IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
13082010
Bon, bah voilà un extrait d'une fic' de mon gros projet, "Agora" ! Savourez bien !

Je rouvris les yeux. J'étais attacher a un poteau, et il faisait nuit. Des hommes au vêtements déchirés, au regard blanc où se lisait la peur et qui avaient une marque noire sur leur front travaillait difficilement. Ils construisaient des bâtiments a main nue et semblaient terrifiés. Aucune émotion dans leur yeux, a part la peur. D'autres hommes, portant des vêtements noirs et ayant une aura d'ombre qui les entourais était là. L'un d'eux me fixa.
- Enfin réveillé, Agora ? Tu va bien ? J'ai entendu dire que récemment, un de tes amis est mort. Et comment va Lucius ? Ce sombre imbécile qui s'est échappé de ce lieu ?
- Bien mieux qu'ici, en tout cas, Kray.
Kray sourit.
- Notre seigneur sera content de te voir ici, Agora.
- Qui donc peut régner sur une terre dévasté et gouverné telle un tyran ?
Je regretta ce que j'avais dit. Car je savais très bien qui pouvait régner ici. Quelqu'un qui était un monstre sans âme, une pâle ombre du passé. Et il y a longtemps, il est mort. Mais qui sait ? Un homme comme lui ne craint pas l'ombre. Ni le bien, ni le mal. Et il arriva. Il n'était guère impressionnant. Il était tout petit, avec une capuche qui lui cachait le visage. Il avait une canne et des mains grise et vieilli, avec des griffongles au doigt. Il s'avança.
- Agora. Ça faisait longtemps.
- Tu n'a guère changer, Serpent. Toujours aussi sombre.
- C'est la nature qui m'a rendu comme ça. Rappelle-toi que je suis avant tout, ta haine, ton mépris et ta colère réincarné.
Quelqu'un d'autre arriva. C'était de plus en plus pire. Après Serpent et Kray, voilà Armaglistan.
- Non ! Pas toi !
- Comme tu peut le voir Agora, j'ai recruté de nombreuses personnes.
Recruté ? Comme si on pouvait recruter un démon !
- Serpent !
Et encore un démon. Je vois qu'il n'accepte pas encore que Serpent les commandes.
- Meurt !
Ceux que je vis ensuite me cloua sur place. Serpent sourit, du moins je le pensa. Puis il arrêta le démon qui lui fonçait dessus. D'un seul doigt.
- Imp...impo...imposs...impossible !
- Oh que si !
A une vitesse indéchiffrable, Serpent saisit son épée et transperça le démon.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Ven 13 Aoû 2010, 23:15Solok the Baguette Boy
Super bien(même si c'est ton premier truc de fic que je lis appart le BS)si j'ai bien compris serpent c'est un vieux(et il a tué un démon)?
Agora
Bon, pour mieux expliquer, Serpent c'est le côté obscur d'Agora. Il est pas vieux, mais il est mort (Mince ! Une intrigue dévoilé). Sinon, oui, il tue un démon.
Solok the Baguette Boy
Ven 13 Aoû 2010, 23:24Solok the Baguette Boy
Ah ok sinon c'est super,vivement que cette fic commence good .
Agora
C'est pas une fic', c'est DES fic's ^^

Va voir sur mon blog "Un long projet" !
Solok the Baguette Boy
Ven 13 Aoû 2010, 23:36Solok the Baguette Boy
A oui j'avais oublié que s'était un projet...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum