[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
- PrintfHéros des Stats
Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images
Sam 02 Oct 2010, 16:52
@ Ikaru: N'importe quoi là... 75% de se que tu as dit est vraiment... Nul.
D'une chose, un forum c'est avant tout pour donner son opinion alors les "gan né mar d'entendr depui janvié "on veu ke bionicle reiveneuh" " c'est vraiment pitoyable (et ironique).
Après, une histoire pareil, n'importe qui peut faire ça voir mieux (LEGACY par exemple c'est quand même 10 fois plus complexe! ).
Juste aussi pour te dire que HF c'est pour un publique plus jeune alors non ce n'est pas pareil que BIONICLE (en plus du design et des pièces totalement d'un nouveau genre).
Moi, j'aime juste le style des HF mais ça s'arrête là.
D'une chose, un forum c'est avant tout pour donner son opinion alors les "gan né mar d'entendr depui janvié "on veu ke bionicle reiveneuh" " c'est vraiment pitoyable (et ironique).
Après, une histoire pareil, n'importe qui peut faire ça voir mieux (LEGACY par exemple c'est quand même 10 fois plus complexe! ).
Juste aussi pour te dire que HF c'est pour un publique plus jeune alors non ce n'est pas pareil que BIONICLE (en plus du design et des pièces totalement d'un nouveau genre).
Moi, j'aime juste le style des HF mais ça s'arrête là.
Sam 02 Oct 2010, 16:55
L'halloweenien à raison !
Hero factory s'adresse plus à des jeunes de8/10 ans qu'à des ados de 14/15..
Et encore moins à des Pré-adulte..tss..ça me manque la bonne story de bio' avec les perso en sets.. Même si il y a les storyonline.
Hero factory s'adresse plus à des jeunes de8/10 ans qu'à des ados de 14/15..
Et encore moins à des Pré-adulte..tss..ça me manque la bonne story de bio' avec les perso en sets.. Même si il y a les storyonline.
Sam 02 Oct 2010, 16:57
Sans oublier que c'est complètement différent, Hero Factory ça se rapproche plus des "un meychant ! vite ! je dois appeler le super-héros Furno !", alors que BIONICLE...C'est carrément plus que ça.
- PrintfHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 16:59
Je dirai que si l'histoire était bien plu palpitante ou prenante, les sets aurai un peu plus de valeur à mes yeux.
- AgoraMembre d'Élite
Sam 02 Oct 2010, 17:04
Ikaru, tu te relis des fois ?
Hero Factory, la renaissance de Bionicle ? A-tu au moins compter les différences ? Non ? Bah, je vais te les donner:
-Bionicle est une gamme plus adressée pour les grands, de 10 à 80 ans, alors que HF, c'est de 6 à 10...
-Pour l'histoire complexe, celle de Bionicle l'était depuis le début. Vous ne me croyez pas ? Et les Rahis, et les Matorans, et Makuta, et les grands masques ? C'est pas très complexe, mais c'est 10 fois plus complexe que cette wave.
-Bionicle, c'est les 6 éléments, je te rappelle, HF, c'est le feu...on a toujours les 6 Toa, transformés en 6 héros, mais là, les méchants sont morts.
-A-tu comparés les "méchants" de Bionicle avec ceux de HF ? Teridax et Von Nebula se ressemble un peu, bien que Von Nebula fait plus Tuma que Teridax, mais les autres "méchants"...
-Bionicle, au moins, on se cassaient la tête pour faire des couleurs. Là, pour les méchants, c'est nul. On dirait que Lego voulait faire multicolore.
-Franchement, les HF 2010 et 2011 sont très rapides à construire. Le titan de la wave 2, "Fire Lord", est pathétique. Une insulte au vrais titans comme Maxilos, Hydraxon, Tuma ou Icarax.
Je m'arrête là.
Hero Factory, la renaissance de Bionicle ? A-tu au moins compter les différences ? Non ? Bah, je vais te les donner:
-Bionicle est une gamme plus adressée pour les grands, de 10 à 80 ans, alors que HF, c'est de 6 à 10...
-Pour l'histoire complexe, celle de Bionicle l'était depuis le début. Vous ne me croyez pas ? Et les Rahis, et les Matorans, et Makuta, et les grands masques ? C'est pas très complexe, mais c'est 10 fois plus complexe que cette wave.
-Bionicle, c'est les 6 éléments, je te rappelle, HF, c'est le feu...on a toujours les 6 Toa, transformés en 6 héros, mais là, les méchants sont morts.
-A-tu comparés les "méchants" de Bionicle avec ceux de HF ? Teridax et Von Nebula se ressemble un peu, bien que Von Nebula fait plus Tuma que Teridax, mais les autres "méchants"...
-Bionicle, au moins, on se cassaient la tête pour faire des couleurs. Là, pour les méchants, c'est nul. On dirait que Lego voulait faire multicolore.
-Franchement, les HF 2010 et 2011 sont très rapides à construire. Le titan de la wave 2, "Fire Lord", est pathétique. Une insulte au vrais titans comme Maxilos, Hydraxon, Tuma ou Icarax.
Je m'arrête là.
Sam 02 Oct 2010, 17:05
..Hum..l'histoire pourrait être sympa. Mais faudrait la remanier. donner une histoire non pas qu'aux perso mais à l'univers. Expliquez ce qu'est Makuhero, pourqoui ceci et cela.. en détail.. etcetc.. parceque si toute la "future" saga HF se déroule dans la "Hero factory". bah on est pas sortit de l'auberge...
- AgoraMembre d'Élite
Sam 02 Oct 2010, 17:06
Ah ! L'histoire ! Merci Talon. J'avais oublié de le citer. Ikaru, relis l'histoire des deux premières waves de Bionicle et compare à HF. Tu verras que c'est bien plus gamin.
- IkaruHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 17:07
alors la , ça atteins des record de connerie ...
si exo me donne la permission , je pourrais prendre la parole sans me faire bannir derrière ...
non , mais sans rire , vous allez juger une gamme avec quoi ... une wave et des images préliminaire ?
c'est pitoyable , vous pensez que c'étais mieux avant , Bionicle 2001 :
"alors la il y a les méchant qui prenne les contrôles des gentil animaux et après les gentil grand et les gentils petit il battent les méchant et après les gentils grands ils deviennent plus fort avec leur super masque ..."
et après , ça s'étoffe , tu peut pas raconter une vrai histoire en 1 quart de page A4 , mais avec 100 page , tu peut créer un bel univers ...
si exo me donne la permission , je pourrais prendre la parole sans me faire bannir derrière ...
non , mais sans rire , vous allez juger une gamme avec quoi ... une wave et des images préliminaire ?
c'est pitoyable , vous pensez que c'étais mieux avant , Bionicle 2001 :
"alors la il y a les méchant qui prenne les contrôles des gentil animaux et après les gentil grand et les gentils petit il battent les méchant et après les gentils grands ils deviennent plus fort avec leur super masque ..."
et après , ça s'étoffe , tu peut pas raconter une vrai histoire en 1 quart de page A4 , mais avec 100 page , tu peut créer un bel univers ...
- PrintfHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 17:09
Evites de t'enfoncer mon pôv Ikrau...
Après les prix seront de 11.99€ pour les gentils et de... 13.99€ pour les méchants (j'estime, c'est pas offciel ^^).
Après les prix seront de 11.99€ pour les gentils et de... 13.99€ pour les méchants (j'estime, c'est pas offciel ^^).
Sam 02 Oct 2010, 17:11
Déjà rien que du fait de ton emportement tu perd de la crédibilité...
Je préfère pas répondre.
>
L'histoire Hero factory n'a pas de scénario très approfondis effectivement.
Je trouve par exemple la fin de Von.n totalement pitoyablement humoristique.
Et c'est peut peut être ça la nouveauté.;il y a un petit ironie chez les HF..pour les personnages..
Mais ..perso..je préfèr mes Rahis et mon Makuta ..
Je préfère pas répondre.
>
L'histoire Hero factory n'a pas de scénario très approfondis effectivement.
Je trouve par exemple la fin de Von.n totalement pitoyablement humoristique.
Et c'est peut peut être ça la nouveauté.;il y a un petit ironie chez les HF..pour les personnages..
Mais ..perso..je préfèr mes Rahis et mon Makuta ..
- AgoraMembre d'Élite
Sam 02 Oct 2010, 17:20
Pour les prix, le Fire Lord doit bien faire 20.99 euros.
Sam 02 Oct 2010, 17:21
Bah je pense que ça sera un peu les mêmes que les précédents, pourquoi changeraient-ils les prix à chaque nouvelle wave. ^^"
Sam 02 Oct 2010, 17:24
Si tu ne veux pas que je égosille sur ce coup là, t'as juste à ne pas poster ce genre de messages... -.-
La gamme Technic ça n'a rien à voir, c'est un gamme de jouets LEGO d'un style particulier, mais qui conserve toujours le même concept ludique de la brique à assembler, et que ça quoi (même si c'est à un certain degré d'ingénierie). BIONICLE, c'est une licence devenu carrément à part entière, la seule gamme de jouets de LEGO qu'on aurait pu voir tout aussi bien se vendre telle quelle même s'il n'y avait jamais eu écrit LEGO sur la boite...
C'est compliqué à expliquer, mais pour moi c'est ça qui devait déranger, consciemment ou non. D'autant que les dirigeants de LEGO ne devaient sans doute plus comprendre grand chose à l'histoire et, n'y captant plus rien à tout ce baroufle, se sont dit (puisque la politique de redressement de TLG est de revenir aux fondamentaux de l'esprit de la brique d'origine) qu'il fallait repartir sur un truc plus clair, qui dériverait moins dans tous les sens, etc.
Pourquoi arrêter BIONICLE si ça marchait relativement bien, quand on dit que le but d'une entreprise est avant tout que ces produits marchent bien ? Parce qu'il y a d'autres éléments obligatoires à prendre en compte pour une société marchande comme LEGO, c'est sa culture, ce qu'on appelle la culture d'une entreprise. Et il est clair que BIONICLE en sortait davantage chaque année depuis dix ans, puisque que la culture de l'entreprise est pour TLG de faire des jouets d'assemblage créatifs ludiques pour les enfants, de les laisser développer leur imagination à tout jeune âge. Et pas de créer des licences d'univers fédérateur de fans à la Starcraft...
Quant à ton point vue Ikaru, tu peux penser ce que tu veux, mais pitié, pas le "Mais si, vous verrez, bientôt, mais si, vous verrez, vous les aimerez" ! Non, on ne les aimera pas parce qu'un type nous aura dit que SI, on les aimera, puisque de toute façon il FAUT les aimer ! Non, on n'aime pas l'histoire, comparé à la grande sœur BIONICLE, ça a totalement perdu en profondeur, et ce ne sont pas des comics avec des magnifiques dessins d'une qualité vraiment pro, qui va y changer quoi que ce soit !
D'ailleurs, l'analyse de ce fait sur les comics est très révélateur... avec BIONICLE, on reprochait au comics de ne pas refléter la véritable profondeur de l'univers concerné développé dans les séries, romans et autres, tandis qu'avec Hero Factory, on s'aperçoit que les comics semblent refléter une profondeur de l'univers Hero Factory, qui est inexistante en réalité dans le reste de "l'univers étendu" (si tant est qu'il y en ait un).
M'enfin c'est tant mieux qu'on ne veuille pas lui en donner côté TLG (puis c'est logique, je rappelle que c'est en partie pour ça qu'on a arrêté BIONICLE), alors vous de votre côté, les "fans" de HF, toi Ikaru, arrêtez de vouloir nous faire avaler que HF, dans six mois ou six piges, aura une histoire géniale et des trucs scénaristiques qui pètent à mort, c'est que le début nanani nanana... Non ! Ça aura beau être toute l'histoire que ça voudra, rien ne dit qu'on l'aimera davantage qu'aujourd'hui, parce que ce n'est pas notre univers, à nous, qu'on aimait et qui est BIONICLE ! Alors cessez par pitié de vouloir galvauder un truc au même niveau que BIONICLE, alors qu'il n'en a pas l'étoffe, et qu'on sait pertinemment que LEGO n'a pas fait cette nouvelle licence pour qu'elle atteigne tout ce qu'ils reprochaient à la précédente !
Enfin, le fait que tu dise qu'en gros "c'est que les 2 premières waves, vous verrez après ce sera bien", résume tout ça. Le fait est que quand BIONICLE est arrivé en 2001, les gens ne se disait pas "Ouais, OK, cet univers est moche mais vous verrez, dans 2 ans tout le monde dira que c'est un truc génial". Non, en 2001, tout le monde s'est extasié en découvrant BIONICLE et a dit direct "Wouah !! Cet univers déchire !". Donc vraiment pas comparable quoi.
Hero Factory - ou l'univers vide comme le reste des petits scénarios promotionnels des boites de LEGO en général (voilà qui aligne l'Action Figure sur la culture legotique), fin de chronique.
La gamme Technic ça n'a rien à voir, c'est un gamme de jouets LEGO d'un style particulier, mais qui conserve toujours le même concept ludique de la brique à assembler, et que ça quoi (même si c'est à un certain degré d'ingénierie). BIONICLE, c'est une licence devenu carrément à part entière, la seule gamme de jouets de LEGO qu'on aurait pu voir tout aussi bien se vendre telle quelle même s'il n'y avait jamais eu écrit LEGO sur la boite...
C'est compliqué à expliquer, mais pour moi c'est ça qui devait déranger, consciemment ou non. D'autant que les dirigeants de LEGO ne devaient sans doute plus comprendre grand chose à l'histoire et, n'y captant plus rien à tout ce baroufle, se sont dit (puisque la politique de redressement de TLG est de revenir aux fondamentaux de l'esprit de la brique d'origine) qu'il fallait repartir sur un truc plus clair, qui dériverait moins dans tous les sens, etc.
Pourquoi arrêter BIONICLE si ça marchait relativement bien, quand on dit que le but d'une entreprise est avant tout que ces produits marchent bien ? Parce qu'il y a d'autres éléments obligatoires à prendre en compte pour une société marchande comme LEGO, c'est sa culture, ce qu'on appelle la culture d'une entreprise. Et il est clair que BIONICLE en sortait davantage chaque année depuis dix ans, puisque que la culture de l'entreprise est pour TLG de faire des jouets d'assemblage créatifs ludiques pour les enfants, de les laisser développer leur imagination à tout jeune âge. Et pas de créer des licences d'univers fédérateur de fans à la Starcraft...
Quant à ton point vue Ikaru, tu peux penser ce que tu veux, mais pitié, pas le "Mais si, vous verrez, bientôt, mais si, vous verrez, vous les aimerez" ! Non, on ne les aimera pas parce qu'un type nous aura dit que SI, on les aimera, puisque de toute façon il FAUT les aimer ! Non, on n'aime pas l'histoire, comparé à la grande sœur BIONICLE, ça a totalement perdu en profondeur, et ce ne sont pas des comics avec des magnifiques dessins d'une qualité vraiment pro, qui va y changer quoi que ce soit !
D'ailleurs, l'analyse de ce fait sur les comics est très révélateur... avec BIONICLE, on reprochait au comics de ne pas refléter la véritable profondeur de l'univers concerné développé dans les séries, romans et autres, tandis qu'avec Hero Factory, on s'aperçoit que les comics semblent refléter une profondeur de l'univers Hero Factory, qui est inexistante en réalité dans le reste de "l'univers étendu" (si tant est qu'il y en ait un).
M'enfin c'est tant mieux qu'on ne veuille pas lui en donner côté TLG (puis c'est logique, je rappelle que c'est en partie pour ça qu'on a arrêté BIONICLE), alors vous de votre côté, les "fans" de HF, toi Ikaru, arrêtez de vouloir nous faire avaler que HF, dans six mois ou six piges, aura une histoire géniale et des trucs scénaristiques qui pètent à mort, c'est que le début nanani nanana... Non ! Ça aura beau être toute l'histoire que ça voudra, rien ne dit qu'on l'aimera davantage qu'aujourd'hui, parce que ce n'est pas notre univers, à nous, qu'on aimait et qui est BIONICLE ! Alors cessez par pitié de vouloir galvauder un truc au même niveau que BIONICLE, alors qu'il n'en a pas l'étoffe, et qu'on sait pertinemment que LEGO n'a pas fait cette nouvelle licence pour qu'elle atteigne tout ce qu'ils reprochaient à la précédente !
Enfin, le fait que tu dise qu'en gros "c'est que les 2 premières waves, vous verrez après ce sera bien", résume tout ça. Le fait est que quand BIONICLE est arrivé en 2001, les gens ne se disait pas "Ouais, OK, cet univers est moche mais vous verrez, dans 2 ans tout le monde dira que c'est un truc génial". Non, en 2001, tout le monde s'est extasié en découvrant BIONICLE et a dit direct "Wouah !! Cet univers déchire !". Donc vraiment pas comparable quoi.
Hero Factory - ou l'univers vide comme le reste des petits scénarios promotionnels des boites de LEGO en général (voilà qui aligne l'Action Figure sur la culture legotique), fin de chronique.
- AgoraMembre d'Élite
Sam 02 Oct 2010, 17:25
La première partie de ton post s'adresse à qui Exo-6 ?
Sinon, je plussoie entièrement. J'espère que ce pavé te donnera raison Ikaru...
Sinon, je plussoie entièrement. J'espère que ce pavé te donnera raison Ikaru...
- IkaruHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 17:34
ta moitié de pavé m'a fait rire
donc , en résumer , j'ai pas le droit d'espérer ? tout est voué a l'échec ?
c'est vos habitude qui vont ont déboussoler ... mais moi , vous me fez pas fermer ma g**** avant la fin de cette "pitoyable" , comme vous dites , gamme ...
et cette fois si , on va pas stopper la discussion avec un "défaut de compréhension"
donc , en résumer , j'ai pas le droit d'espérer ? tout est voué a l'échec ?
c'est vos habitude qui vont ont déboussoler ... mais moi , vous me fez pas fermer ma g**** avant la fin de cette "pitoyable" , comme vous dites , gamme ...
et cette fois si , on va pas stopper la discussion avec un "défaut de compréhension"
Sam 02 Oct 2010, 17:41
Mais la question de savoir si tout ton espoir que cette gamme atteigne le niveau de BIONICLE sur tout les plans est voué à l'échec, n'a pas de sens, puisque je viens de t'expliquer que ce n'est PAS l'objectif, ce n'est pas ce que veut TLG !
Sam 02 Oct 2010, 17:41
Ikaru, Exo-6 te dit juste d'arrêter de parler pour ne rien dire, et il le fait poliment , lui.
Sans quoi, pour ce qui est des scénarios basiques de lego, c'est "normal" , je pense. Le but étant aux "créateurs" de créer leurs mondes,aventures etc.."..Mais l'idée d'avoir un vrai scénar, bien bâti pour une série d'action figure c'était superbe.
...The good Old days...
Sans quoi, pour ce qui est des scénarios basiques de lego, c'est "normal" , je pense. Le but étant aux "créateurs" de créer leurs mondes,aventures etc.."..Mais l'idée d'avoir un vrai scénar, bien bâti pour une série d'action figure c'était superbe.
...The good Old days...
Sam 02 Oct 2010, 17:44
J'ai vu dans des messages le mot "TLG" ca veut dire quoi ?
Sam 02 Oct 2010, 17:45
The Lego Group
Si je ne me trompe pas .
Si je ne me trompe pas .
Sam 02 Oct 2010, 17:47
Merci talon .
- IkaruHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 17:47
Exo-6 a écrit:Mais la question de savoir si tout ton espoir que cette gamme atteigne le niveau de BIONICLE sur tout les plans est voué à l'échec, n'a pas de sens, puisque je viens de t'expliquer que ce n'est PAS l'objectif, ce n'est pas ce que veut TLG !
j'avais compris Talon , t'inquiète , mais je lance une ultime question :
es-ce que l'objectif de TLG en 2001 étais de s'emeler les pinceaux avec un univers ultra étendue dont ils ont du clôturer l'histoire pour une cause plus très bien justifié ?
si tu ne sait pas répondre bien sache que j'arrête ce HS inutile ...
Sam 02 Oct 2010, 17:51
Ikaru : Ce n'est pas une question ultime...tsss...
@Kopaka" : de rien , il me semble qu'il existe un lexique dans la section membres de tous ces petites abréviations N'hésite pas à aller les consulter..
@Kopaka" : de rien , il me semble qu'il existe un lexique dans la section membres de tous ces petites abréviations N'hésite pas à aller les consulter..
- IkaruHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 17:59
Talon a écrit:Ikaru : Ce n'est pas une question ultime...tsss...
nan , mais disons que j'aime bien utilisé ces terme la ^^, mais , disons que c'étais la dernière question avant de clore le HS quoi !
sinon , la tête de breez me font penser au vilains petit robots de mission von nebula !
Sam 02 Oct 2010, 18:01
Moi elle me fait penser à ..pas grand chose justement..
Sam 02 Oct 2010, 18:03
En gros tu me dis qu'est-ce que t'en sait que ça ne va pas prendre cette ampleur, pour BIONICLE ce n'étaient pas leur souhait de départ et pourtant, donc là ça peut très bien arriver...Ikaru a écrit:Exo-6 a écrit:Mais la question de savoir si tout ton espoir que cette gamme atteigne le niveau de BIONICLE sur tout les plans est voué à l'échec, n'a pas de sens, puisque je viens de t'expliquer que ce n'est PAS l'objectif, ce n'est pas ce que veut TLG !
j'avais compris Talon , t'inquiète , mais je lance une ultime question :
es-ce que l'objectif de TLG en 2001 étais de s'emeler les pinceaux avec un univers ultra étendue dont ils ont du clôturer l'histoire pour une cause plus très bien justifié ?
si tu ne sait pas répondre bien sache que j'arrête ce HS inutile ...
Moi je résume ta question en ce sens, donc je vais te répondre simplement que cette fois, TLG a bien noté la "dérive" qu'ils n'avaient pas anticipé avec BIONICLE, et s'ils mettent un terme à cette gamme à laquelle ils reprochaient sans doute cette dérive afin d'en démarrer une nouvelle, ce n'est évidemment pas pour laisser celle-ci refaire de même.
Pour la petite histoire, on peut analyser effectivement que pour les Chroniques Biologiques ce n'était pas l'objectif de TLG de faire partir le délire aussi loin, mais ce qui a pêché, c'est que l'objectif était au contraire plutôt perçu ainsi par le type qu'ils ont employé pour créer cet univers : le créateur de licences Bob Thomson...
Sam 02 Oct 2010, 18:09
Bob Thomson...J'ai toujours rêver de faire son job ^^.
- IkaruHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 19:22
hm ... , ok , mais ça doit dire pour autant que HF est plus ou moins "interdis" de bonnes histoires ?
- John_eeVétéran du Forum
Sam 02 Oct 2010, 19:22
Je doute fort qu'on est une histoire aussi complexe que Bionicle avec HF. Car en fait, avec un peu de recul, on voit clairement l'objectif de TLG pour HF: faire la même chose avec toutes les gammes. Proposez une simple histoire et laissez ses consommateurs inventez le reste. Ça a toujours été ainsi avec les autres gammes. Donc je pense que HF va dans ce sens. Même le titre y fait penser, Factory, ça pousse les petits à créer, même plus qu'avec les Bionicle.
- IkaruHéros des Stats
Sam 02 Oct 2010, 19:30
non , je parle pas de mieux que Bionicle , faut arrêter 2 seconde de dire QUE ça , parce qu'a ce stade , c'est impossible , mais on peut quand même avoir une histoire non ? pas aussi poussé qu'avec Bionicle , mais on peut avoir une histoire !
puis , j'en ai un peu marre du débat "Bionicle , c'est mieux que HF"
on sait que c'est mieux ! et ça le resteras !
sauf que HF peut être le successeur de Bionicle (l'objectif n°2 de TLG) , donc je doute qu'on se limite a un scénar' comme celui ci dans 1 ou 2 ans !
puis , j'en ai un peu marre du débat "Bionicle , c'est mieux que HF"
on sait que c'est mieux ! et ça le resteras !
sauf que HF peut être le successeur de Bionicle (l'objectif n°2 de TLG) , donc je doute qu'on se limite a un scénar' comme celui ci dans 1 ou 2 ans !
Sam 02 Oct 2010, 19:38
Et si on recentrait la discussion sur ces image préliminaires de 2011 ?
Plutôt que de débattre éternellement sur la question générale "Bio' vs HF "..
Plutôt que de débattre éternellement sur la question générale "Bio' vs HF "..