IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 14:16


Pour la construction, c'est pas très dur, je suis parti sur la base de Kiina en quelque sorte. Pour l'histoire, certains savent qui Voui'ti. Un Makuta Voyageur qui se retrouve être l'ennemi d'Hidkoc à plusieurs reprises. Puis les années passent et il s'assagit. Il découvre le Plastron de Lumière, qui lui confère sagesse, connaissance et puissance. Il devient aussi un ami proche du Toa Hidkoc. On dit ême qu'il est le dernier à l'avoir vu en vie.

Alors, enjoy ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 14:33
Les parties blanches sont le Plastron de Lumière, right ?

Même si elles cassent un peu l'harmonie, ça me plaît bien. Après, ya de l'idée pour les bras, au même titre que la structure qui a de quoi rendre perplexe.

J'aime bien la size-comparaison 'involontaire ?) avec Hidkoc aussi...

Bref, du bon boulot, mais tu peux encore le perfectionner. wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 14:48
Il est bien. Structure intérressante, mais le blanc est concentré que sur le corps ce qui rend pas terrible.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 15:10
C'est justement le but. Un plastron, c'est l'armure du torse, ça donne un certain style qui me plaît bien. Pour la comparaison est involontaire, je trouve aussi qu'il est un peu petit mais ça me plait aussi comme idée.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 15:22
Hey j'ai reconnu mes bras/jambes de ma revamp de Metus, le MOC est sympa mais il fait vraiment petit, et l'idée du plastron c'est bien mais bon ça aurai été mieux avec des morceaux rouge Metru pour faire un effet d'armure posé sur le corps (j'crois que j'ai pas trop compréhensible)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 16:03
Si, j'ai compris, en gros, je MOCce le orse et après le plastron par-dessus. En ce qui concerne les bras/jambes de ton Metus, je savais pas.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 16:34
Vraiment super. Le plastron est bien fait. et il est simple mais joli.
En tous cas j'adore.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 17:13
Le seul truc qui me déplait c'est le blanc sinon bon moc (simple).
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 17:17
Bien, pas mal, c'est dommage qu'il y aie du blanc que sur le corps et pas ailleurs.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 17:27
John_ee a écrit:Si, j'ai compris, en gros, je MOCce le orse et après le plastron par-dessus. En ce qui concerne les bras/jambes de ton Metus, je savais pas.
J'pense que ça donnerais un bon effet, ou sinon tu peux faire un effet du plastron incrusté dans le corps en "l'assimilant" dans ta base, mais en tout cas je pense vraiment qu'en mettant un peu de rouge Metru pour la base ça rendrais mieux, car sur un plastron (antique) il y a quelque espace, après aussi ça dépends de l'ancienneté du plastron pour les espaces visible
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Dim 12 Sep 2010, 19:10
SUPERTOTORMAN a écrit:Bien, pas mal, c'est dommage qu'il y aie du blanc que sur le corps et pas ailleurs.
Il a dit que c'était fait exprès !
Sinon bon moc, le plastron le fait bien je trouve.
Très bien.
Contenu sponsorisé

[Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon Empty Re: [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum