivent...

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Ven 24 Sep 2010, 17:10
Première impression directe...

MATA NUI QUELLES HORREURS !! On dirait du Mega Beurk !
Qu'est-ce c'est que cette gamme strylée condensé de Bionicle-Transformers-Neo-Shifters-design-legotique-genre-Knights-Kingdom, et en plus des noms plus cucul tu meurs...

Seconde impression après analyse plus précise...

Ben, OK.

Partant du fait qu'on critiquait que HF empruntait trop le design et l'âme visuelle de BIONICLE en de trop nombreux points, là ce changement totale de design a au moins le mérite d'apporter une identité aux HF qui leur est totalement propre. Là au moins c'est clair, HF ce n'est plus du Bionicle, et c'est tant mieux ; ça va arrêter de salir le nom de notre bonne vieille licence préférée !

M'enfin ça a quand même sacrément un look à la Neo-Shifters... LEGO me déçoit un peu de ce côté là, mais bon, il en faut pour tous les gouts, hein...

Reste que le bras un peu trop long font vachement penser à mon Kizenhrak Hum

Dernière édition par Exo-6 le Dim 24 Oct 2010, 02:53, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Ven 24 Sep 2010, 17:20
C'est sur fi nalement ils ont un bon style ces HF 2011 mais c'est les casque des gentils ils horrible de plus on voit que ça va être une nouvélles tête avec le casque intégrer j'espére que non faut mieux un casque bien joli avec une tête glatorian les méchant ça va ils passent mais sans plus à pars drilldozer et Nitroblast font l'affaire
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 17:27
hm ... exo n'est plus le même , la seul façons d'arrêter ces message inutile , c'est de tuer tout le monde , lui compris ...

heu ... non non , j'ai rien dit ^^
non franchement , fut être sérieux , notre admin (notre admin !) viens de croire le truc le plus improbable depuis la cape de harry potter en vrai !
c'est a dire d'avoir des sets embryon qui ne possède plus rien du tout de vraiment LEGO
bien qu'on 'a répéter des centaine et des centaine de fois sur tout les prototype 2008 , 2009 , 2010 , c'est que la , ça l'air d'être de la bouse fraichement procréer (et d'ailleurs , tout le monde tombe dans le panneau) , mais que plus tard , certains membre suplirons leur mère de leur donner les 2 misérable € restant pour acheter les 6 HF 2011 !
donc , un truc horrible , ok , mais regarder les prototype des inika , c'étais la même bouse ! et finalement on a eu un bon truc !
pour moi , il y a pas de quoi alarmée !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Ven 24 Sep 2010, 17:34
Je suis d'accord avec Ikaru inutile de s'alarmer car il faut ce dire qu'pn entre dans un nouvelle univers ,qui dit nouvelle univers,dit nouvélles piéces.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Ven 24 Sep 2010, 17:38
Ah mais ce n'est pas qu'il y ait des nouvelles pièces qui dérange, c'est de l'aspect global que ça rend au final. Et de mon appréciation personnelle : un condensé de tout et n'importe quoi...

Les prototypes des Inika avaient quand même de la gueule, désolé de te l'apprendre... Rappelez-vous que tout le monde attendait impatiemment Gear-Up avant de savoir qu'il ne s'agissait que d'un prototype de Toa Kongu.

Et niveau 'âme visuelle' (je ne trouve pas d'autres termes) les prototypes Inika avaient le même aspect que leurs versions finales...

Donc bref, je n'avais déjà pas l'intention d'acheter le moindre HF 2010, mais alors ceux là, je ne risque pas de supplier ma mère ni même le saint esprit pour me donner de quoi acheter ces choses, désolé.

Tu peux répéter des centaines et des centaines de fois ce que tu es le seul à répéter, mais ce qu'on retient c'est que l'aspect global 'nouveau' dégagé par les prototypes, est toujours confirmé par les versions définitives même si comportant des tas de changements.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 24 Sep 2010, 17:48
Vous dites ça maintenant hein... mais attendez qu'ils sortent, ça ne sert à rien de ce faire une idée d'eux sur ces photos alors arrêtez de dire que c'est des atrocités de megablocks, si LEGO vois vos messages, ils vont se dire que personne les aiment et seront découragés.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 17:52
oui mais cet aspect global dons tu nous parle , on ne le capte qu'a la fin , c'est pour ça que je dit qu'il n'y a pas de quoi d'alarmé !
on ne connait pas encore bien cet aspect , et on le découvriras que quand nous aurons les version définitive !
et non , je ne suis pas le seul de ce super forum de juste 1000 membre a dire ce que je dit !

j'ai pas été d'accord toujours avec microbe , mais la il a clairement raison !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 17:55
Toa Protodermis a écrit:Désolé de vous dire ça, mais c'est si bien agencé que ce ne sont sûrement pas des fakes, un fake tel qu'on les connait, c'est moc avec des pièces modifiées et/ou retouchées par ordi, en général c'est si flouté et si grossier qu'on y croit jamais..

M'enfin, je pense que ce sont des prototypes, les premières images bionicle de 2009 par exemple (ou de 2010) présentent des sets avec un plastique grossier et une modélisation peu crédible, là c'est pareil. Pour poursuivre la comparaison, les Agori ont peu changé depuis les premières images, à part quelques couleurs et (espérons !) les casques, ces HF ne sont pas susceptibles de beaucoup changer.. Les "tailles canister" peuvent changer de quelque pièces, mais à part les masques et autres éléments, l'allure globale sera la même.

Small-set: géniaux !! Les nouvelles pièces sont prometteuses (plus de complexité) et l'allure globale en jette ! De plus, le nouveau bouclier-laser semble cacher un petit mécanisme (je suis certain que je me trompe...), sinon, petite déception pour les casques, hideux..

"Canister": Décepti(c)on... Ils ont les mêmes couleurs, Drilldozer semble être une grosse brute sans charisme, avec des pièces disposée un peu au hasard, Jetbug ressemble beaucoup à Bitil et Krika, le charisme en moins et l'air ridicule en plus, avec un design global sans doute plus abouti. Enfin, je trouve que Nitroblast se distingue des deux autres par son charisme et son design abouti (mais peu recherché) qui reprend Gali et qui, par ses couleurs approprié et son style de Prime Hunter, pourrait faire face à la seconde vague Hero Factory. A lui tout seul. Donc les méchants me déçoivent...

TP.

Voilà, j'ai le même avis.

Je pense que le rendu sera mieux quand des photos amateurs seront divulguées. Mais je dirai que c'est dommage que l'on s'enfonce dans des trucs plus pour "gamin"

J'en acheterai un p'tête, mais je passe.

PS: les images sont de nouveau sur brickshelf wink .

@ Microbe: Oh! Nos messages vont décourager Lego quel dommage.... Et puis quoi encore xD!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 18:01
en revanche , le point de microbe cité par VLF , la , je suis pas d'accord !
LEGO n'est qu'un entreprise de thune ...
mais bon , moi , je crois pas a ces sets vicieux ! vous vous tomber dans un panneau , moi je le répare ^^ (bon ok , coup métaphorique franchement naze)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 24 Sep 2010, 18:09
Vive les frites a écrit:
Toa Protodermis a écrit:Désolé de vous dire ça, mais c'est si bien agencé que ce ne sont sûrement pas des fakes, un fake tel qu'on les connait, c'est moc avec des pièces modifiées et/ou retouchées par ordi, en général c'est si flouté et si grossier qu'on y croit jamais..

TP.

Voilà, j'ai le même avis.

Je pense que le rendu sera mieux quand des photos amateurs seront divulguées. Mais je dirai que c'est dommage que l'on s'enfonce dans des trucs plus pour "gamin"

J'en acheterai un p'tête, mais je passe.

PS: les images sont de nouveau sur brickshelf wink .

@ Microbe: Oh! Nos messages vont décourager Lego quel dommage.... Et puis quoi encore xD!

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 3 892711 Même avis que mes voisins !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 18:11
j'ai le même avis , mais ça reste des prototype ! ne l'oublier pas !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 18:19
Et bien pour moi ce ne sont pas les prototypes. Je me souviens avec les stars... rolleyes

Donc faut pas trop se rabattre sur le fait que ce soit des prototypes wink .

Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 18:22
Ikaru a écrit:en revanche , le point de microbe cité par VLF , la , je suis pas d'accord !
LEGO n'est qu'un entreprise de thune ...
mais bon , moi , je crois pas a ces sets vicieux ! vous vous tomber dans un panneau , moi je le répare ^^ (bon ok , coup métaphorique franchement naze)

Ce n'est pas "une entreprise de thune", dans une entreprise, le but est de gagner de l'argent, et surtout de subvenir à des besoins ! Même si TLC ne s'occupe que de besoins très secondaires, ce n'est pas "une entreprise de thune", d'ailleurs cette qualification ne pourrait aller qu'aux entreprises qui créent des contrefaçons, et encore, ils répondent presque au besoin : "créer des produits identiques à ceux des grandes marques et les vendre moins cher"..

Sinon, pour Microbe, je pense qu'il faut arrêter de personnifier "Lego", comme l'a dit de façon maladroite Ikaru, TLC est une entreprise avec des milliers d'employés partout dans le monde, et si quelques personnes ne sont pas contentes, et bien la majorité l'emporte, l'écrasante majorité des gamins de 6-7 à 10 ans..

TP.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 24 Sep 2010, 18:22
=> j'ai voté le second choix.

Les Sets finaux ressemblerons à ce genre de Robots.. (en plus simplifiés certainement)..

Concernant les "héros", le seul point susceptible de me déranger ce serais les couleurs.. Mais les news pièces "bras et jambes" ravirons mon âme de legofan ..
J'imagine bien un robot "gundamisé" avec ses news pièces..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 18:28
Ah! Une troisième personne de mon avis (et pas n'importe qui xD).

Au fait, il y a quelqu'un qui a (oser) édité le topic! Ca serait bien tout de même de mettre dans le titre que c'est peut-être également les sets quasi officiels.
De plus, si vous pouvez changer le texte ça serait bien car là j'ai fait un truc baclé hihi .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Ven 24 Sep 2010, 18:43
Ohlahah, non mais franchement les gars, ça sert à rien de vouloir avoir le dernier mot en disant des bêtises dont vous n'êtes même pas conscients...

LEGO n'est qu'un entreprise de thune
Tu te rends compte de la débilité de ce que tu dis ? Lego EST une 'entreprise' et la définition même de l'entreprise, sa finalité économique dans ce statut juridique c'est "générer du profit par le biais de produits marchands pour assurer sa pérennité". Générer du profit, au cas où ça non plus tu n'aurais pas compris, c'est générer des bénéfices ; de l'argent ! Et ce n'est pas un crime, c'est bien sûr normal, ça fait fonctionner une société et fais vivre des gens employés.

Bref dire qu'une Société Anonyme comme LEGO, donc juridiquement une entreprise, n'est pas une entreprise à faire de l'argent, c'est d'une débilité sans nom, incohérent car ça n'a pas de sens. C'est comme dire qu'un set de LEGO System n'est pas un set à faire de la construction brique à brique...

Enfin, ce sont des notions devant lesquels toi, comme beaucoup ici, êtes clairement un peu jeunes pour bien appréhender certaines choses, mais dans ce cas arrêtez de toujours vouloir tenter d'avoir le dernier mot et la faire fermer à vos aînés - qui ont quand même une culture de la vie un peu plus revendicable - juste parce que vous commencez à développer votre sens de la rhétorique. C'est dingue ça.

si LEGO vois vos messages, ils vont se dire que personne les aiment et seront découragés
Même chose ! Ce que tu dis n'as aucun sens. Je ne vois pas en quoi on devrait être privé du droit de dire ce qu'on pense de ce que veut nous proposer LEGO, surtout quand l'entreprise en question tente de faire un produit qui est censé nous être sur mesure.

Faut arrêter de rêver. Une entreprise de ce rang, elle ne fait pas un produit au hasard pour se dire "tiens, on va voir si c'te truc là ça se vend" ! Y a longtemps que ça ne marche plus comme ça heureusement, ou alors TLC aurait fait faillite depuis très longtemps.
Un produit qu'offre une entreprise, est crée pour répondre à une demande de consommation. LEGO fait et donne leurs caractéristiques à ces produits en fonction de ce qu'ils pensent que leurs clientèle (les enfants) souhaitent, on fait des enquête de mercatique (marketing) pour ça. Si on ne leur dit pas qu'elle sont nos souhaits, je ne vois pas l'intérêt.

Soit sûr que LEGO, puisque de réputation très proches de ses consommateurs, scrute les forums et autres pages web pour voir justement l'avis des consommateurs, ce qu'ils pensent, ce qu'ils voudraient ou auraient voulu, leurs aspirations, etc.
Alors nous dire que si on donne notre avis et qu'on pose nos critiques - qui sont développées - c'est pas beau et que ça va décourager LEGO... faut arrêter quoi.

Du reste, j'ai juste donné mon avis en indiquant les points que je n'aimais pas et que je perçois donc comme discutables, sur ces versions préliminaires, mais ceux qui font tout de suite les réactionnaires au moindre de mes commentaires, n'ont fait jusque là qu'avancer de leur côté que des "Ouah, trop bien, j'adore ! 'sont trop cool..." donc bon...

Dernière édition par Exo-6 le Sam 25 Sep 2010, 01:12, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 24 Sep 2010, 18:53
Bing!

Le premier pavé de la première wave 2011..Chaque fois Exo'6 le rappelle d'après, et c'est très juste de sa part, les réactions d'autres membres..

Concernant, l'un des "méchants".. dont j'ignore encore le nom que je n'ai pas fixé...
Comment elle fait la pièce de Power Miner pour tenir ? Nan parceque normalement elle a pas d'attache ^^"..
Vous me direz que vous n'en savez rien et que cela est bien comme ça puisque ce ne sont que des prem's pictures..

Sans quoi... L'évolution des personnages est assez regrettable dans le sens ou pour Breez, on a l'impression qu'elle a régresser d'un niveau ..... avec son arme à la vezok..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 18:57
Ah! Le fameux pavé d'Exo-6 à chaque nouvelle wave xD.

Juste une question, ceux qui pensent que ce sont des prototypes, vous pourriez donner des arguments joy ?

N'empêche, le fait que l'on a déjà les photos officiels des Star Wars et des Technics, j'ai du mal à croire que ces photos sont des prototypes (les photos des HF^^).
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 19:19

Voilà pourquoi je pense que ce sont des prototypes (wave 1 2009, on a eu des prototypes), c'est parce que l'image est mal travaillée (par contre, je trouve les "confidential" un peu inappropriés..) et que le plastique semble grossier et/ou peint.

Sinon, je suis déçu par Exo' qui me vole tout mon prestige (je plaisante bien sûr, il pourrait écrire un deuxième pavé le bougre !!)

TP.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 24 Sep 2010, 19:31
toute entreprise est une pompe a fric , mais c'est pas un crime , j'ai jamais dit ça ^^ , t'emballe pas (pourquoi j'ai pas peur ?) , j'ai juste dit que leur but , c'étais quand même l'argent ! puisque de toute façons , une entreprise doit marcher ^^!
après , le nombre de fois ou je me suis engeuler avec un staff guy a cause d'une mauvaise interprétation , je peut plus les compter sur les doigts ^^
mais j'abandonne si c'est vraiment ce que vous voulez ! ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 24 Sep 2010, 19:36
Tu en fait trop une affaire perso' Blue linky.. On le sait que tu es un super.délinquant.qui.a.osé.élevé.la.voix ! Petit rebelle que tu es..

Pas grave.. fallait bien que quelqu'un disent les com' et qu'exo' poste le sien. C'est un rituel dans ce fofo.. =D...

Edition :

les Sets présenté me font souvenir à ceux "prototypes" que les enfants testent afin de choisir celui qui devindra l"original".

Dernière édition par Talon le Ven 24 Sep 2010, 19:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé