IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Jeu 19 Aoû 2010, 17:45
Comme j'ai pas beucoup de succès avec Le journal de Maxeri j'ai fait ceci :

Une question se pose, qui est Lesovik ? D'où vient-il ? Pour le savoir il faut remonter dans le temp, bien avant les Toa Metru. C'était un jour de guerre qui opposait les Visorak contre 3 Toa mais en tout ils était 5
Avykah, Toa de la lumière
Martanarr, Toa du psychisme
Jenasik, Toa de l'électricité
Ferina, Toa du fer
Depora, Toa du son

Avykah: Ils sont résistant aujourd'hui !
Martanarr: Armée Visorak à 9 heures !
Martanarr les repousse par télékinésie
Jenasik: Ca sert à rien, Martanarr, ils sont trop nombreux !
Avykah: Il ne faut pas baisser les bras on doit sauver Metru nui !
-T'as raison mon vieux
-Alors...
Les deux: BAAASTOOONNN !!!!!!!!
Martanarr: Pff [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik 902400

Au Colisée
Ferina: Turaga Dume ?
Dume: Oui ma chère ?
-Mes frères rentrent de guerre et j'ai bien peur qu'il soit bléssés
-Ne t'inquiète pas tu sais bien que vous êtes les Toa les plus fort qui puissent exister
Un matoran: Turaga Dume ! les Toa sont rentrés !
Ferina: Comment-vont-ils ?
-Euh..très bien, aucune égratinure
-Ah bon...
Martanarr: Salut les copains !
Jenasik: Salut la compagnie !
Avykah: Bonjour à tous.
Dume: Bien appelez-moi Depora, j'ai une mission pour vous
Depora: Vous m'avez appelés ?
Jenasik: Ah Depora checke-la, mon frère!
CLAP CLAP CLIP CLIP TOP TOP PAF PAF POUËT POUËT
Dume: Vous devez aller à Ga-Metru, on detecté une presence inconnu non-identifié
Jenasik: Pas de problème !

Quelque part

Voix sombre 1: Alors
Voix sombre 2:Ils sont à Ga-Metru
-Bien! Je vais leur réserver une surprise hihi... [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Icon_twisted

What's that the strange shadow ? and who's Lesovik ? To be continued...
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Jeu 19 Aoû 2010, 17:57
Il y a un gros problème dans ta fic'. Il n'y a aucune description. Il n'y a que des paroles. On ne sait même pas si c'est le prologue ou le chapitre 1. Ce début est trop court et je trouve ( c'est mon opignon) qu'il ne faut pas écrire façons pièce de théatre. Ne met pas les noms des personnages avant qu'ils ne parlent. Ecrit façon roman.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Jeu 19 Aoû 2010, 18:39
=> Hé ! y'a une faute dans le ttre ! C'est Wolverine Origins normalement ! *rires*
On dirait un peu du naheulebeulk ? non ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Jeu 19 Aoû 2010, 22:50
Reildar a écrit:Il y a un gros problème dans ta fic'. Il n'y a aucune description. Il n'y a que des paroles. On ne sait même pas si c'est le prologue ou le chapitre 1. Ce début est trop court et je trouve ( c'est mon opignon) qu'il ne faut pas écrire façons pièce de théatre. Ne met pas les noms des personnages avant qu'ils ne parlent. Ecrit façon roman.
justement , si , la façons pièce de théatre permet de savoir directement qui parle , c'est très utile surtout dans les fic' avec beaucoup de perso
sinon , c'est pas assez approfondi ...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Ven 20 Aoû 2010, 09:40
Je vais m'arranger pour que ce soit mieux

Nos Toa sont arrivés à Ga-Metru. Ils virent aucun Matoran...

Jenasik: Y a quelqu'un ?!!
Martanarr: Mon détecteur psy ne trouve personne
Avykah: D'habitude, il y du monde au marché !
Ferina: Oui c'est étrange.
Depora: Et si on fouillait le temple ?
Ferina: Bonne idée
Depora et Ferina vont vers le temple
Ferina: Regarde un kanohi Faxon !
Depora: Ca doit ceci "la présence"
Ferina: Ca m'étonnerait...
Quand soudain le kanohi explose de lumière et apparaît corps et membres.
Depora: A couvert !!
Ferina: Hein ?!!
Le Toa: Que... Où nous-sommes ?...
Ferina: Ga-Metru..heu Qui êtes-vous ?
Le Toa: Mon nom est Lesovik. Tout ce que je sais c'est que je suis crée par un grand esprit (grand être, abruti !!) pour sauver ..heu.. Ga-Matra ?
Depora: A mon avis tu dois sauver Metru Nui
Lesovik: Que dois-je faire ?
A l'extérieure
Jenasik: Bon ça fait une demi-heure qu'il poiraute ! Je vais aller les chercher !
Ferina: On a trouvé la présence ! C'était un jeune Toa qui voudrait apprendre l'art de sauver Metru Nui
Depora: Je vous présente Lesovik !
Ferina: Lui c'est Avykah, l'autre c'est Martanarr et l'abruti c'est Jenasik
Jenasik: PARDON ??????!!!!!!
Ferina: Nous serons 6 au lieu de 5 Toa. Je serais son entraîneuse !
Avykah: Pas étonnant qu'il y a personne...
Une horde de Visorak les encerclent
Ferina: 1er leçon: l'art d'abbatre les Visorak !

To be continued...
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Ven 20 Aoû 2010, 10:08
Ikaru a écrit:justement , si , la façons pièce de théatre permet de savoir directement qui parle , c'est très utile surtout dans les fic' avec beaucoup de perso
sinon , c'est pas assez approfondi ...

Je dirais plutot que c'est un problème car même avec plein de personnage on peut s'en sortir. Là il n'y a que des paroles et pas beaucoup d'action. On doit tout s'imaginer, même les paysages. C'est mieux quand l'auteur nous guide un peu pour nous dire à peu près à quoi ça ressemble. Même si ce n'est pas très bien détailler.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Ven 20 Aoû 2010, 14:56
ha bha après , c'est son problème si a coté il n'y a pas de précision !
sinon , je dirais qu'il y a encore beaucoup a faire , continue !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Dim 22 Aoû 2010, 11:31
Bon je vais faire de mon mieux

La bataille fut facile pour les Toa expérimentés mais la bataille était assez long. Lesovik s'était plutôt bien débrouillé pour son premier combat avec les Visorak ...Et les Visorak partaient en retraite

Ferina: Allons voir Turaga Dume !
Les 5 Toa partait en Ussanui vers le colisée et Lesovik trouvait un Hoverboard dans une décharge.
Jenasik: Tu viens ?
Lesovik: Oui oui bien sûr...

Ils arrivèrent au Colisée puis après l'explication de la présence ils amènent Lesovik dans le sphère d'entrainement

Ferina: Là tu as plusieurs types d'entrainement: Duel, Bataille et Enigme
Avykah: Le duel consiste à combattre un adversaire à ta taille par exemple un Toa-hologramme
Depora: Le but de la bataille est de détruire plusieurs Visorak-hologrammes bien moins fort que toi...
Ferina: Et les énigmes n'améliore pas le CP (Combat physique) mais la stratégie et la réfléxion en complétant les casse-têtes ci-dessous
Lesovik: D'accord
Depora: Tu commences par lequel ?
Lesovik : Eh bien... la bataille
Depora: Bien excellent choix ! Le record est 10 000 Visorak en 2 min !
Des hologrammes apparuts et se rampent vers Lesovik. ils se préparent à sauter
Lesovik: Euuh...

Les Visoraks attaquent tous en même temps , Lesovik sort ses deux lames géants et attaquent 1,2,3,4,5 Visorak à la suite...Chaque fois que un Visorak est mort il en apparaît une autre, Lesovik les tue tous sans aucune exception.

Depora: 25 486 256 215 Visorak ????!!!!!!
Ferina et Avykah: Bravo !
Lesovik: Suivant ? Hé hé !
Depora: J'y crois pas il a battu le record de Martanarr !
Lesovik: Mets moi le duel que je m'amuse

To be continued...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Mer 25 Aoû 2010, 09:07
Soyez simpas ! mettez quand même des réponses pour que je met la suite SANS FAIRE DE DOUBLE-POST !!!!! [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik 668671
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Origins: Lesovik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum