IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Produits] Votre collection Hero Factory

+124
brick hu
med aziz attia
Phantoka580
Ass@sins
Hippo Brick
takadox et compagnie
Stringer28
Gaé7
azek nui
Darktoa
Abg3414
Kopaka.397
mayer 4012
JerWillF
bionclie1324
MasterCryo
ToaJerin
Terry Dax
Alexinet
Mahury
BadLuck Devil
Gecko125
plasma XL
TeamIbanez57
glakarien
JACK
shiftbionicle999
Inika
jaller36
tanguy1999
Toxic Geek
P.O.K.E.R
Drago
Nassim123
christo933
bionigo
Xelectis608
Sérix
Kratos
TTTbionicle
MonsieurBubo57
Tifan
Fowl981
Darc'
hero 57
THIBIONICLE
bionicle12gelu
Zag
BIONICLE
bionicle_71
Stringer31
rocka55
Masteryker
Rocka XL
lepokeultime
Copnfl
lucqlego2
von nebula100
Torokatana
Lecrivaindujour
Boboz
Exo-6
Nazemec
solarock
Shock
Loua
Zigkill
PRIDAK94
Toa Protodermis
Mata Darcanui
ramoutcho_7387
Vakh'ti
Karlou001
Sithadrien
PhantomDisaster
Ikaru
Armorial
Krika1
Vezon38
Toa Leewan
Makuta_173
snacki 2
Thens
Krika
Shadanuva
Tonysan
makuta29160
Arthur59
Mata Nui
Du7734
Skröll
bioniclealien
Radiak-N
Toa Ignika
Solok the Baguette Boy
devil131
Tucky
Furno92
Cramone
djimy
John_ee
Tanx1774
Marek
Ackar1034
Reildar
viper-helios
Matoro85
Rohrak
Supertotorman
Microbe
Piruk
vakanuva95
Flodu21
Agora
Von Nebula
Ryooo
Tom8596
bioniclop18
Irnakk434
JediMaster134
Kopaka 13
Schrödinger
Printf
ruijala
128 participants
Aller en bas
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 10:00
Oui je l'ai commender sur le shop.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 10:04
Moi je n'ai encore aucun HF, a mon avis, il va falloir attendre noël!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 11:09
à Radiak N: bah c'est pourtant simple d'acheter sur le shop, tu demande à ton père d'acheter avec sa carte bancaire et ensuite tu le rembourse avec tes économies.
bon, évidement c'est plus cher à cause des frais de port mais que veux tu, on a rien sans rien.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 11:14
Bah, avec les frais de port, ça atteint environ le même prix que dans un magasin. C'était le cas pour ma Nathalie Breez.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Jeu 23 Sep 2010, 12:03
Je rajoute x plode a ma collection .
Furno92
Furno92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Sam 25 Sep 2010, 11:48
J'ai stringer ! Trop génial !
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Sam 25 Sep 2010, 12:29
Il me manque juste stringer von nebula et le drop ship et tunder.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Sam 25 Sep 2010, 17:47
J'ai toujours stringer et furno rien de plus Sad .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Dim 03 Oct 2010, 20:46
J'ai maintenant en Hero Furno et Stringer, en Malfaiteur Xplode, Thunder et Maltdown et en Titan j'ai Nebby (Von Nebula pour ceux qui ne vois vraiment pas)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Lun 04 Oct 2010, 18:57
Je viens d"adopter Rotor hier joy .
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Lun 04 Oct 2010, 22:12
Voici ma collection:

-Furno Bike

-Rotor

-Jimi Stringer

-Meltdown

-Mark Surge

Et je ne sais pas si on le compte, mais un kit de rentré Hero Factory ^^

Et mon prochain Hero Factory sera Preston Stormer, le Chef ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 07:36
j'ajoute von nebula à ma liste,il ne me manque plus que bulk et vapour.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 18:25
Je rajoute les six héros à ma collec' (vous ne rêvez pas^^)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 18:40
Et je rajoute que tu les aimes bien! Et toc! xD!

Euh...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:21
Je vais te tuer!

Nan, j'aime que stringer...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:28
je pense savoir pourquoi: il aime la musique comme toi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:30
Arthur59 a écrit:Je vais te tuer!

Nan, j'aime que stringer...

C'est pas ce que tu m'a dit sur MSN ^^. "Ils sont pas mal, c'est un bon achat".
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:31
J'ai Surge 2.0 ! Il est ...

Spoiler:

Qui aura l'intelligence de lire ceci ? Ahaha ! Bravo moussaillon ! Car ceci est une blague !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:34
elle est très bonne celle là ...à moins qu'il travaille chez lego et qu'il nous l'a toujours caché.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:37
Je conseillerais les petits malins à surlignez de bleu avec votre curseur de souris mon post..^^"..
>Tas déjà vu un employé de lego faire un amv sur sidorak et Roo" avec une bande son de beauty & beast toi ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:42
Printf a écrit:
Arthur59 a écrit:Je vais te tuer!

Nan, j'aime que stringer...

"Ils sont pas mal, c'est un bon achat".

C'est sur que pour 20€ c'est un bon achat^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:43
bah...non mais c'est que des employé de lego, j'en rencontre pas souvent, pour ainsi dire jamais alors...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 05 Oct 2010, 19:58
...En même temps^^.. niveau service francophone lego n'a pas des masses d'employés ^^..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mer 13 Oct 2010, 13:54
Du nouveau dans ma collection donc je refait une p'tite liste:

Hero:

-Mark Surge (sympa)
-Preston Stormer (classe)
-Jimi Stringer (le plus classe des heros)

Conclusion: tous classe dans l'ensemble, la team alpha est toutefois bien mieux que les débutants (surtout les armures ventrales).


Vilain (bad guy):

-Xplode (classe)
-Meltdown (assez sympa)
-Thunder (très sympa)
-Corroder (classe est très bestiale)

Conclusion: de bons méchants, des masques réussis, de nouvelles pièces très jolies... Mais les pièces Ben Ten gâche beaucoup.


Titans:

-Von Nebula (très beau)
-Rotor (très classe)

Conclusion: les méchants sont très beaux, malheureusement VN est un peu cher (m'en fou je l'ai acheté en Belgique xD).


Véhicules:

-Dropship (tout bonnement exellent).

Conclusion: un super rapport/qualité/prix, une construction géniale, un mécanisme plutôt bien... Par contre il y a un gros trou...

Prochainement, les trois derniers heros.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Sam 16 Oct 2010, 20:14
J'ajoute meltdown a ma collection.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Dim 17 Oct 2010, 13:41
Voilà! Je possède toute la collection Hero Factory excepté Vapour.

Les véhicules sont irréprochables surtout le Drop ship qui a un rapport/qualité/prix imbattable ( 30€ à Auchan... Qui dit mieux?). La furno bike est impressionnante même si celle-ci est peu épaisse à mon goût.

Les titans me font tout de même penser aux BIONICLE notament Von Nebula (ormis son prix).

Les vilains sont bien beaux mais plus petits que leurs ancêtres (les masques sont plutôt réussis).

Les Heros... Se démarquent totalement (en bien ou en mal) de la gamme à succès BIONICLE, du fait que ça n'a rien à voir niveau construction et style dans sa globalité. On aime ou on n'aime pas.
En fait, on sens que c'est plutôt destiné pour un public plus large (pour ne pas dire plus jeune).

Voilà! Si vous avez des remarques ou des questions à me poser sur cette wave, n'hésitez pas!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Dim 17 Oct 2010, 18:47
Pourquoi tu les as tous achetés ?

x)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Lun 18 Oct 2010, 17:01
Par moment, tu as le chic pour poster des messages pittoresques... Hum .

Demande à un collectionneur de BIONICLE... C'est la même chose.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Lun 18 Oct 2010, 22:58
Y a des jours où tu devrais pas poster Talon désespéré

Sinon, bah moi, de mon côté, faudrait que je me prenne au moins Meltdown ou Thunder, il m'ont l'air intéressants en pièce, et il me faudrait Rotor aussi, mais je suis pas sûr de quand m'en prendre un set, ni même si je m'en prendrais.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Mar 19 Oct 2010, 09:26
Moi j'ai un seul HF c'est William Furno mais j'en ai fait un moc avec.
[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Photos18
[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Photos19
Contenu sponsorisé

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 4 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum