Page 1 sur 2 • 1, 2
20082010
Bonjour tout le monde!
Je veux vous présenter un projet pour ma chaine: BIONICLE info. Les vidéo de BIONICLE info seront seulement constitué des news pour mes prochaines vidéo, certaines vidéo marrante et une nouveauté que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. La personne qui vous présentera les info sera toa Jaller Inika et celui qui recevra les stop motionneur pour l'interview.
Je tient a rassuré que je ne copierai pas les vidéo de bionicle info de jedimaster134 pour rassuré les fans et membres.
Les vidéo:
Je veux vous présenter un projet pour ma chaine: BIONICLE info. Les vidéo de BIONICLE info seront seulement constitué des news pour mes prochaines vidéo, certaines vidéo marrante et une nouveauté que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. La personne qui vous présentera les info sera toa Jaller Inika et celui qui recevra les stop motionneur pour l'interview.
Je tient a rassuré que je ne copierai pas les vidéo de bionicle info de jedimaster134 pour rassuré les fans et membres.
Les vidéo:
Dernière édition par Tom8496 le Jeu 18 Nov 2010, 20:32, édité 9 fois
Commentaires
Re: [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
Ven 20 Aoû 2010, 13:15Boboz
Ca a l'air bien je trouve ...j'attends de voir ca ^^
Ven 20 Aoû 2010, 15:00
[quote="Tom8496"] [...]que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. [...]
http://sites.google.com/site/kopakacorporationwebsite/collaborations/rdv-avec-des-smeur
Kazi y avait pensé :)
http://sites.google.com/site/kopakacorporationwebsite/collaborations/rdv-avec-des-smeur
Kazi y avait pensé :)
Ven 20 Aoû 2010, 15:46
A, je ne savais pas.Désoler!
Lun 23 Aoû 2010, 12:46
Lun 23 Aoû 2010, 13:08
Voila un décor qui a l'air de valoir la peine !
Mer 25 Aoû 2010, 20:35
BIONICLE info sortira demain le 26 aout.
Mer 25 Aoû 2010, 20:40
Vivement que sa sorte, ça sera du stop-motion? Je pense que oui mais je préfère poser la question.
Mer 25 Aoû 2010, 20:42
Oui, çà sera du stop-motion.
Mer 25 Aoû 2010, 20:59
Ok merci de l'info.
Mer 25 Aoû 2010, 21:01
Hmmm..Trouve un nom moins classique car jm134 a déja utilisé ce nom pour le meme genre de projet.U_U
Jeu 26 Aoû 2010, 10:49
La vidéo est posté à la première page.
Jeu 26 Aoû 2010, 11:10
XD!j'adore avec le deodorant aax!
Jeu 26 Aoû 2010, 11:24
Super, j'aime beaucoup l'idée de faire une interview.
Ce ne sera pas l'unique ? Il y en aura d'autres d'interviews ? Bref, c'est super, et le déo' Aax est super. X)
Ce ne sera pas l'unique ? Il y en aura d'autres d'interviews ? Bref, c'est super, et le déo' Aax est super. X)
Jeu 26 Aoû 2010, 11:28
Non, çà ne sera pas l'unique review.^^
Pour l'instant, je ne sais pas si je vais continué BIONICLE info car je n'ai aucune nouveauté a faire partagé pour le moment.
Pour l'instant, je ne sais pas si je vais continué BIONICLE info car je n'ai aucune nouveauté a faire partagé pour le moment.
Ven 08 Oct 2010, 09:46
Voulez-vous un Bionicle info spécial Halloween pour les vacances qui arrive?
Ven 08 Oct 2010, 16:28
...Perso..non.. mais tout dépend du programme de tes "infos" ^^"..
Ven 08 Oct 2010, 17:47
perso , je dit : pourquoi pas ?
franchement , j'aime bien , bien qu'il y ait quelque petite subtilité , comme ta voix de suicidaire constante ^^ (oui , on a pas l'impression que ça t'enchante de faire ça)
franchement , j'aime bien , bien qu'il y ait quelque petite subtilité , comme ta voix de suicidaire constante ^^ (oui , on a pas l'impression que ça t'enchante de faire ça)
Ven 08 Oct 2010, 17:54
><"..;roh le compliment...
Tu te rend compte de ce que tu..dis..
Tu te rend compte de ce que tu..dis..
Ven 08 Oct 2010, 17:59
... mouais t'as raison , surtout que je peut parler je suis sur que vous me prendrez pour une fille !
héhé !
non , franchement , j'aime bien , j'aimerais que ça continue ... j'espère ...
héhé !
non , franchement , j'aime bien , j'aimerais que ça continue ... j'espère ...
Ven 08 Oct 2010, 18:04
Au fait, j'avais pas vu, mais c'est pas "Vous serez tous sur etc..." mais "vous saurez".
Ven 08 Oct 2010, 18:08
J'ai corrigé ma faute.
Sinon, quant je m'exprime, je parle a peu prés comme çà donc je suis désoler pour ceux qui croivent que cela me plait pas (bien au contraire^^).
Alors, çà vous tentent ou pas?
Sinon, quant je m'exprime, je parle a peu prés comme çà donc je suis désoler pour ceux qui croivent que cela me plait pas (bien au contraire^^).
Alors, çà vous tentent ou pas?
Ven 08 Oct 2010, 18:13
Et une majuscule à la Balise.
C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^
Et ce serait cool pour ta proposition.
C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^
Et ce serait cool pour ta proposition.
Ven 08 Oct 2010, 18:15
Ackar1034 a écrit:C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^
Si çà m'aurai saouler, je n'aurais pas fait des vidéo.
Stop Hs
Dernière édition par Tom8496 le Ven 08 Oct 2010, 18:20, édité 1 fois
Ven 08 Oct 2010, 18:18
c'est le verbe saouler ...bref.. (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça)
Je pense que tu devrais improviser ton texte plutôt que de le lire
Je pense que tu devrais improviser ton texte plutôt que de le lire
Ven 08 Oct 2010, 18:19
J'y penserez la prochaine fois.
Ven 08 Oct 2010, 18:31
Bah, fais ce que tu veux. Mais le premier épisodes étaient excellent, très bien fait, sérieux et quelques fois des petites blagues. Très bon Bioni Info, je le préfère à ce lui de JM134 (je suis très franc).
Ven 08 Oct 2010, 19:01
Ok, sinon:
Qui voulez-vous que j'interview pour la prochaine fois? Radiak-N ou Turaga98?
Qui voulez-vous que j'interview pour la prochaine fois? Radiak-N ou Turaga98?
Ven 08 Oct 2010, 19:04
Moi je verrais bien Radiak-N, si tu le questionnes sur ses SM, puisqu'ils sont out simplement fabuleux !
Ven 08 Oct 2010, 19:07
J'ai posté le vote en haut de la page.
Page 1 sur 2 • 1, 2