IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces

Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
26082010
Aujourd'hui, autours du 26 Août 2010 vers 00H01, je proclame l'ouverture du rpg Hero Factory Fight For Justice!

Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Ouah ! On dirait que Nuparu a banni darkness... ^^
Agora
J'aimerais savoir pourquoi. Sinon, je trouve que FFJ est génial ! J'aime beaucoup. Je vais avoir de quoi bien m'occuper ! Inscrit sur 6 RPG: Bionicle Tranux RPG, Hero Factory RPG, FFJ, WoP bientôt, et peut-être Dark Bionicle ^^
jala
Mmmmmh, Darkness, ancien criminel, étant là lors de la première période du jeu ... j'ai tout de même eu le temps de voire un ponj missions chez les criminels, avant qu'un Master Game le mette dans la section pnj. Et si je ne me trompe pas il a (ou avait) son avatar, à moins que ce ne soit un autre nom ...
Bon, en clair, je crois que ton perso a eut un upgrade ...
Solok the Baguette Boy
Il est ou le topic de présentation du rpg?
Ouais, on dirait que nuparu a enlevé une catégorie... Ou bien il y a un bug.
jala
Je crois que la présentation se fait dans la tour de création et ton enregistrement en tant que héros ...
Shock
Exactement! Vous m'avez tellement saouler avec l'espace des membres faut dire... mais je vais peut-être, comme vous l'aurez deviner, le réinstaller :)